Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esh

Esh


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 16:21

Si jamais ça marche pas à Nouméa, prospecte donc à Maurice, sait on jamais. (Encore que j'ai pas réussi à cerner ton secteur d'activité, donc je dis ça mais selon ce que tu cherches ça risque de pas valoir le temps investi dans la recherche justement)
Une chose est sûre, les prix sont moins exorbitants et t'auras du monde pour un bass day (d'ailleurs y a un certain Linley qui vient de ce pays).
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 16:32

Maurice c'est pas mal non plus...mais je n'ai rien trouvé

je cherche soit une direction hotel restaurant,
soit une direction commerciale produits du Batiment ( second oeuvre) ou alimentaire en gros
ou mais je n'y crois pas, dans l'hébergement social et la réinsertion...
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 21:24

AraokAtao a écrit:
e devrais faire un comparatif sur ces mêmes produits avec les tarifs d'ici, tiens, y aurait de quoi rigoler.
Et côté loyers, ça doit être pareil aussi (1500$/mois pour un condo de 130 m2 4ch/3sdb, garage, mini-jardin, mini-patio).
et ramener ça aux revenus des gens qui payent ces prix là dans ton coin.... pour voir.... ça serait interessant
Contrairement à ce que tu laisses supposer c'est loin d'être un quartier de rupins, même un cran en-dessous de la banlieue-résidentielle-que-tu-vois-dans-les-séries-TV
Par contre, je me vois mal aller voir chaque voisin pour leur demander leurs revenus Mad
Spoiler:
On va donc en rester au comparatif sur les produits de consommation courant, hein albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 21:59

Je ne suppose rien mon ami, je sais combien gagnent les gens en NC et qui peut louer quoi, je voudrais savoir ce que gagnent en gros les locataires de vos baraques... en gros quoi et en euros lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 14:46

En €uros, c'est pas difficile : http://www.xe.com/ucc/fr/ te fait la conversion au taux du jour Wink

Sinon, en gros, combien ils gagnent ?
Je pourrais te répondre :
- pour moi et ma femme
- pour notre voisin d'à-côté, capitaine dans l'armée
- pour un autre voisin, gratteux classique pro (et prof de gratte à l'occasion).

L'emmerdement, c'est que ça n'est certainement pas représentatif des locataires/propriétaires du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 15:05

nan je ne suis pas voyeur....en moyenne quoi ?

A Nouméa pour pouvoir louer un F3 en ville ou une petite "villa" en brousse et vivre normalement sans faire de folie faut pas moins de 3000 euros par mois ....
Avec 4000 euros t'es pas malheureux du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:10

Ca m'agace que le gvt ne veuille pas ouvrir un peu les yeux... Ils préfèrent réformer un métier en profondeur (l'orthopsie), plutôt que donner un statut à une profession déjà en place (l'optométrie).

La news est consultable ici

Pendant ce temps L'OMS, à reconnue la discipline. Putain, que j'ai les boules...
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:13

sur ce coup là ils sont très cons...
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:16

AraokAtao a écrit:
sur ce coup là ils sont très cons...


T'es sympa Arao !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:25

ben oui quoi, je ne joue pas le jeu des anti trucs systématiques parceque c'est la mode.... ça me gave un peu tout ça....

En plus c'est le "très" qu'il faut considérer.... clown

Je trouve que cette profession aurait du être reconnue depuis des décennies ... que ça nous ferait du bien à tous et du mal à personne....
Les ophtalmos ne fournissent plus et les RdV sont hors délais décents....

ça n'a rien à voir avec les trucs de gauche qui sont un peu trop sur la file de droite et a encore moins avec les machins de droite qui gagneraient à tourner à gauche....
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:31

Je ne suis pas pour un anti systématique non plus (car çà me gave aussi) mais il y a pas mal de coups sur lesquels ils sont très cons. Quant à la notion des droite - gauche, je m'en tape le coquillard. Wink
On se rend bien compte que çà ne fait pas avancer davantage le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:33

Surtout que les optométristes ne demandent qu'à travailler en synergie avec les ophta, on a énormément à apprendre d'eux en patho notamment (certains ophta commence à donner des cours en master d'opto). Notre enseignement est de qualité dans ce domaine, mais malheureusement pas suffisant quand on regarde ce qui se fait ailleurs (US/canada/aussie). Ca nous est indispensable pour faire du dépistage (histoire de pas référer tout et n'importe quoi). Le traitement de la patho c'est du domaine de l'ophtalmo. Mais nous interdire l'utilisation d'une lampe à fente d'un tonomètre ou encore d'un topographe, ça frise le ridicule.

T'as combien de CHU en france ? Une petite centaine ? Ben voila, t'as le même nombre d'ophta qui sortent chaque année, il en faut 2 fois plus. Alors on fait venir un paquet de praticiens des pays de l'est/maghreb, c'est bien mais ça ne résout pas le problème : population vieillissante+médecins sortant des études vs médecins prenant leur retraites = pas assez de professionnel=délais inacceptable=mesure à la va vite/non viable à long terme.

Et malheureusement c'est le cas pour pas mal de profession de santé.

Pendant ce temps notre syndicat (d'optométriste) vie dans une utopie la plus totale, les cadres enseignants ne défendent pas leur formation (que ce soit le diplome européen d'opto ou le master d'opto).

Une législation régularisant cette pratique n'a jamais été à la fois aussi proche que lointaine.

En gros on est dans une belle merde.


Dernière édition par Francois le Mer 23 Fév 2011, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:36

Francois a écrit:
En gros on est dans une belle merde.


Je crois que tu as bien résumé l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:39

C'est vrai que de façon générale on l'ait plus ou moins, mais je parlais avant tout de l'avenir de ma profession.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 18:41

J'avions compris et j'en suis désolé pour toi mais en ce moment, il en est de même pour pas mal de professions.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 18:57

notamment les grand dépendeurs d'andouilles de Guémené et de ........Vire lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:16

Fait gaffe Arao !

Je te rappelle que je suis né à Vire.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:21

tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:22

ouai je sais, mais t'es pas si grand que ça .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:23

king
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 09:20

J'ai un bon torticolis... Ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 11:20

Papao, si tu vas en NC, tu auras un cadeau :

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 1298543688

C'est pas négligeable.

Je ne connais pas le coût de la vie là-bas mais pour avoir vécu trois ans en Guadeloupe (92/95), je peux te dire que malgré la cherté (je me souviens des yaourts et des couches, à cause du volume dans les soutes d'avion), il y a tout un tas de dépenses que tu ne fais pas sous ces latitudes (chauffage, habillement, etc).

A voir donc.

Moins loin, tu as pensé à des pays comme le Maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 16:50

Avoir une petite soeur en pleine crise d'adolescence à la maison, c'est la garantie d'une incitation perpétuelle à la violence.


Me dites pas "t'étais comme ça aussi", j'étais surement chiant, mais pas à ce point là, juré.


Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 290910
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 16:56

Parce qu'à 18 piges tu l'as finie ta crise d'ados toi?! rofl

Rhaaaa je déconne, nan faut prendre soin de sa tite soeur, c'est trés fragile à l'adolescence (je sais pas quel age elle a mais bon).
Une fille c'est vraiment, mais vraiment le bordel on ne le répèteras jamais assez, donc amour, patience, compréhension et fermeté quand il le faut mais ne jamais se laisser tenter par une grosse claque dans la gueule même avec tendresse et fraternité c'est pas bien.

J'ai une tite soeur, je sais ce que c'est, vieux...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 17:22

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 429257


Dernière édition par Francois le Ven 25 Fév 2011, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: