Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+19
jaydee
Blue
RobTheMob
leflaneurbreton
arnochoul
AraokAtao
BkBasse
Phil
Elmeco
Nestor
Nowhere Man
L'Anat'
lilic
Isabelle
Dams
big'
PerYoun
yardbird
orly
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 14:03

Soutenance de mémoire prévue le 4 décembre, ça y est je vais commencer à stresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 15:20

Mais non, finger in the nose, comme d'hab'Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 16:28

Ca va passer, ca va passer, ca va passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:26

Désolé mais j'ai pas tout suivi, c'est sur quoi Roissy ? Sur Charles de Gaulle ? rabbit










C'était un post à visée sophrologique cheers
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 06:22

C'est sur un protocole de sécurisation des réseaux informatique mon bigounet Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 06:33

Glamour et funky à la fois, tu vas te régaler !

Bon, après tu nous rebalanceras de tes compos shangriliennes, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 07:18

C'est bien ce qui est prévu, une fois cette étape passée je me remets à fond dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 07:20

orly a écrit:
C'est sur un protocole de sécurisation des réseaux informatique mon bigounet Wink 
Je serais intéressé de lire ton mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 07:55

Il est confidentiel puisqu'il traite de sécurité dans le cas particulier d'une entreprise mais je verrais pour t'en faire une copie sans les éléments qui pourraient poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 08:07

Si ça peut se faire sans te prendre trop de temps, volontiers. Merci Smile 
En attendant le 4 décembre, détends-toi en musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:34

Kevin K en concert à Beauvais vendredi ! il revient !!! yeaaaaaah ! sunny

Lilic je cire tes boots

Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 22:31

oui, on se mettra juste devant et il pourra se voir dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 06:59

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 07:23

Défaite des bleus hier soir cheers  S'ils pouvaient perdre le prochain, qu'on n'en parle plus pendant au moins quatre ans, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 09:25

Quelle bagne de branques... La bonne nouvelle du matin Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 09:57

Ca sent bon le sapin de Kiev.
Après "Les bleus dans les yeux", achetez votre nouveau DVD relatant l'épopée de la qualification des branques : "Les bleus dans le lagen (prononcer lagène)".
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 13:33

L'époque est jusqu'au bout cynique . Je ne me réjouis absoument pas de la défaite de l'équipe de France, Ferdinand, j'aurais largement préféré qu'ils l'emportent largement .

Seulement on peut multiplier les analyses d'avant match, supputer, ergoter et sortir les statistiques, il y a et aura toujours un coup d'envoi et un coup de sifflet final qui se rit des analyses .

D'autant que l'Ukraine, jeune république certes mais qui constitua en partie l'ossature de l'ancienne équipe pré-Glassnot CCCP (remember Oleg Blokhine ?) n'est pas un perdreau de l'année et a elle, contrairement à nos coqs infatués, l'envie d'avoir envie .

Le ricanement face à leur dérive (celle des "bleus") n'a que peut à voir avec le football qui nous fit rêver enfants, un beau compromis entre le Brésil de Pelé et le baby-foot Bonzini des bistrots de campagne.

Par ailleurs, le peu que je vis hier soir, peu avant le deuxième but, me fit penser que leur risible grève était , un semaine avant, anticipée sur la pelouse de Kiev : jeu et motivation Zéro !

Quand je pense que Noël Le Graet appelait , 14-18 oblige, à une "Union sacrée" derrière nos méprisants millionaires....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 13:46

heureusement que je vous ai pour rester à l'écoute du monde

j'en étais effectivement resté à Oleg Blokhine (coupe des coupes 1975)

et dans ma tête on était à  0-0, vu qu'ici on avait aussi notre Oleg (Charlie)



c'est pas simple, hein elephant
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 14:48

Quand les gardiens de but remettront des casquettes,je regarderai le foot de nouveau.

Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 16:38

voilà

et les casquettes à l'envers, ça compte pas, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 18:01

La part de rêve a déserté le foot et pour longtemps, je le crains en ce qui me concerne.
Le plaisir et le kiff n'y sont plus, mais alors plus du tout.
J'ai beau faire des efforts pour rester curieux et naïf, l'âge aidant (ou pas d'ailleurs); les caprices des stars et les analystes de bistrot qui occupent les médias, entre les pubs, me gavent.
Il me reste des images de gosse pour ne pas jeter, une bonne fois pour toute, ce sport (oui car ça l'était au départ).
L'épopée des verts et ces fameux Oleg, Kevin ou Fairclough... autour du poste familial avec le père et les frangins.
Et ça n'a rien à voir avec le refrain "c'était mieux avant", c'est juste que j'ai été et je demeure sensible à l'esprit sportif. Les valeurs éducatives portées par le foot ne sont plus franchement glorieuses.
Heureusement, il reste d'autres sports (collectifs ou non) où je peux encore retrouver cette notion qui m'a toujours paru essentielle à toute confrontation, quelle qu'elle soit.  

Pas plus tard qu'hier soir, j'étais invité à aller assister à un match de hand de 1ère division nationale (Nantes - St Raphaël); quel plaisir de revenir aux sources : de la solidarité, de l'engagement physique dans le respect des règles, de l'adversaire et de l'arbitre.

Je laisse le foot aux grandes fortunes dirigeantes et aux moutons qui se font plumés (montants des abonnements dans les stades ou télévisuels).

Vive Evra et Cie, ils ont raison d'en profiter. Le cynisme, ils connaissent.


Dernière édition par PerYoun le Sam 16 Nov 2013, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 19:06

Vive la casquette !

Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 14:29

Gros kif pour Guinness, notre adorable chaton de 2 mois, nouveau membre de la famille, qui semble apprécier les fréquences graves Very Happy 

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Guinness2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:53

gros kif pour lsd, adorable papier peint de je sais pas trop quel âge, en ce qui me concerne... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... 24968
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 06:41

Tout neuf, mon ami, tout neuf !
Posé il y a quelques mois avec une telle maestria qu'une amie (qui doit en abuser, elle, de l'acide ...) m'a fait remarquer que j'avais mal peint les traits de couleur, qu'ils n'étaient pas parfaitement verticaux What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?
» Petit agacement ou gros énervage de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: