Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?

Aller en bas 
+10
lilic
Phil
Nestor
big'
PerYoun
Dams
BkBasse
yardbird
L'Anat'
AraokAtao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:05

Bon ça y est on est en place..... et bien en place donc on revient aux fondamentaux.......

Comme il me l'a été demandé je propose de vous recevoir dans l'Aveyron pour un Basday sur deux jours.....



Un samedi et un dimanche avec une nuit sur place..... (Hotel, gîte, chambre d'hôtes, camping, nuit à la belle étoile, camping car, diligence , Etc.....lol)



Exemple: Arrivée le samedi dans la matinée...... un petit plat du jour roboratif éventuel le midi ( genre poulet sauté à l'Aveyronnaise....)



et l'aprèm on tripote nos basses, nos pédales et nos amplis et on organise un gros apéro/tapas concert pour le soir avec le boeuf du siècle....... On sera dans la presse et j'inviterai Radio Totem...lol



je peux aussi inviter des musicos et les Aveyronnais mélomanes du coin...



On dort ou on ne dort pas.....c'est selon....et



le dimanche on fait le petit dej Aveyronnais du siècle....(Tête de veau, tripous, daube facon gardiane, Etc....)...



et comme ça tout le monde est libre en fin de matinée avec le choix de trainer sur place et de continuer le combat ou de rentrer à sa casa....



Puiqu'il faut parler finances..... le repas du samedi midi 12,50 € sans les liquides......+ le buffet tapas locaux du soir 15,00 € tjs sans les liquides + le petit déj Aveyronnais pantagruelique pour encore 12,50 € ....ça fait du 40,00 € par tête de pipe ........ je tomberais la Binouse de 2,50 à 2,00€, la bouteille de Marcillac "lo sang del pays" de 15,00 a 12,00€ et le pichet de coteau de Peyriac de 7,00 à 5,00 € pour les amis musicos ( carte syndicale ....ou slip kangourou en peau de pantère......obligatoires....lol)



Tous ceux qui viendront avec une PBass se verront offrir un verre par Vincent sur le compte des bassistes antipatiques voire intégristes de FB ( C'est le Président.....lol)



A la fin du BassDay nous couperons au sécateur toutes les cordes surnuméraires au modèle de base de Léo Fender....... Nan j'déconne......



les hébergements sont à voir avec moi ( je n'ai que 3 chambres d'hotel à 50,00 €), sinon je peux organiser le remplissage des gîtes de mon coin......fonction des dispos) les premiers à réserver seront les mieux lottis......



Bien entendu ceux qui ne pourront pas participer au Bassday du siècle pourront soit se suicider de dépit soit venir me voir un autre jour.......Qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 05:02

AraokAtao a écrit:


Comme il me l'a été demandé je propose de vous recevoir dans l'Aveyron pour un Basday sur deux jours.....



scratch

On me cacherai des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 08:12

Tu sais bien que, comme le germain est teuton, le sudiste est filou et cachotier.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 10:52

non Doc ce n'est pas une demande spécifique de VS mais bien de l'ensemble de bassistes et autres musiciens que je fréquente à travers les forums et FB ........

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 13:01

Louable intention Papao Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 142178

Ça sera sans moi cette année pour de nombreuses raisons indépendantes de ma bonne volonté, mais le prochain pourquoi pas ma foi bounce

Amusez vous bien afro
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 17:40

Vu le potentiel des membres chez OB et la popularité du Papao, ça doit se compter en dizaine de réservations !

Perso, c'est au moins le train, voir l'avion .

Y'a interêt à avoir du beau monde !

Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:48

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 480668AveyRoad
Aveyroad
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 08:13

Excellent. Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 142178
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 09:15

Adorables vous êtes là dessus...franchement ! clown
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 11:53

Il a grossi, Ringo !

Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 12:11

J'osais pas trop le dire...t'es dur en affaires L'Anat'  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 386291

Tiens, moi j'en ai perdu 9 des kilos...arrêter de fumer y parait que ça fait grossir...les sénateurs surtout je pense...et leur vote contre le paquet neutre en échange de biens bons restaurants j'imagine Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 485691
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 13:52

Ringo n'est pas gros.......juste trop petit pour son poids.......

et puis avoir le radiateur en avant de la manivelle c'est bon comme image de marque pour mon resto.....lol
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 15:34

Dans "embonpoint" quelque part il y a "bon point"... Laughing

Moi je t'aime comme ça mon Papao préféré Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 413271
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 14:45

Si j'ai de bon souvenir, le gars Vince a pris aussi du radiateur !

Bon, c'était bien ?

A combien vous avez fait la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 19:38

Avey'Road, c'est bien trouvé, y a même Vince qui fait le va-nu-pied, pas mort depuis j'espère

à gauche c'est le Gui ? Je l'ai connu plus chevelu
et le maigroulet, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 20:05

Le Gui , Patator ( François Conte) , ma pomme et le Vince......
Y'avait aussi Nanouk ...... les autres avaient tous , tennis piscine voire même curling avec les pingouins au pole nord....... enfin...tant pis pour eux ...Nous, on a passé du bon temps
Très Bass&Bouffe vous vous en doutez.... on a bu des merveilles genre Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 780564allianceminervoislamethysteaocminervoisrouge2013Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 815333rougier
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 16:00

Z'ètes "critiques" quand-même un peu la troupe, (je ne parle pas de Papao).

Organiser un Big-Band-Bass déjà c'est courageux je trouve (pour l'avoir fait) et ça relève un peu de l'abnégation quelque part vu qu'on y trouve strictement aucun avantage personnel Rolling Eyes

Donc voilà quoi, moi je dis juste "Bravo"...même si y'avait deux pékin, un pelé et trois tondus pig

Et surtout n'y voyez pas de mauvais esprit, tous mes potes vous êtes ici ! Cool

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 20:40

Bruno, aucune mauvaise pensée, de ma part en tout cas.

Juste que Papao est une référence ici et sur Onlybass.

Pire encore, une icone vivante.

Trois clients pour un WE organisé des semaines à l'avance, c'est juste un peu juste.

Un truc entre copains tout au plus, pas de quoi rameuter tous les membres d'OB qui se désistent tous au moindre prétexte.

J'ai de bons souvenirs chez nous, mais c'était au bon vieux temps !

Tout se perd, ma pauvre Lucette !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 21:11

t'as raison ...juste un WE entre potes bien fidèles et c'est pas mal non plus même si j'avais espéré avoir plus de monde......

On fera mieux la prochaine fois..... ou pas.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Quand Youtube rame
» Y en a qui font quand même de sacrés trucs à la gratte !!
» Maman, comment ça groove à mort là
» Comment retrouver ses anciens messages
» Conseils photo (matos, bidouilles, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: