Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 20:50

BkBasse a écrit:

Manque de bol il y a très peu de temps a été diffusé un remarquable documentaire sur la "Françafrique" tard le soir sur France 2 (dont j'ai regardé les deux volets d'ailleurs tellement c'était poilant) et qui démontrait exactement le contraire avec force de témoignages plus que crédibles et détails croustillants à l'appui pig


Sur le même sujet, mais avec un focus plus particulier sur l'homme aux manettes de la Françafrique pendant plus de 40 ans, je te conseille l'excellent "Foccart, l'homme qui dirigeait l'Afrique" diffusé il y a peu sur Planète Wink



...et pas juste parce que le réal est un copain Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 887283 , c'est vraiment un super doc', éclairant entre autres le rôle peu glorieux de notre belle République dans les massacres du Katanga et du Biaffra, ainsi que le mélange des genre entre politiques français et dirigeants africains. Tout comme toi, je me suis bien poilé en lisant les réactions de nos politicards à ce qui est un secret de polichinelle, ainsi que les excuses tordues du Monde pour expliquer pourquoi ils avaient pieusement tu cet aspect de wikileaks...
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:31

Agacement pour n'avoir toujours pasreçu 2 colis postés de France les 6 et 7 décembre...
La faute à La Poste ?
La faute à USPS (poste américaine) ?
La faute à pas de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:37

J'essaierai de trouver ça sur le Net, Merci Nestor, le sujet il est vrai est intarissable... bounce

J'adore ce genre de démenti formel, limite outré...un peu comme pour le nuage de Tchernobyl à l'époque :
Pierre PELLERIN.

Les années passent mais les Codes de Communication ne changent pas beaucoup...

Évidemment rien de comparable entre une catastrophe "naturelle" et un système de Rétrocommissions tout aussi "naturel" lui aussi, sauf que dans les deux cas nos frontières métropolitaines sont visiblement d'une étanchéité à toute épreuve clown


Edit: Chips ça peut pas être la Poste Française...depuis sa Privatisation ses moyens en Personnel ont été considérablement renforcés albino

Non, sans dec désolé pour toi, j'ai connu ça l'attente interminable des colis outre Atlantique...et encore de mon temps c'était entre 10 jours et 3 semaines... Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 33160
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 22:32

Chips a écrit:
Agacement pour n'avoir toujours pasreçu 2 colis postés de France les 6 et 7 décembre...
La faute à La Poste ?
La faute à USPS (poste américaine) ?
La faute à pas de chance ?

la faute aux intempéries ? je lisais à la poste de paris hier qu'ils ne pouvaient pas assurer les délais théoriques à cause de la neige sur la cote est, precedé par de la neige en france. C'est peut etre ca... ?
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:32

Mis en ligne par Coralie le 31 dec à 14:56

Soihaite fair ménége chai particulier

bonjour jeune motivé chérche a fair des ménage chai des particulier j'ai un scooter pour me déplasé. posible de vous faire les course car je suis abituer.le tarife hauraire et le smic chéque emploi service universel pour me joindre vous pouvai ma peler de 9heure a 8heure30 jaimeré étre join que par téléphone merci .urgent

Arf scratch

Les Mots me manquent Embarassed

"de 9heure à 8heure30" comment dire...y'a un souci non Question
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:53

BkBasse a écrit:
...et encore de mon temps c'était entre 10 jours et 3 semaines... Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 33160
C'est toujours le cas, à l'ouest, rien de nouveau Very Happy

bajito a écrit:
la faute aux intempéries ? je lisais à la poste de paris hier qu'ils ne pouvaient pas assurer les délais théoriques à cause de la neige sur la cote est, precedé par de la neige en france. C'est peut etre ca... ?
On y a pensé aussi, mais les colis sont partis entre les 2 grosses périodes d'intempéries.
Enfin, bon, entre intempéries et période de fêtes, j'imagine qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:43

Pour ces baltringues d'opérateurs internet/Tv/mobile et leurs vendeurs totalement inutiles...
Avec des I phones toujours trés chers et des forfaits débiles, la palme revenant à Orange.

Une tite idée: 69,9 euros les 2h de com avec le mobile hihihi
Pour le même prix chez bouygues tu peux avoir 6h! ou 3h + illimités le WE.
Bref : le choix.

Petit agacement dont je me passerais bien mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 876572
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 16:03

mon agacement : concert merdredi, mon gratteux a des problèmes mineurs avec l'électronique de sa gratte, et impossible de trouver un luthier dispo... on en revient toujours au même problème sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 16:03

Allez,vous en avez pas grand chose à faire mais j'attaque le 70ème patient de la journée (depuis 6h30 ce matin) et c'est pas fini ...

J'ai la tête un peu lourde quand même et faut pas trop me chercher .

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 623628
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 16:16

70 patients! A combien la consultation? Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 195338
Ton travail seras récompensé, courage
Ca c'est de la journée rentable
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 733752
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 16:19

Je le voyais pas sous cet aspect,mais tu me redonnes du courage ! cheers

Mais bon,je vais pas mettre les gens dehors d'un autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 16:22

70 patients ? et tu as le temps de passer sur VS ? afro


10 min par patient, comme en hôpital ! Bon courage l'anat !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 16:29

Faut pas que je me plaigne non plus

La plupart sont des enfants avec la grippe,l'ordonnance est vite faite.

Par contre ,le tout est de ne pas passer à coté d'autre chose,faut rester concentré et penser à tout !
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:03

Si tu as une recette pour que les médecins utilisent l'outil informatique comme tu le fais, fais moi signe.


Dernière édition par bajito le Lun 03 Jan 2011, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:07

C'est assez facile en fait. L'Anat opère derrière un guichet grillagé, et les patients ne voient que ses yeux. Du coup, avec ses mains, il fait ce qu'il veut.

Je crois qu'on appelle ça un confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 845
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 72
Localisation : Bolbec - 76

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:10

Passé à côté de Médiator JL ? Very Happy

Je devrais pas rigoler avec ça : je suis salarié Servier, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 19:43

Plus pour longtemps Deep,plus pour longtemps ...Pense à ta retraite ,vieux grigou (et à tes artères...)

@Lilic ,mécréant médisant ,va ! albino
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 20:42

70...Purée !

Faut avoir une sacré Santé pour faire ce Job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 20:51

Impressionné quand même également !

De mon coté, petit agacement pour la reprise du taf : les clients se tiennent tranquilles entre Nowel et le 1er de l'an, me contraignant au chômage technique, et dès la rentrée, les emails débarquent en rangs serrés.
Si on ajoute à ça que le fiston est encore en vacance spour aujourd'hui avec des devoirs à finir (= surveillance de ma part) et que Mme doit faire des heures sup', because ses patrons sont à Las Vegas, ça entraîne les conséquences suivantes :
1) grosse grosse journée de taf (je ne me vois pas dételer avant minimum 18h30-19h, sachant que je suis sur le pont depuis 6 h ce matin)
2) idem demain, pour rattraper le retard engendré par les devoirs de Chips junior, la cuisine à faire ce soir pour que Mme mette les pieds sous la table en rentrant (elle n'aura pas l'énergie de se mettre aux fourneaux).

Bref, vivement le week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
ilawaz




Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:44


Les emballages de raviolis frais de chez L......U sont censés être à ouverture facile.

La languette plastique a pété. J'ai du utiliser le couteau.

Fait ch...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:39

ilawaz a écrit:

Les emballages ... censés être à ouverture facile.

Comme moi avec les barquettes de jambon d'Aoste. Déjà pour choper la languette dans le coin, bonjour. En général, faut un couteau pour séparer les deux épaisseurs de plastique, ce qui réduit nettement le côté pratique, et quand tu arrives enfin à tenir le bout entre les doigts et que tu tires (le premier qui fait dans l'exégèse graveleuse, je l'assomme), le film plastique prend un malin plaisir à se déchirer dans tous les sens, ce qui fait que c'est impossible à refermer.

Le coup à douter sérieusement des progrès de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:44

On a pas des vies faciles.

Moi, c'est quand après avoir mordu dans un sandwich bayonne/beurre, que toute la tranche vient d'un coup.
Ça peut me rendre violent.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:47

Barquettes de jambon d'Aoste... pfff.

Chez Mollard, pas de hasard. L'emballage en poils de sous pull c'est lui qui l'a inventé. Ne pas se faire chier avec le plastique, c'est son crédo.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:51

O'live a écrit:
Barquettes de jambon d'Aoste... pfff.

Je pensais bien que quelqu'un relèverait. Des fois, c'est pratique.

Arno, le bayonne, faut le demander tranché très fin. Sinon, effectivement ... Surtout avec du beurre, ça glisse.

Comme tu dis, y a des jours, on en chie. En général, on le garde pour soi. Alors qu'il vaut mieux verbaliser ses petits soucis. Accumuler chagrins et rancoeur peut mener tout un chacun à sa perte, même chez les sujets les plus vaillants.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:54

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 75949 Une tisane mon pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: