Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:41

J'avoue... j'avions pas lu, ni entendu le son du glas. Chié, c'était un bon lascard. Et puis 63 piges c'est tôt. Salut Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:44

Oui, c'est jeune mais je le connaissais peu. Par contre, une pensée pour 2Splash qui doit être triste.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:47

j'ai partagé avec Jef du son du lascar il y a pas 1 mois.... ça vaut le déplacement....


Dernière édition par AraokAtao le Mar 05 Avr 2011, 09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeF

JeF


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 58
Localisation : Banlieue de La Ville Rose

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 20:21

Gary Moore, Calvin Russel, ...c'est l'hécatombe ces derniers temps... pale
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 09:17

impressionnant....
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 09:28

Sarko doit être content, la France a toujours été assez centrale dans le domaine.

Sinon, il reste l'Antarctique qui a encore des plages paisibles.

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 09:54

Je pense que, bien qu'on s'en défende avec vigueur, nous portons au fond de nous, comme inscrit dans notre inconscient et dans nos gènes , cet instinct de violence contre lequel nous nous battons au quotidien, mais qui sait déborder de temps à autre....

Sale espèce que la notre parfois....
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 20:54

Mouais... la bagnole rend con et violent. C'est elle qu'il faut éliminer et la remplacer par des transport en commun...


...et surtout il faut déprogrammer Taratata... là je regarde et ça m'insupporte.

Quelle purge ce Nagui sans déconner. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 429257
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 21:37

Ben t'es en forme toi ce soir..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 21:43

Nan ça va bien ! Avec Grand corps Malade il y avait Xavier Zolli, un bassiste de goût qui a une Noguera JB 60... magnifique et surtout, surtout, surtout qui sonne mais qui sonne ! C'est évident que le mec joue et que c'est dans les doigts, bref les conneries habituelles que l'on sort sur les sites spéciaaaalisés mais LE son de JB qui sortait de là. Mamamia...

Je ne suis pas énervé du tout. Big' pourquoi tu l'as vendue déjà ? Je sais... ne répond pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 22:48

Le crayon de Dieu lui-même n'est pas sans gomme.
[ Aimé Césaire ]
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 06:57

Olive, c'est le dépit quand j'ai su que Wonder Nagui avait déprogrammé mon passage en solo sur looper pour triangle et basse. J'ai tout brûlé, tel le peintre incompris.

Sinon, tu sais bien qu'une bonne JB bien branchée passe toujours bien. Surtout dans les HP de ta TV. Nog' ou pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 11:19

Oui c'est à prendre en compte évidemment mais j'ai une pauvre télévision à l'ancienne et j'ai pu comparer avec les PB utilisées dans l'émission d'hier soir. On reconnait parrrrrrfaitement le grain des instruments. Et là il y en avait du grain... Nog' ou pas.

Mais s'en était une. Et c'était des gros grains. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 11:31

O'live a écrit:
...et surtout il faut déprogrammer Taratata... là je regarde et ça m'insupporte.
Quelle purge ce Nagui sans déconner. Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 429257

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 981374 j'ai tenu 2 minutes le Nagui hier soir alors que je ne le trouve pas toujours forcément mauvais.

Limite un peu meilleur que Guy Lux pour présenter les variétoches d'ailleurs study


Sinon:

Bordeaux fait partie, avec Paris, Saint-Denis, Lyon, Grenoble, Clermont-Ferrand, Nice et Aix-en-Provence, des huit agglomérations françaises qui vont expérimenter à partir de 2012 les zones réglementées, desquelles seront bannis les véhicules les plus polluants.

Les véhicules bannis du centre-ville:

Deux-roues, 3 roues et quad mis en circulation avant le 1er juillet 2004, soit 1,6 million de véhicules (40% du parc).

Voitures particulières mises en circulation avant le 1er octobre 1997, soit 8 millions de véhicules (26% du parc).


Bien vu pour bouter un peu plus les gueux qui roulent en poubelle dans leurs banlieues...personne ne doute que ça ramènera instantanément le bon air pur dans les beaux quartiers What a Face

On vit une époque formidable, du "tout permis" pour les élites friquées à "de plus en plus d'interdits" pour ceux qu'on pas les moyens de se payer le dernier modèle de 404 ou de DS toutes options Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 290910
Revenir en haut Aller en bas
Esh

Esh


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 19:56

Encore un mois à tenir le rythme tordu imposé par le concours... Avec ce temps c'est de la torture Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 429257
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:05

bon courage Esh
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 05:47

C'est quoi ton concours ,Esh ?
Revenir en haut Aller en bas
Esh

Esh


Messages : 92
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 13:50

Médecine/Pharma (je suis pas loin des places pour le premier et carrément dans les places pour le second).
On passe la seconde partie en mai plutôt qu'en juin pour cause de vinexpo et donc on a pas eu de break après les partiels, on les a fini le vendredi pour être en cours de physio le lundi (début janvier), pas vraiment levé le pied depuis, si ce n'est un jour par ci par là. Bref, vivement que ça soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 14:07

Je suis de tout coeur avec toi,Esh.

Accroche toi,c'est tout ce que je peux te dire.

C'est sûr que cette reforme et ce tronc commun avec la pharmacie complique encore un peu plus les choses.

Repete toi tous les jours que tu vas y arriver.

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 512810
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 14:09

Héhé bon courage ! J'ai connu ça une année (à l'époque il y avait seulement médecine/dentaire/sage femme) et une putain de note éliminatoire en stat m'a fait échoué (quasi tout le qcs sur cette foutu loi de poisson) Pas voulu recommencer l'année d'après. Le fait que je n'ai "pas eu de vie" cette année là, ça m'a fortement dissuadé.

Mais bon l'avantage c'est que depuis c'est plutôt la ballade dans mes études. Ça m'a permis d'acquérir une méthodologie ultra efficace. Je suis simplement en cours, quelques notes complémentaires aux polys, relecture avant les QCS et ça le fait. Temps de travail minimum, efficacité maximum. Merci la P1 Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 91226
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 10:02


Merdum Esh Wink

Moi je suis énervé et partage la déception et l'incompréhension de mon grand qui vient de se planter à son exam de fin de 1er cycle de sax Shocked
le pauvre a toujours eu de très bon bulletins, sollicité pour la fanfare, bosse régulièrement seul son instru et surtout aime(ait) ça.
Il a pas compris et a envie de tout bazarder et je le comprend pale
enfin bref, c'est pas la fin du monde non plus, j'espère qu'il en tirera quelque chose de positif à l'arrivé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:21

Bon courage à toi Esh...vu le temps qu'il fait en ce moment à Bordeaux faut une sacrée dose de courage pour s'enfermer à bosser dur au lieu d'aller se la couler douce et d'en profiter.

J'espère que tu te ménage quelques pauses et autres sorties à l'air libre quand-même pour t'aérer un peu le bocal Cool

Bon sinon cap sur "Jardiland avec Madame qui a décidé de fleurir le jardin.

Autant j'aime les fleurs et les jardins...autant aller dans ce genre de magasin ça me cours sur le haricot What a Face

Ps: C'est quoi un "1er Cycle de Sax" Garci Question
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:55


C'est les 4 premières années de pratique musicale.
Ce qui me fout en rogne, c'est cette désagréable impression qu'il a payé les pots cassés...
Il devait passer accompagné au piano par l'adjointe au maire pour la culture que le directeur de l'école ne supporte pas (faut voire ce qu'il a balancé sur elle devant les parents avant les "auditions") et qui est arrivée en retard justement au moment ou mon fils passait...

Mais c'est pas grave, lui a déjà tourné la page Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 142178 (c'est pour les parents le plus dur, on est pas dans le rationnel Laughing)

ce que je regrette le plus en fait, c'est que cette petite école de musique fonctionne comme les grosses structures "éducatives" et ne voit que la technique et la partition oubliant le gamin derrière l'instrument... Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 664248
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 16:27

Arf, vu comme ça effectivement ça sent pas trop la coolitude et y'a comme un sentiment d'injustice si tu dis qu'il a bien bossé Crying or Very sad

Perso y'a environ une quarantaine d'années je me suis cassé du conservatoire municipale au bout de quelques leçons tellement je trouvais l'ambiance pénible et du coup j'avais continué la Guitare Classique à la MJC du coin, bien plus sympa...j'ai tenu quatre ans quand-même !

Aujourd'hui la donne est différente et ça n'est pas les endroits qui manquent pour apprendre la Musique dans de bonnes conditions...à moins d'habiter au fin fond de nulle part.

Bah de toute façon le principal c'est qu'il continue à y prendre du plaisir après tout Cool


Dernière édition par BkBasse le Lun 11 Avr 2011, 06:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 06:08

Petit agacement : Dernier jour de vacances, reprise du boulot demain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: