Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 08:57

Je l'ai acheté au beauf de mon gratteux donc, je ne vais pas aller au clash, ça ne sert à rien...

Mais merci pour l'info, Fanch' Wink
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 09:13

RIP Marie-France Pisier...elle avait un bien joli sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:48

ah merde, je l'aimais vraimetn bien Marie-France Pisier, comme actrice et comme femme
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:56

Je viens d'apprendre son décès sur France Info... merde, comme Isabelle ! Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 474197
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:37

Ouais,belle femme Marie France Pisier .

Je me souviens d'elle au César avec un trou de memoire en direct.

Déconfite et tellement humaine .
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 22:08

Petit tour dans les Shop de Zique à Bordeaux cet Aprèm pour essayer les nouveautés Very Happy

Ben en fait rien de nouveau... What a Face

Je tripais complet sur la série Bassman TV Fender et ça sonne pas mieux que mon Ampeg (mais c'est mieux fini par contre).

Je rêvais d'essayer la Jack Cassady...elle sonne comme une casserole affraid

Une Rick au passage aussi...le Manche c'est une vraie Buche Shocked

Bon ceci dit faut peut-être relativiser car je pense avoir une réelle aversion pour le Matos neuf en général...trop Vintage le Bk scratch

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 395162
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 22:51

tu ferais mieux d'aller draguer dans les brocantes 3 eme age mon lapin...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 00:14

T'as sans doute raison mon Papao...j'me sens vieux avant l'âge, mais malheuresement ce que je viens de dire c'est du vrai ressenti...pas de l'aigri Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 524225
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 04:00

Marre du boulot ! Je suis dans une grosse période, 14 jours de boulot pour 2 jours de repos. affraid

Bon, je vous laisse, je prends bientôt mon service !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 06:39

Courage Prank's. Penses à ta virée bretonne en 2-roues qui approche... bounce
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 08:58

BkBasse a écrit:
T'as sans doute raison mon Papao...j'me sens vieux avant l'âge, mais malheuresement ce que je viens de dire c'est du vrai ressenti...pas de l'aigri Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 524225


arrête .... qu'est ce que je devrais dire moi alors qui est devenu un vieillard dans le corps et dans l'âme en moins d'un an.....

En plus t'as la chance de ne pas vieillir seul, tu as du talent....et moi je n'ai que le droit d'être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 09:29

Oh là Araok !
Tu nous fais un gros coup de blues !

C'est vrai que c'est pas marrant de sentir son corps se déliter mais la vie est encore belle !
Il faut se depecher de se faire plaisir, notre temps est compté.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 09:37

Bon allez, Arao.

Tu organises 2 ou 3 festoù-noz et çà repart... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 09:46

Oh pour ce qui est du plaisir ...j'ai du manger ma part et je n'ai pas à me plaindre ça a été copieux....
maintenant c'est plus survivre que vivre mon objectif si on peut parler d'objectif...

le blues que j'ai dans l'âme, j'aimerai avoir le talent de le jouer ...on serait au Top 50 vite fait ....lol

la vie c'est des quarts d'heures de pur bonheur que j'engloutis comme le roi des morfales et de longues journées de gout à rien que je regarde défiler parfois en simple spectateur ébahi et que parfois je vis assez douloureusement....

j'en suis réduit à guetter et à attendre ces petits moments d'amitiés vraie qui me font oublier tout le reste.... Je me dis que je suis mur pour prendre des conneries ou picoler afin de voir la vie en rose.... mais ça me rends malade maintenant, alors je me modère .... quelle merde

Même plus le moyen de se saouler alors que je vis au milieu du plus grand vignoble d'Europe...








Et puis c'est de la faute à Bruno qui fait le p'tit vieux alors que tout le monde sait que ce n'est qu'un foutu galopin....



Dernière édition par AraokAtao le Jeu 28 Avr 2011, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 09:55

Je sais pas comprendre ce que tu ressens Araok, et je t'avoue que je sais pas trop quoi dire de constructif ou de vaguement réconfortant, mais en tout cas, sache que je t'envoie pleins d'onde positive d'amitié cheers

Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 10:09

C'est normal petit mousse....tu me fais sourire, à ton âge il est heureux de ne rien comprendre aux divagations dépressives d'un vieux cap-hornier fou comme moi.... lol

je te remercie pour ton amitié c'est le charbon qui alimente le vieux poele en fonte qui me sert de coeur...


Dernière édition par AraokAtao le Jeu 28 Avr 2011, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 10:49

C'est clair que ta situation actuelle vue d'en haut n'est pas des plus enviable actuellement...mais bon dieu quel potentiel, quelle gentillesse et disponibilité chez toi Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 142178

Franchement t'as tout pour bien rebondir après ce petit coup de mou (et ne t'en déplaise) espèce de vieux Pirate pirat

Moi j'déprime un peu en ce moment, mais ça doit être l'approche de la cinquantaine...vu que j'ai toujours pas de Rolex clown
Revenir en haut Aller en bas
Nasgor

Nasgor


Messages : 372
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 10:59

Aller les gars, moi je dis, on plaque tout, on forme un groupe de blues acoustique et on parcours le monde comme des vagabonds, en vivant de ventes illégales de slips en peau de lama.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 11:41

Le slip en lama, c'est très surfait.

Par contre, le cassoulet lyophilisé, c'est tendance.

On y croit Papao.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 12:13

Nasgor a écrit:
Aller les gars, moi je dis, on plaque tout, on forme un groupe de blues acoustique et on parcours le monde comme des vagabonds, en vivant de ventes illégales de slips en peau de lama.

t'as de drôles d'idées quand même faut les attraper les lamas pour leur faire la peau.... en plus ils ne sont pas d'accord, je leur ai demandé
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Dalailama13518ab2616749

et puis un groupe de blues acoustique avec 3 bassistes, faut que je monte la 12 cordes en piccolo du coup ....


le cassoulet Lyophilisé c'est pour les ......petsecs.... Bigounet .... Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 194110


Dernière édition par AraokAtao le Jeu 28 Avr 2011, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 13:41

Papao,tu m'as bien fait rigoler.

J'ai cherché partout ce qu'était un caphornier ( que j'ai lu cafornier dans ma tête).

Jusqu'à ce que je comprenne que tu voulais parler de Cap-Hornier.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 13:45

Cette manie de parlé façon "sms".

Putain araok fais un effort !


Dernière édition par Francois le Jeu 28 Avr 2011, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 14:03

On dirait pas comme ça au premier abord mais Papao il est hyper Fachion dans l'absolu Embarassed

Moi qui peine à comprendre les subtilité d'utilisation d'un téléphone mobile...lui il est déjà passé au Macintoche scratch

Jaloux je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 14:13

Francois a écrit:
Cette manie de parlé façon "sms".

Putain araok fait fais un effort !

pig cheers


Et encore...


L'avantage du SMS est que l'on ne peut plus rien dire pour les fautes usuelles... Et que le langage SMS est passionnant, il est différent dans chaque langue. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 14:25

Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez très cher.

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 20070426_shd_williams_272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: