Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:53

Pour Machin,là le président de mes deux qui nous fait un festival dans l'émotion ,genre je m'arrache un poil de nez pour montrer que je pleure devant vous !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:56

Fallait pas regarder. C'est bien fait. Bois un rhum pour te remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:59

Je regarde pas,j'écoute et ça me suffit !

Il est dans mon dos et ça me glace.

Heuseurement,le rhum me réchauffe.

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 20:09

Va Va Voom de merde !

La pub ne respecte plus rien ,même plus les icones (enfin pas tous !) .

Renault a tout faux ,et espère vendre ses voitures avec ça !

Quelle tristure !

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 22:36

De passage à Bordeaux pour le "week" du fond de mon Péri "gore", juste pour dire que ça fait bien plaisir de vous lire tout ça, y'a de l'ambiance, des idées et des opinions Cool

Pour le reste, même si le retour à la vie "active" me fait beaucoup de bien...je m'arrête parfois boire un kawa dans les Bistrots de cambrousse sur la route, et la France profonde, celle qui vote, franchement j'ai l'impression que rien n'a bougé depuis 30 ans (sérieux je dis ça).

On est un peuple d'arriérés dressés les un contre les autres, genre la meilleure garantie possible pour que rien n'avance dans l'intérêt de qui que ce soit, un vrai Pays rétrograde qui fonctionne encore sur des schémas datant de 15 siècles.

Ceux qui bossent comme des "cons"...et qui stigmatisent forcément ceux qui "profitent", les faits divers sordides, le saaalaud de patron, le cooonnard de voisin...

Les querelles de clocher transposées à la politique ne sont que le reflet de notre brillance intellectuelle globale.

Ouais, sinon je vote à Gauche bien sur...mais les Français sont des Veaux, franchement ils méritent ce qu'ils ont, ce qu'ils sont...et rien de plus Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 65297

Pays de M... geek
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 22:47

Et à part ça ma poule...tu manges bien chez les connards ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 11:29

Au
plus tôt en 2013 et au + tard en 2016, les laboratoires d'analyses
médicales de proximité, VOTRE laboratoire et tous les autres auront
DISPARU au profit d'USINES à analyses (une par département pour les
départements qui le "méritent"; pour les départements les + ruraux il
faudra faire un peu + de route...).
> > Pourquoi ? Et bien en
vertu d'une ordonnance parue en 2010 qui livre le "marché" de l'analyse
médicale aux FINANCIERS du CAC 40...
> > Parmi ces groupes
financiers qui ont déjà largement entamé les rachats massifs de labo,
figurent des assurances de santé privées, peut-être la votre, qui auront
ainsi accès à vos données médicales et pourront "personnaliser" vos
factures...
> > Il y a une solution pour s'opposer à ce scandale : FAIRE CIRCULER massivement et SIGNER cette pétition :
http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php

>
>
C'est parce que très peu de gens sont au courant que cette réforme peut
passer; il faut donc la REVELER au grand jour : DIFFUSEZ CE MESSAGE,
DIFFUSEZ LE LIEN DE LA PETITION
>
http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php
),
>
SIGNEZ ET FAITES SIGNER !!!


c'est vrai ça L'Anat' ?
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 11:59

Ta prose pique les yeux Arao... c'est percutant et fatigant à lire. Penses y la prochaine fois, sinon j'ai mon premier rdv chez l'ophtalmo début mars. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:01

Bienvenu au club.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:02

AraokAtao a écrit:
Et à part ça ma poule...tu manges bien chez les connards ? lol! lol! lol!

D'abord j'ai pas dit "connards"...et ensuite bof, je découvre la gastronomie Anglaise vu qu'ils ont envahi la région (il reste à peine une dizaine de locaux payés pour faire de la figuration, et tous les panneaux routiers sont en Anglais par exemple, la Livre est acceptée majoritairement dans les magasins aussi, j'ai du faire du change pour pouvoir faire les courses).

Y'a des Anthropophages vers Lascaux mais j'ai pas goûté, il parait que c'est pas si mauvais...à condition de maitriser les temps de cuisson.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:29

O'live a écrit:
Ta prose pique les yeux Arao... c'est percutant et fatigant à lire. Penses y la prochaine fois, sinon j'ai mon premier rdv chez l'ophtalmo début mars. What a Face

C'est pas ma prose..... c'est ce que je reçois sur mon mail et j'ai bien essayé de modifier le format......mais ce n'est pas du texte, c'est une image apparemment ...

Et puis j'ai eu la flemme de me le recoltiner au clavier... désolé pour tes yeux fragiles ma poule.... Cool

Maintenant j'aurais mieux aimé une réponse, mais bon ...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:12

En tous cas c'est certainement pas une pétition qui va changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:18

mais ce n'est pas déjà le cas les gros labos qui trustent toutes les analyses régionales enfin un certain nombre... c'est quoi ces camionettes que je vois depuis 15 ans passer tous les jours devant chaque labo en ville....?
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:54

I don't know.
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:03

Moi je suis pour une bonne guerre
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 290910




rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:04

Ça aurait au moins le mérite de former la jeunesse ! Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 33160
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:18

AraokAtao a écrit:
c'est ce que je reçois sur mon mail et j'ai bien essayé de modifier le format......mais ce n'est pas du texte, c'est une image apparemment ...
Non, ce n'est pas une image, essaie de sélectionner le texte à la souris, pour voir Wink

Quant au format, next time, tu peux sélectionner le texte de l'email reçu, le copier, le coller dans un document Word, régler l'apparence et la taille (et les couleurs !) à ta convenance, copier à nouveau et coller dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:24

Ou copier-coller le post et enlever les balises qui gênent :

AraokAtao a écrit:
Au plus tôt en 2013 et au + tard en 2016, les laboratoires d'analyses médicales de proximité, VOTRE laboratoire et tous les autres auront DISPARU au profit d'USINES à analyses (une par département pour les départements qui le "méritent"; pour les départements les + ruraux il
faudra faire un peu + de route...).
> > Pourquoi ? Et bien en vertu d'une ordonnance parue en 2010 qui livre le "marché" de l'analyse médicale aux FINANCIERS du CAC 40...
> > Parmi ces groupes financiers qui ont déjà largement entamé les rachats massifs de labo, figurent des assurances de santé privées, peut-être la votre, qui auront ainsi accès à vos données médicales et pourront "personnaliser" vos factures...
> > Il y a une solution pour s'opposer à ce scandale : FAIRE CIRCULER massivement et SIGNER cette pétition : http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php
>>
C'est parce que très peu de gens sont au courant que cette réforme peut passer; il faut donc la REVELER au grand jour : DIFFUSEZ CE MESSAGE,
DIFFUSEZ LE LIEN DE LA PETITION
>http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php,
> SIGNEZ ET FAITES SIGNER !!!


c'est vrai ça L'Anat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:36

Francois a écrit:
Ça aurait au moins le mérite de former la jeunesse ! Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 33160

Ya plus de jeunesse mon bon monsieur, c'est bien ça le problème :yoda:
Et pour nous, les vieux vintage, y aura bientôt plus de labo de proximité 'culé Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 512824
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 19:39

Nabot 1er dans mon patelin mardi... Et le pire, c'est que je dois faire le pinpin devant le cortège en tant que "Représentant de l'Etat"... Chié

[Foull'] 'Culé!!! [/Foull'] Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 290910
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:08

yardbird a écrit:
je dois faire le pinpin devant le cortège en tant que "Représentant de l'Etat"... Chié

T'es passé préfet ? Féloches. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:14

tu vas peut-être avoir droit à la bise présidentielle, la classe... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:26

voire plus.... Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 234558
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:41

yardbird a écrit:
Nabot 1er dans mon patelin mardi... Et le pire, c'est que je dois faire le pinpin devant le cortège en tant que "Représentant de l'Etat"... Chié

[Foull'] 'Culé!!! [/Foull'] Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 290910

C'est sans doute pas l'occasion de sortir les "Tiags" ou tout ce qui peut ressembler à des chaussures
à talon...

Limite Costard/Espadrilles en toute simplicité ça peut le faire, non scratch

Et un Cachou pour l'haleine bien sur avant de S.. le Boss Very Happy


Dernière édition par BkBasse le Sam 12 Fév 2011, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:43

big' a écrit:
yardbird a écrit:
je dois faire le pinpin devant le cortège en tant que "Représentant de l'Etat"... Chié

T'es passé préfet ? Féloches. cheers

Préfet/Pdt d'université/Personnel de direction, même combat, représentant de l'Etat... Mais sans le salaire des deux premiers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: