Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:51

Bk: fabricant de schtroumfs..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:54

yardbird a écrit:
Nabot 1er dans mon patelin mardi... Et le pire, c'est que je dois faire le pinpin devant le cortège en tant que "Représentant de l'Etat"...

Super ! Tu vas passer à la télé ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:57

Il ne fait que passer en trombe, li discute une heure avec les gros patrons marnais et il se tire...

Mais si vous êtes sympa, je sors la bannière VS albino
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 21:00

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 O_000010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 429257
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 21:01

Avec plaisir Jé :ass:
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 06:50

T'en a de la chance, Yard.
Nous, le recteur d'académie devait passer vendredi mais il a eu une gastro diplomatique la veille (jour de la manif); toute l'organisation est tombée à plat. Sympa pour le temps passé à préparer sa venue. Mad
C'est Goulard qui a du être déçu de voir les petits fours lui échapper, si près du but... Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 431973
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:12

De notre côté, une délégation de proviseurs, de principaux et d'adjoints ont fait le siège du Rectorat...

C'est drôle un sit-in uniquement composé de mecs en costume cravate et de nanans en tailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 09:22

Je viens de déposer une plainte contre X après m'être fait embugné par un poids lourd qui s'est barré ... alors que justement j'amenais ma caisse chez le carrossier pour changer mon rétro, cassé la semaine dernière par un gars qui ne s'est pas arrêté ... VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 09:24

P..... T'as pas de pot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:11



Je repasse mon code cet après midi pour le permis moto et j'en met pas une dedans ( 13 fautes hier soir Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 429257 ).
Agacé je suis, autant de questions sur des panneaux qu'on regarde jamais plus après elephant
Si quelqu'un vend une mob, je pourrais être interéssé...
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:41

Ma candidature pour le poste de Dir.Com à Nouméa a été validée par Pôle Emploi Internat. J'ai les boules de m'expatrier si ça marche.....
Ça me parait compliqué la N.Calédonie , 22h d'avion, niveau de vie, déménagement ....

et puis si j'organise un bass day...j'aurais pas grand monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 12:18

mais c'est trop génial !!! Franchement, c'est une opportunité qui me fait rêver ! Ok tu es loin du reste du monde, mais vlà le truc, la nouvelles calédonie c'est quand même le paradis !

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Visite_nouvelle_caledonie
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 12:25

ouai, ça a été ma réaction première...
et puis après je me suis renseigné sur le cout de la vie et du coup, le salaire mirobolant est devenu moins drôle... les 2000€ nécessaire pour emmener mon chien, le prix du billet d'avion pour revoir de temps en temps mes petits, Etc...

Alors du coup ça me fout un peu l'angoisse...mais bon rien n'est fait, faut encore que les N calédoniens aient envie d'un mec de mon âge aux manettes de leur petit commerce.... c'est un peu ( voire beaucoup) la mafia là bas....
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 12:42

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 25209609


Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 12:56

Cool pour le lait gallia moins cher, ca laisse des persceptives intéressantes mon bon papao !
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 431973
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 13:02

Je n'ai plus qu'a retomber en enfance....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 13:05

Shocked
Déjà qu'ici les prix c'est devenu nawak... Y a plus qu' à aller pêcher et bouffer des bananes
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 13:06

AraokAtao a écrit:
Je n'ai plus qu'a retomber en enfance....... lol!

Ou faire un bébé comme Polnareff !

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 194110
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 13:11

j'ai plus l'âge d'être grand père que papa.... je crois que j'aurais trop honte de faire ça à mon gamin....
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 13:13

à Nouméa les loyers c'est comme Versailles.... C 'est ce qui se dit...
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 15:08

Je devrais faire un comparatif sur ces mêmes produits avec les tarifs d'ici, tiens, y aurait de quoi rigoler.
Et côté loyers, ça doit être pareil aussi (1500$/mois pour un condo de 130 m2 4ch/3sdb, garage, mini-jardin, mini-patio).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 15:18

D'un autre coté si tu prends l'exemple des bouteille d'Evian,faut être un peu taré pour aller boire de l'eau minérale d'Evian en Nouvelle Calédonie .

Doit y'avoir moins cher sur place .
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 15:35

aussi, c'est une manière de montrer que la Nouvelle Calédonie existe... C'est pas super médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 15:48

e devrais faire un comparatif sur ces mêmes produits avec les tarifs d'ici, tiens, y aurait de quoi rigoler.
Et côté loyers, ça doit être pareil aussi (1500$/mois pour un condo de 130 m2 4ch/3sdb, garage, mini-jardin, mini-patio).
et ramener ça aux revenus des gens qui payent ces prix là dans ton coin.... pour voir.... ça serait interessant
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 15:55

c'est sur que bouffer métro quand on vit aux antipodes c'est un peu "space", mais bon à Nouméa certains produits locaux sont aussi, voire plus chers que certains produit importés.... conditions de production et arrangement commerciaux.... à la con
ex: les crevettes produites sur place coutent un bras car elles sont conditionnées en Nouvelle Zélande....

Il faut comprendre aussi que les locaux face aux prix artificiellement gonflés par les revenus des fonctionnaires et des militaires ( 160%) ont besoin de beaucoup de sous pour vivre...alors ils vendent cher.....Normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: