Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?

Aller en bas 
+10
lilic
Phil
Nestor
big'
PerYoun
Dams
BkBasse
yardbird
L'Anat'
AraokAtao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:06

merci le courage ça va ....... maintenant je me cherche un déménageur pour 40m3 avant la fin du mois.....
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 19:09

T'as l'air abonné, mon pov' papao !

T'es sûr que t'as pas un sort ,quelque part !

Une vieille maitresse, genre vaudou et sa poupée !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 19:18

je te jure que je me demande ....... mais bon là je tiens le bon bout .....j'ai la délibération du conseil Municipal qui m'est acquise...... On va faire autre chose qu'a la BA , mais ça va être bien je pense..... je suis pile poil sur le terroir de l'alaiton 3A et sur le vignoble de Marcillac......
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 06:21

La cuisine a l'air sérieusement équipée en tout cas. Bon courage pour la suite alors...  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 75949
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 06:36

la cuisine est pas mal...... mais il manque des trucs essentiels genre Friteuse , trancheuse, congel Etc..... mais on s'équipera avec le temps en occaz'......
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 08:03

C'est "fonctionnelle" que je voulais dire en fait, parce qu'en équipement on voit pas grand chose effectivement.

Par contre j'ai vu d'autres photos sur FB...y'a un joli jardin derrière on dirait  Cool
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 08:11

tout à fait reste à aménager une terrasse ombragée pour pouvoir l'exploiter......
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 18:46

Bon,j'en fais quoi de mon investissement ?

Concrétement, un lot de 50 000 pailles multicolores ?
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 19:38

C'est quoi le menu pour faire court ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 00:13

je suis en train de gérer le déménagement.......
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 18:24

Oublie pas les pailles !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:49

bon  ben les p'tits loups...... enfin une connexion ( même si elle est sauvage et instable.....) alors je vous donne quelques nouvelles pour ceux qui s' intéressent à l'aventure Papaoesque....
je suis à mon 15 eme jour d'ouverture et ça se passe plutôt bien.....

j'ai une chouette petite clientèle régulière autant au bar qu'au Resto...... je fais un menu unique tous les midis en semaine et 2/3 propositions le WE, mais pas besoin de se cailler le lait .....ici ils veulent du simple, copieux et les gens mangent de tout....... j'ai eu un franc succès en "interprétant" les spécialités locales et les sous rentrent gentiment........
J'ai acheté des meubles pour les deux salles ( je peux asseoir 120 personnes) et les 3 chambres d’hôtel........il me manque la vaisselle , les verres et les couverts pour 80 personnes , un peu de gamelles en inox pour la batterie, un friteuse et une plancha.......une sono et de l'éclairage...... je démarre le concept "concerts à table" le mois prochain........ et les "déjeuners Aveyronnais" le premier dimanche de septembre.......
Mon employée est une tueuse qui m'épaule vraiment bien la semaine et j'ai un jeune le WE qui fait de son mieux.......je pense même être en mesure de creer un emploi en cuisine avant la fin de l'année si on garde le cap......
Pas la peine de vous expliquer que je revis et que je suis heureux au milieu de cette bande de fous affamés et toujours prêt à faire la bringue......
par contre la rançon c'est que je suis fatigué et que je me rends compte que j'ai bien vieilli ces dernières années....... faut que j'accroche la rampe et que je me motive........lol
Pas beaucoup de temps pour autre chose que le bistrot .....
sinon pour l'anecdote, j'ai collé Jazz Ad en cuisine, Patator au service et Mumule derrière le bar......fallait voir ça  .......ça valait son pesant de cacahuètes........
D'ailleurs ils ont tellement aimé qu'ils reviennent bientôt.......lol
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:53

Cool de lire tout ça  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 06:13

Très content pour toi mon bon Papao, tiens bon le cap !

Mumule est passé ? Des news de l'arsouille ?
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 07:38

Super nouvelles !!! Bon courage pour la suite.  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 09:34

Mumule s'est remarié et file doux du coup.......MdR......

Il parle sérieusement de venir s'installer avec sa douce dans mon village .......

il doit débarquer demain au z'avion de Paris et je vais lui faire chauffeur de maitre...... il a fait une forte impression parmi les Goutrensois....... Mumule power
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 10:37

AraokAtao a écrit:
Mumule s'est remarié et file doux du coup.......MdR......

Il parle sérieusement de venir s'installer avec sa douce dans mon village .......


ah... ça commençait trop bien, c't'affaire  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 194110
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 11:31

AraokAtao a écrit:

il a fait une forte impression parmi les Goutrensois....... Mumule power

Faut faire forte impression sur sa douce, déjà !


Bonne chance à toi Papao.

Reste concentré et te disperse pas trop !

Et fait gaffe au physique, c'est important à ton age.

Je t'autorise à bien investir mon investissement personnel dans ton dernier projet .
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:25

merci , c'est vrai que je dois me ménager pour durer .....j'en suis conscient et mon physique de jeune homme a pris un coup dans l'aile ces derniers temps...... quelle chiennerie que la vieillesse.....

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:37

Bon ben ça fait chaud au cœur tout ça  cheers 

Si t'arrive à prendre un peu de personnel en Cuisine ça te soulagera un peu (et pas que du tiroir caisse) mais la santé c'est que dans la tête que ça se passe c'est bien connu Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 386291 

Bravo à toi de t'être accroché à cette affaire et meilleurs vœux de réussite, ce dont je ne doute pas un instant vu ton talent bien inspiré aux fourneaux et ton sens de l'accueil inné  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 75949 
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:36

AraokAtao a écrit:

sinon pour l'anecdote, j'ai collé Jazz Ad en cuisine, Patator au service et Mumule derrière le bar......fallait voir ça  .......ça valait son pesant de cacahuètes........

Plus très nouveau sur le Fofo et manifestement pas assez ancien pour avoir croisé le fer avec cette triplette à l'intitulé de super héros japonais :Mais qui sont donc ces gens oeuvrant dans l'hotellerie-restauration??????

Le Peuple doit savoir !

Signé : Céleri et Rémoulade.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:53

Mumuie doit être inscrit ici (gromulator) mais ne passe plus depuis près d'un lustre (la peur de se cogner ?), un violoniste pro doublé d'un joyeux drille.

Jazz Ad, pilier d'OB.

Patator, je vois pas. Un catcheur ?
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 21:28

Patator combat encore sur OnlyBass
l'est plus discret ici sous son vrai nom (JeF), malheureusement inusité depuis 2011
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 06:07

Voila tout est presque dit ......Jef ( patator ) est discret sur les forums, mais très présent en amitié IRL et avec sa femme font partie de ma garde rapprochée.....lol

Jazz Ad est un des gars qui gère OB au quotidien sans faire trop de vagues et qui lui aussi a été très présent pour moi ces derniers temps de merde......


bref ce sont des amis qui m'aident concrètement et activement à mettre ce projet en place......
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 13:09

La bonne nouvelle, c'est qu'on va enfin savoir à quel endroit on peut s'attabler, en toute confiance, pour reprendre des forces lors d'une excursion à l'étranger.  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 723659 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Youtube rame
» Y en a qui font quand même de sacrés trucs à la gratte !!
» Maman, comment ça groove à mort là
» Comment retrouver ses anciens messages
» Conseils photo (matos, bidouilles, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: