Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?

Aller en bas 
+10
lilic
Phil
Nestor
big'
PerYoun
Dams
BkBasse
yardbird
L'Anat'
AraokAtao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 09:00

Bon là je suis parti pour un placard.......je vous prie de m'en excuser d'avance.....mais faut ce qu'il faut....
je vais essayer d'éclairer ta lanterne concernant le crowdfunding...
c'est un système qui permets de lever des fonds en demandant aux gens pour qui, toi ou ton projet, a un peu d'intérêt ....... les dons sont variables et vont dans mon cas de 10 à 500 euros ....j'offre deux sortes de contreparties proportionnelles aux sommes engagées, l'une "a table" pour ceux qui souhaiteront me rendre visite sur mon perchoir, ou l'autre , plus désintéressée qui consiste à m'aider à financer des repas pour des scolaires économiquement défavorisés pour lesquels j'organise des voyages scolaires au Cirque de Navacelles.....et que j'accueille à l'Auberge pour une animation pédago sur le gout  de la nourriture....
Ce système fonctionne, notamment pour un domaine qui nous tient à cœur...... la musique  ( Grégoire pour le plus célèbre...)
Mes copains de "Johnny Beavers" ont levé 15000 € pour enregistrer un disque et faire un clip dernièrement.....
donc effectivement rien n'est jamais gagné, mais je suis à 3 semaines de la fin de ma collecte, et j'ai déjà récupéré sur mon compte Ulule 60% de la somme .......j'espère pouvoir dépasser les objectifs.....

Maintenant concernant tes inquiétudes, légitimement paternelles, concernant la gestion du démarrage de l'activité et la pérennité de la démarche....lol
La Baume Auriol est une affaire qui a généré un CAHT officiel de 200 000 euros la saison passée, avec une "équipe d'amateurs" aux manettes...... et ça deux années de suite ......
Tout le monde s'accorde à dire que si ils avaient été plus ponctuels et plus sérieux ils auraient fait 100 000 de mieux sur la saison à chaque fois...
Mais restons sur la base officielle de 200 000 euros, la BGE de Béziers et moi avons pondu un prévisionnel qui est positif en résultats..... je me paie, je paie un salarié en CDI et 3 autres en saisonniers.......
Pour me blinder j'ai obtenu une diminution de loyer annuel ( on passe de 30 000 euros à 20 000....)
j'ai éradiqué 50% de la caution demandée et obtenu de ne la payer qu'au terme de la saison...
j'ai Virtuellement 4 000 euros de CF et j'ai environ 4 000, voire un peu plus si besoin est, d'apport en capital pour ma SARL ........
Donc je démarre avec 8 000 euros de trésorerie de départ ..... et une caisse qui va se remplir tous les soirs vu la fréquentation habituelle du lieu..... c'est déjà la folie et je ne peux pas ouvrir techniquement avant le 15 juin....
Mes fournisseurs me livrent tous avec des délais de règlement me permettant de faire la soudure ....
Les prévisions comptables basées sur la routine des exercices précédents annoncent que j'aurais fait 60% de mon CA au 30/09........ je suis donc confiant.
Celui qui tenait le restau il y a 3 ans, a fait 3 exercices consécutifs en fermant 6 mois par an, et a rendu les clés pour aller s'acheter des murs sur la côte.......
Le seul soucis de cette affaire, c'est que je travaille avec une convention d'occupation du domaine public...... et que contrairement à un 3/6/9 traditionnel, je ne peux obtenir la propriété commerciale des lieux .....donc pas de fond de commerce à revendre à l'issue du bail...... c'est ce qui a rebuté tous les candidats à la reprise lors de l'appel d'offres...... mais bon ce n'est pas essentiel pour moi .... je n'ai par contre que peu d'investissement au départ et je reprends une affaire en parfait état et vraiment fonctionnelle, avec un logement confortable sans racheter de F de Commerce.... et ça , ça m'arrange bien......
Donc l'idée c'est de motiver tous les gens que je connais, a aller un peu plus loin que les encouragements habituels, en faisant un don, même de 10 €, et en encourageant leurs amis d'en faire autant.......  c'est le nerf de la guerre..... en plus il y a de belles contreparties et l'occasion de se retrouver là haut sur la falaise pour arroser ça.....
L'autre jour j'expliquais à un mec qui promettait de venir manger un morceau après l'ouverture, que si il investissait le montant d'1 repas dans Ulule, il y en avait 2 à la sortie en contrepartie...

Voilà j'espère t'avoir éclairé, rassuré ....et pourquoi pas intéressé......
@ Plus Bigounet
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 09:43

Ben voilà, si tu avais commencé par là (si c'est le cas, ça m'a échappé), ça m'aurait évité de penser que tu te lançais dans la haute voltige en aveugle  pig 

Ce qui m'étonne, c'est que, si c'est si rentable, la mairie, le conseil général ou je ne sais quel autre partenaire intéressé par une telle activité, ne soit pas fichu de te les avancer ces fichus 4.000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 10:08

Ce n'est pas leur rôle...... ils ont les mêmes inquiétudes que toi ......"va t il avoir suffisamment de trésorerie?".......Ils souhaitent que le candidat s'engage financièrement ..... sinon ils prendraient un gérant salarié, je pense
quand aux partenaires commerciaux, il ne te prêtent même plus le congel à glaces même si tu leur en achètes des camions....... la crise est passé par là aussi .....
je suis en pleine négo avec un brasseur pour une 3 becs à bière....... une vraie galère..... je vais peut être , être condamné à investir dans ce matos à terme....
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 10:25

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 18:25

Bon, on s'en fout de tout ça .

Quand c'est qu'on vient manger ?

L'aspic de poulet au foie gras me semble une bonne chose.

A condition d'avoir cuit dans le bon bouillon, je te fais confiance pour trouver la volaille ad'hoc et mettre ce qu'il faut pour le bouillon (A couvert ?)

Par contre,faire un boudin de foie gras, bien cuit et à la bonne dimension, au bon diamètre, c'est pas si facile.

Le challenge est à relever !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 18:42

fastoche ..... je te donne le secret parce qu'on est entre nous .....tu fais un ballotin de foie gras mi cuit à la vapeur et tu l'allonges quand il est bien froid avec du film au moment de monter ta terrine.....
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 18:45

j'ai plein d'idées de terrines en gelée salées en entrée mais aussi sucrées avec des fruits frais dans l'agar agar pour les desserts.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 18:53

Tiens Doc' comme tu ne vas jamais sur FB je te recopie une recette toute simple qui mets bien le poisson en valeur ....... sur un filet de St Pierre, un dos de cabillaud, une tranche de thon frais..... c'est tip top....

Filet de poisson .....Sauce chien........

8 échalotes ou gousses d'ail rose
1 citron
4 tomates
1 bouquet d'estragon ou du fenouil en branche
4 cuil. à soupe d'huile d'olive
1 pincée de piment de Cayenne
1/4 de poivron rouge

La recette étape par étape
Déposez chaque filet de poisson sur une feuille de papier sulfurisé. Arrosez d'un filet d'huile d'olive. Salez, poivrez. Fermez les papillotes et faites cuire 10/12 min dans le four préchauffé th. 6/7 (180 °C) suivant la taille des filets.....

La sauce chien

Entre-temps, ébouillantez les tomates, pelez-les, ôtez-en les pépins et concassez-les. Mélangez-les avec les échalotes pelées et hachées, l'estragon ciselé, le jus du citron et le reste d'huile d'olive. Assaisonnez de sel, de poivre et d'une pincée de piment de Cayenne selon votre goût.

la sauce chienne

tu remplaces les échalotes par de l'ail rose, l'estragon par du fenouil, et tu ajoutes des fines lamelle de poivrons rouges ( a la mandoline)

Napez les filets de quelques cuillérées de cette sauce "bonne à tout faire" ....

idéal sur des blancs de volaille aussi.....lol

C'est une façon Sud de manger presque tous les filets de poisson sans se "cailler le lait" et c'est bon pour la santé.... la cuisine c'est parfois très simple....
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 18:55

Merci pour la recette, Papao !

Je ne vais pas sur FB,mais je vais souvent ici :

http://chezmonpoissonnier.fr/

Et tu le sais bien,ça compense largement !

Sur ses conseils, j'ai acheté ce petit bouquin :

http://chezmonpoissonnier.fr/decoupe-du-poisson/

Une mine de savoir et de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 19:01

il est cool le Totophe et il sait de quoi il parle en plus ..... l'asticot.....
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 08:24

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 11:35

plus que 15 jours pour voir le projet aboutir ...... je commence à m'inquiéter..... pale

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 214315contribuez


Dernière édition par AraokAtao le Lun 19 Mai 2014, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 11:55

Sinon qui aime la tête de veau ?

si oui à quelle recette ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:16

J'aime pas la tête de veau, et je suis pas le seul.

Comme le paté de tête,les escargots etc...

Des trucs simples, qui plaisent à tout le monde,et basta la grande cuisine.

Au moins pour le début

Des tomates du coin,du basilic du coin,une bonne huile d'olive et une mozarelle, une vraie.

Des petites pluches de jambon sec par dessus.

De la fleur de sel.

Ca vaut toute tes têtes de veau, beaucoup plus compliquée à faire et qui va plaire à pas grand monde.

C'est mon avis.

Faut partir avec une carte simple, mais avec des bons produits.

Après, on peux developper.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:35

Oui mais la tête de veau on nous la réclame alors qu'on est même pas encore ouvert .... lol

et rassures toi on va avoir des assiettes gourmandes et variées qui sont un peu dans l'esprit de ce que tu aimes .......mais le veau ici, à une portée de fusil de l'Aveyron c'est quasi une institution...... et la base est simple ......c'est les recettes qui m'intéressent ...

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 9741942710


Dernière édition par AraokAtao le Mar 20 Mai 2014, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:38

Alors, je m'incline devant la voix du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:40

Si c'est Chirac qui réclamait, il a déjà oublié. Donc, du simple et du bon comme il a dit L'Anat'. Surtout du basilic et de la fleur de sel.

Et des séchons de chèvre. Avec de la roquette et de l'huile d'olive. A bas les sauces !

























Sauf gribiche.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:47

j'achète la tête de veau désossée et roulée avec la langue à l'intérieur et je la cuit 3H dans un bouillon de légumes corsé........ une fois refroidies ...je coupe des tranches qui me servent de base pour mes recettes minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:45

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 9820543730

on en voit le bout .........maintenant faudrait dépasser ça nous mettrait à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 12:20

4000 euros....

Ca y est à 12 jours de la fin officielle de la collecte , la somme espérée est atteinte et nous allons pouvoir bénéficier pratiquement de votre générosité......

Maintenant, si vous regardez bien Ulule, certains projets se sont financés au delà du seuil décidé au départ ..... et c'est très bien , car ça permet de donner de la marge aux créateurs pour s'équiper plus rapidement de matériels qu'il espéraient posséder plus tard...... ça permets de financer une action de promotion, qui garantit un démarrage plus évident...... ça permets de moins hésiter quant à l'embauche d'un salarié de plus...... ça permet d'obtenir plus d'indépendance et de liberté vis a vis de certains fournisseur ...... ça permet enfin de démarrer sans se poser les "questions fric" qui vous encombrent le tête et mangent la place à la créativité dont vous avez vraiment besoin.....

Donc on va continuer à motiver les réseaux autour de nous, et tenter de battre un record....

Ps: pour Info, aujourd'hui par le biais des contributeurs qui se sont montrés doublement généreux nous avons financé plus de 100 repas scolaires à la Baume Auriol .......merci d'avance pour tous.....
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 12:42

quand j'avance tu roucoules...... disait la chouette à la tourterelle...... cheers .
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:17

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 22:59

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 911813Finance769



merci à ceux qui m'ont aidé.......
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:08

je me dois de faire part, à tous ceux qui m'ont soutenu et aidé, de la situation qui m'a été imposée par et la communauté de communes du Lodevois Larzac, propriétaire des murs de la baume Auriol, et l'office de tourisme de Lodève qui m'a donné de fausses garanties et de faux espoirs...
Après avoir monté un dossier complet, avoir effectué toutes les démarches, avoir répondu positivement à leurs demandes, et avoir enfin validé toutes leurs exigences, même si parfois elles paraissaient disproportionnées, voire intrusives et dénuées de tout sens commercial.... ces gens ne m'ont pas donné d'autre réponse que : " la présidente de la communauté de communes ne souhaite pas donner suite à votre candidature, le schéma économique ne lui convenant pas...."
Je n'ai pas pu obtenir d'autres explications et cette élue n'a même pas eu la correction de me l'annoncer elle même , ni de me le notifier par écrit ........
Mais comme je ne veux pas subir plus longtemps ce type d'agissement, je me suis mis en chasse d'un plan B...... je viens à l'instant de recevoir l'aval de l'ensemble du conseil Municipal de Goutrens 12390 pour m'installer comme gérant d'un Restaurant - bar ( 100 places possibles en rest) avec trois chambre hôtelières , l'ensemble a besoin d'être équipé en petit matériel et en meubles mais est en état quasiment neuf ( les travaux on 3 ans)....... alors je vais gérer, la restauration de midi des personnes qui travaillent dans les entreprises du coin , la restauration scolaire de 40 gamins, les repas dominicaux des locaux, le passage ( tourisme), les associations et vous me connaissez......... quelques animation musicales genre "concerts à table"....... en plus  j'ai de quoi loger mes amis musicos qui  pourront venir de loin , on les "bichonnera"....

L'autre bonne nouvelle c'est que Tom, un gars qui a déjà bossé avec moi l'été dernier à Valras..... va pouvoir venir m'aider à faire tourner la boutique....... le prévisionnel m'autorise à lui signer un CDI.....

Alors soyons clair, ceux qui ont souhaité m'aider dans le cadre d'ULULE et qui acceptent de transférer leur don sur ce nouveau projet ( j'en ai vraiment besoin en plus).......merci, je vous attends sur place pour vous régaler avec les produits du terroir Aveyronnais... les autres, faite le moi savoir, je vous rembourserais votre don sans discuter......

Une autre affaire, un autre lieu, d'autres gens......mais toujours le même projet et le même engagement .....

Papao...







Donc voilà le ST Vincent........
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 981173goutrensfac807aderue

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 848203ALZOU2


Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 169302goutrenssalle

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 130973cuisinesGoutrens2014004

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 277629CuisinesGoutrens2014005
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:14

AraokAtao a écrit:
ces gens ne m'ont pas donné d'autre réponse que : " la présidente de la communauté de communes ne souhaite pas donner suite à votre candidature, le schéma économique ne lui convenant pas...."
Je n'ai pas pu obtenir d'autres explications et cette élue n'a même pas eu la correction de me l'annoncer elle même , ni de me le notifier par écrit ........


C'est bien la France ça !  Evil or Very Mad 

Bon courage pour ton plan B Arao.  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 142178 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Youtube rame
» Y en a qui font quand même de sacrés trucs à la gratte !!
» Maman, comment ça groove à mort là
» Comment retrouver ses anciens messages
» Conseils photo (matos, bidouilles, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: