Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 07:20

7h50 ce matin,au micro de Jean-Michel Aphatie,l'ambassadeur de Tunisie,à propos du jeune marchand Tunisien qui s'est suicidé en s'immolant par le feu :

"...la situation a été mal gérée par la région et tout s'est enflammé ."


Cynisme ou bourde monumentale ?


Dernière édition par L'Anat' le Mer 12 Jan 2011, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 08:36

Je dirais plutôt grosse bourde.
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 429257

Sinon pour jouer les maîtres Capello au rabais:
"Suicidé en s'immolant" ne veut pas dire grand chose, et il manque "par le feu".
S'immoler c'est offrir sa vie en sacrifice

Je dis surtout ça parce qu'on fait de plus en plus le raccourcit en croyant que ça veut dire forcément que le gars s'est brûlé vif.

C'est pour ça que j'ai pas compris tout de suite ton post l'Anat' et donc la dite bourde
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 983819
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 09:29

Merci pour la précision Foull'. Wink

Je corrige mon post

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 09:21

Les idées du FN qui gagnent du terrain, les magouilles Servier/Mediator, la reconstruction zéro en Haïti, le cours du blé qui augmente mais qui ne baisse jamais, la Tunisie qui part en vrille, un directeur de prison qui couche avec une détenue, des courses urgentes à faire, le PS qui est mal barré pour 2012 et ma Nog qui ne part pas. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 194110
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 09:30

Elle est pas belle la vie?
Je surenchéris ou bien ? Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 887283


Dernière édition par Foull' le Jeu 13 Jan 2011, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 16:46

big' a écrit:
les magouilles Servier/Mediator, Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 194110

Vécu de l'intérieur, c'est pas forcément le pied tous les jours en ce moment... Les réunions sont un peu... stressantes.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:02

et 1 mois sans Mme Bajito partie se faire dorer la pilule au soleil ... heureusement qu'il fait beau pour un hiver.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:04

Toi, t'es un gars coooool...
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:18

le mec cool, il part aussi se faire dorer la pilule 1 mois en hiver non ?
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:21

Non. Il la laisse partir et profiter, bien qu'il ne puisse pas la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:23

Je suis un mec cool, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:25

Par contre, elle...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 194110
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:29

... est cool également, t'inquiete donc pas.

De toute façon, j'ai des concerts à assurer, une session d'enregistrement, des cours de basse dont les périodes se resserrent, un projet au taf qui démarre, un appart à rénover... pas le temps de vacances. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 21:09

Mme Big' pensait aller prochainement se faire masser le dos avec une copine en Tunisie.

Je sais pas pourquoi mais d'un coup, elles hésitent. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 04:24

big' a écrit:
Mme Big' pensait aller prochainement se faire masser le dos avec une copine en Tunisie.

Je sais pas pourquoi mais d'un coup, elles hésitent. rabbit

Quelle misère ! Tout ça à cause d'un voleur d'essence qui siphonnait un réservoir en fumant une clope !

Heureusement il reste le Maroc. L'huile de massage y est moins fine mais son roi Mohammed VI enferme tous ses opposants dans ses prisons du Sahara Occidental qui n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:19

Purée ça fournit tellement les Topics de Zique sur le Forum en ce moment que j'arrive plus à tout suivre What a Face

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:54

t'inquiete ! T'auras tout le temps, à Périgueux ! rabbit

Tu as prévu une 'tite connexion pour nous'aut'?
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:06

arnochoul a écrit:
t'inquiete ! T'auras tout le temps, à Périgueux ! rabbit

Tu as prévu une 'tite connexion pour nous'aut'?

Je serais connecté au Bureau...c'est mieux que rien on va dire Crying or Very sad

A moins que j'arrive à me choper un réseau Wifi pas trop sécurisé de ma Piaule remarque mais je sais même pas si ils connaissent encore l'ADSL là bas, et puis y'a 15 m de neige l'hiver y parait et les filles sont toutes hyper moches et pas sympa et on mange mal aussi je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:11

BK ça veut dire bête & kon ...non ? lol! lol! lol!
Perrigueux c'est la France dans toute sa splendeur...ton cholestéro va prendre 2g et ton tour de taille 1m Lol.... en plus tu sera tellement bourré, que tu les trouveras toutes très belles..... lol
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:12

On sent que tu as envie d'y aller...

Bah, trois mois d'école, c'est pas la mort, et sociab' comme tu es, tu vas te trouver des copaings qui te sortirons ! Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 386291
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:16

Je crois surtout qu'il y a quelques Zicos dans le coin, c'est plutôt vers ça que je vais me diriger Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 395162

Sinon oui, j'ai vachement envie d'y aller no souci Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 65297
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:57

raconte Bruno ????
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 06:51

Oh ben tout est dit quasiment Papao, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Glen

Glen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 47
Localisation : La perfide Albion

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 15:18

putain...

on met l'appart en vente, on trouve un acheteur, on galere 5 mois pour trouver une barraque qui nous plaise (l'acheteur de notre appart est OK pour attendre, c'est une propriété additionnelle pour elle, donc on reste dans l'appart) mais on fini par la trouvé.
On commence la transaction, expertises, avocats, blablabla. Des sous partent.
Les gens a qui on achète la barraque voient la maison qu'ils s'appretaient a acheter retirée du marché. Il faut qu'ils en trouvent une autre.

Du coup hier notre acheteur ayant scruté le marché des apparts (qui s'est cassé la gueule depuis) se retracte et va en acheter un autre 2 rues plus loin pour bien moins cher que le notre.

Maintenant, je dois choisir entre payer des frais dans tous les sens si je me retracte (agence immobiliere, conseiller financier, avocats, banque, et perdre aussi la tune des expertises) ou remettre l'appart sur le marché et perdre facile £10.000 ou £15.000 sur la vente (ce qui aura un impact negatif sur les repaiements de mon nouvel emprunt immobilier aussi)
On etait si proche du but, un bon coup dans les dents là.

donc oui, putain...
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 15:21

Les boules, Glen No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: