Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:28

Pareil que Araok, entre la peste et le cholera.... je ne vois vraiment pas le PS faire mieux et pourtant il ya 30 ans j'y croyais.

Tous ces mecs de droite ou de gauche ils vivent dans leur bulle, ils n'ont aucune idée de ce qui se passe dans la vrai vie. Un seul truc les intéresse : Le POUVOIR et le POGNON !



Ceci dit elle viendra la révolution mais pas tant que le peuple mangera à sa faim, çà peut encore durer un moment. La révolution vient quand on n'a plus rien à perdre, le Maghreb en est un bon exemple. Regardez L'Algérie et le Maroc, combien de temps ces gouvernements vont encore tenir alors que le peuple est vraiment dans la mouise la plus totale.

Et vive la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:33

J'ai lu aujourd'hui que la fortune du clan Moubarak est estimée entre 30 et 50 milliards de dollars.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:41

l'a tout compris l'pamplemousse musicien.... lol!
mon grand père qui a connu les révolutions aux Mexique et à Cuba le disait déjà avant que je ne vienne au monde..... Ça aide de crever de faim quand il s'agit de risquer sa peau ....





putain l'Anat qu'est ce qu'ils doivent casquer à l'ISF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:43

Ikea avec sa fondation luxembourgeoise qui pèse 10milliards d'€ et bien entendu ne paye quasiment aucun impôt grace à un montage financier ultra complexe c'est pas génial ça aussi ?

Ça commence à gronder en scandinavie depuis la parution d'un reportage télévisé (genre capital) sur l'entreprise...

LHOOQ cette putain d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:45

J'ai eu l'occasion de bosser au Maroc et de voyager pas mal dans le pays.
La grand mère de ma femme était marocaine et on a eu l'occasion de retrouver la famille dans un coin paumé dans l'ouest de l'Atlas.
Quand on voit les conditions de vie de ces pauvres gens au 21ème siècle et la richesse étalée par la Monarchie en place et bien on sait que çà ne peut que péter tot ou tard, c'est juste une question d'allumage de mèche. Et pourtant ils croyaient tous qu'avec l'avènement de M6 çà allait changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:48

Quand tu parles de mèche j'espère que tu ne parles pas de celle d'un pétard Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 429257 dehors
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:52

la seule chose qui a vraiment changé c'est le matériel des forces d'intervention... merci la France ....Enfin faut bien vivre...

j'ai un pote qui a un appart à Marakech ou il va de temps en temps ....ça ne lui coute pas plus cher d'avoir une employée de maison à plein temps que de se payer un système de surveillance pour sa villa de Perpignan.... et au moins elle fait le ménage elle.... et en plus elle le vénère...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:55

AraokAtao a écrit:
et en plus elle est vénère...

S'il tire jamais la chasse, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:16

c'est pas l'genre.... sinon ça ne serait pas un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:23

c'est pas que je me fasse beaucoup d'illusions sur la gauche actuelle mais le discours du tous pourris on sait où ça mène

et puis celui de "rien ne sert à rien, ce qu'il nous faut c'est une bonne révolution épicétou", c'est exactement le discours que tiennent les collègues qui ne font pas grève, ni rien d'autre d'ailleurs (vous savez ceux-là même qui vont négocier en catimini....)

commode....
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:25

J'en suis au même point que le Grumo dans mes réflexions...

Tant que le souci majeur de certains sera de savoir s'ils auront de la neige pour leurs congés de Février; on est tranquille pour encore un bon moment. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:41

Si même la neige se moque de nous... ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:52

Isabelle a écrit:
c'est pas que je me fasse beaucoup d'illusions sur la gauche actuelle mais le discours du tous pourris on sait où ça mène
.

+1, c'est un peu facile la posture de tous des cons, tous pourris.
Faut prendre position, et moi je la prend sans problème à gauche, et le PS aussi fatigué et fatiguant soit est le seul parti de gauche capable de gouverner, le reste c'est de la branlette.

De plus la France n'est pas dans un état économique et social comparable à la Tunisie ou je ne sais quoi.
Moi aussi j'ai vu la misère du monde, et en rentrant à Paris j'ai vu la même chose ici.
Alors que financièrement et politiquement on a les MOYENS d'avancer.

Quand je vois la droite actuelle, je sais qu'aucun gouvernement de Gauche quel qu'il soit ne serait aller aussi loin dans l'injustice, le foutage de gueule, la violence.

Et je sais pas, mais les acquis sociaux de ces 30 dernières années on les doit à des gouvernements de gauche.
Les protections sociales, les services publics soutenus au delà de l'aspect purement économique positif sur le long terme engage un discours politique et moral qui fait cruellement défaut aujourd'hui.

Tous pourris c'est relatif, et il suffit de ne pas demander l'impossible au PS, mais d'éviter l'intolérable franchit plus d'une fois par ces enculés de l'UMP.
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 290910
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:10

Au pire, on peut toujours s'engager dans la Marine. :desert:
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:41

Y'a foot ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:44

Ah oui, p't'être ben un France-Brésil. Même Olive s'y est mis, on dirait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:53

T'es dingue ? On regarde Anne... pas Rio.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:45

Le match c'est dimanche, pas ce soir, ils se sont plantés !

bajito il y a un mois a écrit:
et 1 mois sans Mme Bajito partie se faire dorer la pilule au soleil ... heureusement qu'il fait beau pour un hiver.

pas craquer pas craquer pas craquer.......


Dernière édition par bajito le Mer 09 Fév 2011, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:50

Non, c'est moi qui ai dû mal comprendre les infos ce matin. Je devais encore rêvasser. Mes vacances en Egypte avec Fillon, l'hôtel de la Cataracte, les virées en n'avion ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:56

j'y ai couché au Cataract
mais au New
c'était pas terrible
la bouffe non plus : les cuisses de grenouilles on aurait dit des cuisses de poulet
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:58

Avec un arrière-goût de goudron ? Cherche pas, c'était du crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:25

un arrière-goût de paic citron, en fait....

ça devait être du pigeon, le plat de fête, désinfecté pour les Occidentaux

mais bon, ça changeait de l'ordinaire égyptien, les fèves au bain d'huile de sésame
y'a plus de gastro que de gastronomie en Egypte, en fait
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:25

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 465763
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:27

rofl

Purée, ça donne vachement envie d'y aller tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:39

j'y ai passé un an de ma vie, en 87/88
à pas glander grand chose en fait
quelques figurations dans des séries de la BBC sur le site des pyramides (dont une où j'étais déguisée en cantinière de l'Afrika Korps....), et quelques cours de français par ci par là, ça payait suffisamment pour se ballader, en train en taxi en car...
j'y ai gardé quelques camarades avec qui je suis en contacT de loin en loin, mais ces derniers temps internet c'est nothing
j'hésite aussi à envoyer des messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: