Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:23

Une bonne gueule de cinoche, le Guyomarc'h !!!! RIP.

Wikipédia perd pas de temps, déjà mis à jour :
Julien Guiomar est un acteur français, né le 3 mai 1928 à Morlaix, dans le Finistère (France) et décédé le 22 novembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:28

quant à ari up des slits, ben, je l'apprends par internet

le petit chat est mort, on va dire,

toutes griffes dehors et le poil bien hérissé j'espère
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:42

Juste pour signaler à ceux qui envisageraient de se lancer dans une activité en Auto-Entreprise...faites gaffe, entre la Com du Gouvernement et la réalité c'est pas le même Topo Evil or Very Mad

Un paquet de Gogos qui n'ont pas fait un centime de C.A reçoivent la note à payer en ce moment et pour pas mal d'entre eux c'est la Cata imprévue affraid

Suffisait d'opter pour le prélèvement libératoire pour pas se faire B** mais ça évidemment 80% des gens n'étaient pas au courant comme par hasard...

Bref, c'est comme les impôts qui n'augmentent pas soit disant...ils augmentent tous en fait...sauf l'IRPP évidemment...suffisait d'y penser Basketball

Ce qui m'énerve le plus dans l'affaire c'est pas de devoir payer mais plutôt les gros mensonges qu'on essaie de nous faire gober à toutes les sauces Petit agacement ou gros énervage de fou... 402332

Ouf, ça va mieux en le disant Petit agacement ou gros énervage de fou... 75949
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 07:11

Serrures de bagnole gelées; coincé avec les filles à la maison alors que j'ai du boulot de retard... Merdum !!!
Cà va passer, çà va passer, çà va passer, çà va passer.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 07:12

PerYoun a écrit:
Serrures de bagnole gelées

T'as pas pensé à pisser dessus ? Même Gérard Jugnot connaît le truc.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 07:22

J'évite de rester coller dessus alors j'y vais au sèche-cheveux... mais bloquée de chez bloquée.

Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 07:32

D'autant que si la serrure est gelée,les joints de la portière doivent être bien collés aussi.

Fais gaffe en ouvrant.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 07:33

Si jamais je l'ouvre un jour!!!
Ne me dis pas que dans le CalvaLand, il n'y a rien... affraid
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:16

je suis désolé les gars j'interviens pas beaucoup j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je me fais une ptite déprime là je crois bien que j'en ai marre de mon boulot, je gagne bien ma vie mais je pense que je vais pas faire long feu, j'vais poser ma démission, ça fait chier mais je crois que bien que ça va finir comme ça silent
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:29

B'alors ma grounouille ! Un bécot pour que tu deviennes gros comme un boeuf.

En attendant une mousse à l'occasion. Petit agacement ou gros énervage de fou... 512810
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:31

C'est le bon moment pour une démission? Petit agacement ou gros énervage de fou... 92882
Tu penses changer de domaine, chercher dans la même branche ailleurs, ou, ne rien faire?

Petit agacement ou gros énervage de fou... 512810

ps: t'es dans quoi?

Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:38

dtc

désolé Suspect

c'est jamais le bon moment pour une démission mais bon je prend mes responsabilités, c'est moi qui décide de partir. Je sais pas va falloir un peu digérer ça et rechercher du boulot, dans quoi je sais pas ? je vais voir si je peux pas à nouveau enquiller dans le spectacle. Sinon plutot dans le social.. j'en sais trop rein en fait.
Là pour l'instant je suis dans l'aide à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:42

Hello Cyril Wink Ben mince. J'avais l'impression qu'il te convenait bien ton turbin. En même temps, avec toutes ces bornes au quotidien, je comprends que ça finisse par peser, indépendamment de l'intérêt que tu portes à ton taf. Ces moments-là sont bien chauds, courage l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:44

Cé ki domicile ?

clown


Eh bé le gre tu nous fais un petit coup de calgon Mad

Courage face à l'adversité cheers

Mais à côté de ça si tu peux retrouver quelque chose dans le Pestacle c'est surement un peu plus intéressant

Cool
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:47

Bin merde ma grenouille... t'es trop booké ? Tu as envie de coller des cartouches de chevrotines dans leurs tronches aux aides à domiciles ?

C'est normal, ça va passer... ça fait longtemps ?

Payes toi une Stingray ou une Nash. I love you

Petit agacement ou gros énervage de fou... 512810
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:48

Ben ouai en fait ça m'est venu assez subitement.
Bon rien que d'écrire ces 3 posts ça m'a fait du bien déjà. Je vais aller me coucher, la nuit porte conseils. Merci de m'avoir lu. Je vous tiens au jus les amis.
Bisous

Petit agacement ou gros énervage de fou... 512810


ouai je suis un peu trop booké et bien débordé et les gens commencent à me saouler grave avec leur nombril moche
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:52

J'allais le dire... va dormir poulot et demain dès que tu entends une meufe chelou qui râle parce que Madame Truc ou M. Machin est un gros sale tu la claques et basta, ça détend.

Bonne nuit l'Cyril. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 22:32

Ouais, courage Cyril, prends la bonne décision à tête reposée.

Ya pas moyen que tu t'adaptes à ton job, je veux dire que tu n'abordes plus les gens et ce taf de la même manière.

Moi c'est ce que j'ai fait progressivement dans mon boulot.
J'ai vu ce que je devais changer chez moi, et ce que je ne devais pas accepter de l'exterieur.
J'ai relativisé beaucoup de choses et gagné en confiance, le tri c'est fait tout seul.

On est avec toi Cyril cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:35

Gre, un nombril c'est toujours joli
je dirais même que tout le reste de la personne peut être pas terrible, le nombril est toujours joli
je parle du nombril de ventre bien sûr, c'est celui-là qu'il faut imaginer quand la race humaine a une sale gueule
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 06:48

Tutaffé, je dirais même plus, le nombril montre la voie de la sagesse et quand le sage montre la lune du doigt l'imbécile regarde le doigt.


Petit agacement ou gros énervage de fou... 14imag10


(Img PerYoun of Courtesy)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 16:03

Deux gamins de mon bahut placés à toute vitesse avec leur mère dans un foyer suite aux faits de violence du père.

Pleurs et révolte des deux gamins, pleurs généralisées de leurs copains et copines, fugue, retour en larmes...

Bonne journée pour le bahut et le principal Petit agacement ou gros énervage de fou... 602985
Revenir en haut Aller en bas
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 17:24

j'adore le tatto BK Smile

Bon j'ai eu une conversation avec ma supérieure hiérarchique ce matin pour lui exprimer mes difficultés, je lui ai pas parler de démission bien sur mais lui ai fait comprendre les difficultés que j'avais bien que je donne le maximum.
Elle m'a bien remonté le moral, elle m'a encouragé, on a mis ensemble pas mal de choses au clair. Je pense que c'est reparti pour un tour, c'est pas gagné encore mais c'est mieux qu'hier où j’étais bien abattu.
merci les potos
Petit agacement ou gros énervage de fou... 512810
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 17:31

A ton service. Et tu appelles si besoin. clown
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:35

gre, j'ai été un peu dans cette situation. Ma solution était d'essayer de prendre du recul avant de retenir une solution (ex : partir 2-3 semaines à l'autre bout du monde). Je te le conseille vivement. Et du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 07:46

yardbird a écrit:
Deux gamins de mon bahut placés à toute vitesse avec leur mère dans un foyer suite aux faits de violence du père.

Pleurs et révolte des deux gamins, pleurs généralisées de leurs copains et copines, fugue, retour en larmes...

Bonne journée pour le bahut et le principal Petit agacement ou gros énervage de fou... 602985


Miam, Mr est connaisseur, ça c'est de la bonne journée albino


Bon courage gre, pas évident l'aide à la personne, faut du temps et de bons collègues pour trouver la bonne distance. Ta bien fait d'aller faire "le point" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: