Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?

Aller en bas 
+10
lilic
Phil
Nestor
big'
PerYoun
Dams
BkBasse
yardbird
L'Anat'
AraokAtao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 10:22

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Moule_barfleur__072227800_0940_08012013

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 195338
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 10:26

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 402332
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 14:50

82 clients au moules frites......et un bar de folie......la plus grosse recette depuis l'ouverture.....je suis en train de faire mon plus gros week end , genre 175 couverts en prévision + le passage ( mais bon il neige ....) je suis un peu fatigué du coup....
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:28

Voilà une bonne nouvelle et une bonne fatigue !!!

Content pour toi Arao.

Courage et repos.

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 18:36

A pousser la bouchot un peu loin, te voilà moulu Arao !!!... pig
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:06

Nowhere Man a écrit:
A pousser la bouchot un peu loin, te voilà moulu Arao !!!... pig

Heureusement qu'il n'a pas fait des coques...
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:09

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 887283
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 14:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 16:25

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 96142981829507o
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 598397b6375a2bb7f83a703a3ecbd2bd445af9
Soirée tartiflette à volonté et gâteau à la broche en prévision.........
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 16:29

j'ai faim là...
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:11

repas de St Valentin super class mais peu de client (Cool ....Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 9409671095230315664312336126292819729189464887892n
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 514388109683751566431246945961838879318134130046n
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 2818301043040815664313269459531268624540306625224n
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 5800981095789415664312769459583268598769186807366n
.... heureusement repas de chasse (16 personnes) pour sauver la soirée.....   c'est vachement pénible ces montagnes russes de CA......

Avez vous déjà mangé du lièvre saignant ..........?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:14

AraokAtao a écrit:

Avez vous déjà mangé du lièvre saignant ..........?

vaut mieux éviter le gibier saignant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 19:42

Le lièvre saignant, c'est le civet ?

Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 19:56

Façon grand veneur comme les cervidés ?

ou manga d'épouvante ?

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Rabbit10
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:06

non , rôti ou poêlé même et saignant comme un steak....... c'est le top chez mes barbares de chasseurs Aveyronnais....
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:20

AraokAtao a écrit:
c'est le top chez mes barbares de chasseurs Aveyronnais....

Etonnant...en principe le gibier ne se mange pas saignant, par contre en civet c'est grandiose.

mais c'est peut-être sûrement bon, si les Aveyronnais le mangent comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:30

je viens de finir le civet ....... je suis calé...... clown


sinon c'est effectivement plus tendre poêlé saignant......enfin rosé pour moi ....lol
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 19:18

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 457683dsc01431c


mon coloc, mon petit pote, mon ami depuis 5 ans est parti mardi soir galoper dans des prairies toujours vertes après d'autres chiens toujours gentils. je l'ai enterré dans sa couverture préférée a l'ombre d'une haie et mes deux amis Jef et Théo m'ont aidé à faire ce sale boulot...... Si vous saviez comme je suis triste depuis ce soir......
Pourquoi a t il croisé le chemin de ce gros chien stupide qui me l'a tué sauvagement lui qui n'était qu'amour et gentillesse pour tout ce qui vit à quatre pattes et sur deux jambes..... Pourquoi a t il voulu de cette liberté si dangereuse pour les petits chiens.....
Qui va me réveiller le matin en me léchant le pieds qui dépasse du lit ..... qui va partager mes repas de solitaire le soir......
je te pleure Félicien, espèce de voyou ..... tu m'auras joué ton dernier tour de con et ça me fait un mal de chien......pardon, c'est toi qui a eu mal pour le coup....

Salut mon petit cleb, salut ma boule de poil......


il y en a qui vont comprendre, d'autres pas....ce n'est pas pour ces derniers que j'écris ce soir....


Dernière édition par AraokAtao le Dim 14 Juin 2015, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 19:21

Je comprends et partage ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 19:27

Sale nouvelle Arao.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:45

Merde Papao, y'a pas de mots. Sad

Aucun chien, même gros et stupide, n'est assez con pour faire ça si son maître a fait son boulot en amont. C'est contre lui (ou elle, ou eux, qu'importe) que j'ai les boules ce soir. Le chien est un animal de meute, et comme le soldat ou l'encarté, il n'est jamais plus con que le chef de meute. Si ça s'est passé, c'est que quelqu'un s'est pris pour le mâle (ou la femelle) alpha sans en avoir les capacités ni s'en donner les moyens. Et ça, ça me fout en rogne. En tant qu'amoureux des gros comme des petits chiens.

Merde, il avait une bonne gueule à la chetron sauvage avec son bandana rouge, ton p'tit pote... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:04

c'est moi qui suis en chien encore ce soir...... je le cherche sans cesse inconsciemment ....tout me le rappelle...... c'était mon petit pote ...tous les deux on avait trainé notre galère pendant 5 ans.....et maintenant qu'on s'était trouvé une chouette niche on me l'enlève et en plus dans l'absolue violence ...... je suis fou de rage et de chagrin.....

ouai je sais , j'hésite parfois à dire tout ce que je ressens car ce n'était qu'un chien......mais c'était mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:35

C'était pas qu'un chien, c'était ton petit pote.
Ça ne se discute pas, et ceux qui veulent t'expliquer que bah, c'était qu'un chien…  Bah tu leur fais caca dans la bouche. Et pis quoi, de quoi ils se plaignent, c'était qu'un caca.

Il est parti dans une forme dégueulasse de violence, et c'est pas acceptable. Ça ne le sera jamais. Mais faudra faire avec. C'est ça qu'est moche. Mais c'est comme ça. Même si c'est l'absolu dégueulasse, faut faire avec. Pas le choix. Et même au gros chien abruti qu'est le premier responsable de tout ce malheur, faut pardonner. Parce qu'il n'y est pas pour grand chose, ce gros couillon.

Mais ça ne fera jamais pardonner aux salopards qui ont rendu ça possible. Parce que eux, c'est leur faute. Sales cons.

On se rend souvent compte que trop tard de la responsabilité qu'on a envers les animaux qu'on a domestiqués. Ça fait 20,000 ans que ça dure, faut savoir prendre nos responsabilités. Sinon, on crée des monstres. Et comme celui du Dr Frankenstein, c'est pas leur faute. C'est la nôtre.

J'ai rien à t'offrir pour soulager ta douleur, parce que ça ne se soulage pas. C'est horrible, c'est injuste, c'est dégueulasse. Et personne n'y pourra jamais rien. Mais t'as toute mon amitié, pour ce que ça vaut. Et ça me fait chier de te savoir comme ça. Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 935613
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:39

merci Nestor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Youtube rame
» Y en a qui font quand même de sacrés trucs à la gratte !!
» Maman, comment ça groove à mort là
» Comment retrouver ses anciens messages
» Conseils photo (matos, bidouilles, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: