Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?

Aller en bas 
+10
lilic
Phil
Nestor
big'
PerYoun
Dams
BkBasse
yardbird
L'Anat'
AraokAtao
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:17

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? S9tx
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? 1966953_4026568879505_1873561852_n

à suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 06:08

LA chapelle,d'accord !

Mais je ne vois pas les écuries ni l'orangeraie !
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 06:20

Nouveau projet Papao?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 09:53

j'ai été contacté par la communauté de communes du Lodevois & Larzac pour reprendre en gestion le restaurant de la Baume Auriol face au cirque de Navacelles...... j'organise un RdV aujourd'hui pour la semaine prochaine.....  mais bon rien n'est signé encore ......nous négocions....lol

http://www.visit-languedoc.fr/annuaire/restaurant-auberge-de-la-baume-auriol.html?773aa6dd8deb05109280f40fd26bdc62gov_frsit=f17d26fc6ed4b6ddb59c41737621d861
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 13:43

Ton précédent restau n'a pas marché? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 14:02

Il était "salarié" comme Cuisto d'un gros truc de plage cet été El Papao si j'ai bien compris Yard'...

Bel endroit et superbe outil de travail en tout cas ce nouveau projet, et puis travailler avec les produits locaux ça doit changer des courses à Métro.

Par contre gérer la fréquentation d'un truc pareil doit pas être évident  scratch 

Bonne chance dans cette aventure si ça se fait au final  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? 75949 
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 14:40

ben sous réserve d'en savoir plus sur place....ce lieu parait être taillé pour moi .....gros boulot en saison et le paradis pour un retraité le reste du temps .lol! .. pour le remplissage je ne me fais pas plus de souci que ça .....l'office de tourisme est dynamique et demandeur de la prestation repas.....et j'ai des idées pour faire monter du monde et j'ai encore les réseaux....  faut que tout le monde croise les doigts et que ce ne soit pas encore un pétard mouillé comme d'hab'....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:17

Y'a pas de raison que ça ne marche pas un jour,Papao !

Ca ferait un bel endroit pour un VS Day de folie,ton palace.

Je croise les doigts avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:28

Joli coin, joli projet.
Cette fois c'est la bonne, old chap  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? 142178 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:29

vous avoir tous à moi pour un bon moment autour d'une bonne table avec de la musique ....... c'est mon rêve depuis pas mal de temps ..... tu t'en doutes je pense  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? 142178 
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:42

AraokAtao !!!   cheers 
Tu portes bien ton pseudo.

Je vais demander à NW d'aller brûler un cierge à Ste Anne pour ton projet.  Wink 
Joli potentiel dans la bâtisse, il semblerait.

Ah ouais pour un VSDay, ça aurait de la gueule !!!
De tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:11

Et c'est moins loin de chez moi que la Normandie  What a Face 

Allez Papao, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:41

big' a écrit:
Et c'est moins loin de chez moi que la Normandie  What a Face 


Peut-être, mais c'est moins joli !

 Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? 887283 
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:05

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? 3836442214b8c248
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? <a href=Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? 651239aubergedelabaumeauriol2
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 11:46

bon ben la visite d'hier sur place a été riche ..... comme prévu le lieu est magique et le paysage est fabuleux...... Hier si j'avais été ouvert, alors que ce n'est pas une période de vacances et qu'on est un lundi avant la saison basse, j'aurais pu faire 30 couverts  ( 15 en restauration tradi et 15 en casse croutes boissons) soit 500 euros (avec une belle marge) au bas mot d'encaissement minimum......  c'est assez rassurant .....
je vais lancer une souscription participative sur Kisskissbankbank pour m'aider à faire les quelques investissement matos nécessaires au démarrage...

En plus je m'installe en SARL et je propose dans le cadre d'un tour de table amical de prendre des petites parts dans la société afin de réunir tous mes amis autour d'une table au moins une fois par an.....lol
Sans rire, j'ai vraiment besoin d'un peu de cash pour démarrer, même si je suis le roi de la négociation fournisseur.....
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:51

...Pas persuadé que le réseau "Kisskissbankbank" soit le plus approprié pour lever rapidement tes fonds Papao, mais bon sait-on jamais après tout   scratch 

Par contre il existe des solutions de "micro-crédit", tu devrais peut-être y jeter un œil, je dis ça comme ça, un exemple parmi d'autres : https://www.france-microcredit.org/  study 

A priori celui là finance pas la Micro-Entreprise mais bon...y'a peut-être moyen de moyenner  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? 75949 

Bonne bourre pour la suite en tout cas  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? 876572

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:50

Je ne sais pas si tu as regardé les projet "Food" sur le site pour dire ça..... je pense au contraire que rapidement c'est un des meilleurs système, car ce que tu me proposes c'est 6 mois d'études avant une hypothétique décision de me prêter 2000 euros....... je suis en discussion avec la BG de Béziers et on est en train de constater le peu d'offres compatibles avec ce projet sur le marché...... malgré la pub quasi mensongère qui est faite partout .....

Maintenant mon tour de table pour prendre des parts de la SARL , c'est autre chose et j'ai déjà un ami qui vient de "poser" 1500 euros sur la fameuse table....

je vais lancer la souscription KKBB rapidement ...... tu pourra aller voir la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:37

Ma foi, j'disais ça j'disais rien...le principal c'est que tu réussisse à mener cette affaire, l'argent n'a pas d'odeur y parait  Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? 386291
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:51

ça y est c'est lancé ...... j'attends la validation........
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 15:21

hier y'a un Monsieur qui m'a appelé pour me dire qu'il était un des patrons du conseil régional du LR et que des amis communs lui avaient demander d'intervenir auprès des décideurs locaux pour soutenir ma candidature à la reprise de la Baume Auriol et surtout de soutenir mes demandes d'aménagement de la convention et du loyer....... ça fait tout drôle de ne plus se sentir largué , planté tout seul dans son froc à se battre comme DQ contre des moulins à vent .......
Un coin de ciel bleu qui te tombe sur le coin du pif et tu vois la vie en rose ......chromatiquement paradoxal non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 15:34

Allez,encore un p'tit effort,Papao !

Ca sent bon, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:38

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:15

AraokAtao a écrit:
http://fr.ulule.com/baume-auriol/

J'ai cliqué, j'ai faim  pig
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:22

J'ai cliqué,j'ai pas de facebook !

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:25

lol! 


Dernière édition par AraokAtao le Ven 11 Avr 2014, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? Empty
MessageSujet: Re: Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?   Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'avance tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que ça ULULE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Youtube rame
» Y en a qui font quand même de sacrés trucs à la gratte !!
» Maman, comment ça groove à mort là
» Comment retrouver ses anciens messages
» Conseils photo (matos, bidouilles, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: