Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?

Aller en bas 
+10
lilic
Phil
Nestor
big'
PerYoun
Dams
BkBasse
yardbird
L'Anat'
AraokAtao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:00

Le N° de tel du Restaurant qui sera opérationnel dans quelques jours ......."promesse d'un menteur de plus de chez Orange" sera le 05 65 59 74 11.......à suivre ......... quand à mon portable il ne fonctionnera que le 5 Septembre .........donc le restaurant est coupé du monde car ils ont résilié la ligne existante....... je suis hors de moi et quand j'appelle je tombe sur un branleur qui refuse d'admettre que depuis ma première demande il y a deux mois Orange aurait pu se sortir les doigts......et me dit que comme il a reçu ma commande de ligne que ce matin, il fallait que je m'estime heureux de leur efficacité et leur promptitude......x(
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:40

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 401513TEL


ça y est j'ai un tel......mais c'est un nouveau N° .......bande d'enc.......chez Orange
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 08:04



Les signaux de fumée en haut de la colline y'a que ça de vrai moi je dis...clown

Bon courage pour la suite en tout cas, ça s'annonce sacrément bien ton affaire on dirait Papao, si j'avais eu les moyens nul doute que j'aurais pris des actions Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 75949

Pour la petite histoire ma fille a "enfin" ouvert son "Van-Gourmet" en Irlande du Nord et ça démarre gentiment.

http://www.thevangourmet.com/#!dairy/cjgn

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Dsc_7811

Ils ont eu le téléphone en deux jours... elephant

En France, si tu veux te faire emmerder...t'as juste qu'à avoir envie de bosser... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 08:14

Cool, ça et chapô aux PTT irlandais qui ont si vite réussi à câbler une caravane cheers

Ta fillotte n'était pas en Australie récemment ? Il est amphibie son van ?
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 11:06

Marion a passé trois ans en Australie effectivement...mais sans visa de travail et avec l'arrivée de son pitchoune ça devenait vraiment compliqué d'y rester durablement, notamment au niveau de la couverture santé.

Dans les pays anglo-klaxon quand tu vas chez le toubib ou à l'hosto on te demande pas  où t'as mal mais d'abord ta carte bleue et ça douille méchamment What a Face

Ne pouvant se résoudre à rentrer en france (et je la comprend un peu) elle a opté pour le pays de son Jules, sachant que la météo et le niveau de vie sont sensiblement différents là bas (plutôt à la baisse) mais qu'on y parle un anglais tout aussi incompréhensible...c'est l'essentiel de ce que j'en ai retenu Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 386291
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:12

AraokAtao a écrit:
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 401513TEL


ça y est j'ai un tel......mais c'est un nouveau N° .......bande d'enc.......chez Orange

Un numéro en 08 30... Méfie te ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:18

demain le portable et peut être un internet légal....... va savoir tout peux arriver......
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:36

T'as le numéro de portable de la vache ?! I love you






rien n'est plus pitoyable que de devoir expliquer ses vannes... Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 402332
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:38

Si, y a pire, c'est de devoir les ré-essspliquer, j'ai toujours pas compris rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:56

AraokAtao a écrit:



Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 490293dejeuner1409

Tous les nutritionnistes et diététiciens se joignent à Arao' pour dire qu'il est important de ne pas partir le ventre vide le matin.

féloches et joli début de bilan !

NB : je suppose qu'à 8h30 tu fais descendre la victuaille avec forces Sprite ou 7 up ? c'est du moins ce qu'on ferait en Bretagne .
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:15

un verre de blanc pour se rincer les dents et virer le gout dégueulasse du dentifrice et ensuite on attaque au Merlot des Corbières ou au Marcillac pour les petites natures....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 07:40

Quelle santé !  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 892808
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:20

faut ce qu'il faut mon lapin......c'est quasi une religion ici .....et y'a un paquet d'intégristes...... lol!Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 162096Tetedeveau11407


Dernière édition par AraokAtao le Lun 08 Sep 2014, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:22

aujourd'hui on s'est fait "bouger".............. 45 couverts à deux enfin à trois ....si on compte ma putain de crise de foie qui ne veut pas me lâcher........ si encore j'avais abusé.......mais même pas......c'est trop injuste...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:49

En même temps si il vous faut 45 couverts pour bouffer à deux je te dis pas le repas...tu m'étonne que t'ai une crise de foie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:29

Ma doué béniguet......
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 11:44

AraokAtao a écrit:
si on compte ma putain de crise de foie qui ne veut pas me lâcher........

On m' a toujours dit que la crise de foie, ça n'existait pas.

Enfin, je suis pas docteur, hein !

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:05

AraokAtao a écrit:
Ma doué béniguet......

rofl
C'est bien la première fois que je lis ça sur le net.
rofl
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 15:14

surement mais être barbouillé, avoir envie de vomir sans pouvoir le faire, avoir mal au bide, de la fièvre et des vertiges ça s'appelle comment que je le sache........lol


aujourd'hui j'ai Internet plein pot dans le bar......... on progresse....lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:07

La fièvre, faut la prendre !

Une bonne migraine ?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 20:48

là ce soir je n'ai plus de fièvre...... un peu la tête mais supportable .....mais j'ai tjs mal au bide et je passe ma vie aux chiottes...... un peu handicapant pour assurer le service........
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 09:39

A ta place Arao j'essaierai ça :

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 3671-hepatoum-digestion
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 09:46

Et surtout pense à bien te laver les mains avant de revenir en salle Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 402332
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 09:53

Et pourquoi pas une allergie à la tête de veau  ?

J'dis ça, j'dis rien...  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 194110
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:04

santé au beau fixe ce matin et 70 couverts assurés dans la journée .......48 avec Corinne à Midi et 24 avec Ludo pour le repas de chasse ce soiR........

Vous savez quoi ? .......je suis fatigué .......bonne nuit..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Youtube rame
» Y en a qui font quand même de sacrés trucs à la gratte !!
» Maman, comment ça groove à mort là
» Comment retrouver ses anciens messages
» Conseils photo (matos, bidouilles, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: