Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou...

Aller en bas 
+32
JeF
Prankster
T'oOm
alextwist
Esh
agrume.
Nasgor
Glen
jaydee
ilawaz
Chips
AraokAtao
Nestor
Dams
Phil
lilic
Deep
Francois
Casper
Garci
bajito
yardbird
Foull'
O'live
Hooch
arnochoul
gre
L'Anat'
big'
BkBasse
Isabelle
PerYoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:40

T'as peut-être raison, y a des passionnés : Ma BX Sport !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:47

lol!

C'est toi qu'a raison je crois Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 429257
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 08:49

plus le temps avance, plus j'ai tendance à rejoindre Foull... je préfère garder mes basses, les affiner avec le temps, m'adapter à elles, qu'elles s'adaptent à moi, et en tirer la quintessence. Ca m'occupe de voir tous les dégazages en règle de ces derniers temps, mais ça m'attriste un peu aussi. le dernier en date sur OB, où le mec avait à peine acquéri sa PB de 71 qu'il la vend... Les goûts, les couleuvres...

en même temps, je triche, je suis gaucher. pig

Et si ca se trouve, dans 15j, je revends tout mon matos pour l'acheter l'AX Sport de mes rêves.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 09:00

Le Gas c'est une maladie, tu peux pas lutter Laughing

Après je comprends des gars comme Oliv' qui teste et cherche des sons, des sensations différentes, qui se font une culture bassistique (on attends les mémoires) ou comme Jé qui selon ces envies/projets gase sur les basses ad hoc.

Moi suis musicien sans avoir fait exprès, je suis déjà content de jouer correctement et super méga content d'avoir une tuerie comme la Roscoe Beck.
Que je viens de régler : truss, action et c'est encore meilleur, elle me tue cette basse.

J'aimerais bien avoir une PB, une Stingray, mais en fait non, je sais déjà comment ça sonne Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 13396
Je préfère avoir ma basse et selon le style me rapprocher des standards tout en jouant sur autre chose.
Pour l'instant

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 602985
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 09:06

Des fois il est sage le Foul'........ chiant à mourir, mais vachement sage... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 09:07

Vise la Visa GTI directement ,c'est le top du matos

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Citronvisagti6ww
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 09:08

Mouais. Rapport au gas, j'ai fini par comprendre que ça tient plus de la pulsion, d'une envie dé-raisonnée: je me rends bien compte que mes pelles et ex ont toutes le même son, celui de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 09:13

Des fois il est sage le Arno'........ chiant à mourir, mais vachement sage... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 09:21

Arno, tout à fait. Le gratteux de mon nouveau a le même son de guitare sur tous les supports : sur l'EP avec une ric,sur ses musique de pub, en repets sur une lag, en concert sur une strat. C'est impressionnant, et tellement vrai.


l'Anal :
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Ax-gt-ouverture
Simple, efficace. La VISA j'aime bien, mais pour tout le reste il y a masterc@rd.
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 09:32

Je viens de recevoir un rappel d'impôts de 78 € et ces temps-ci je ne peux plus assurer mes dates avec mon dos qui va mal ! Mad

Non seulement, je gagne moins de fric mais en plus on m'en réclame ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 10:07

pareil
ça calme la fièvre acheteuse..... pour un temps seulement
parce qu'on se débarrasse pas de ses obsessions comme ça
y'a du fétiche là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 10:15

bajito a écrit:
Plus le temps avance, plus j'ai tendance à rejoindre Foull... je préfère garder mes basses, les affiner avec le temps, m'adapter à elles, qu'elles s'adaptent à moi, et en tirer la quintessence.cheers

Tout pareil me concernant, et ce que dit ArNo est bien vrai aussi (bon, sauf qu'une Basse "moderne" c'est pas les doigts qui vont la faire sonner "vintage" évidemment).

Le plaisir de poser ses pattes sur une Basse qui convient et qu'on utilise genre depuis plus de 10 ans c'est dur à remplacer et d'ailleurs l'expérience des BassDay est riche d'enseignements à ce niveau là je trouve puisqu'on a l'occasion d'essayer du vrai bon Matos...des autres.

Après, le "Tuning", cordier, micros, mécas et autres améliorations ça reste une forme de GAS aussi...mais "utile", moins risqué si on s'y prend bien (et réversible dans le cas contraire) Cool



Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Pic00810


P'tain elle Surbutte l'AX, la drague avec ça je te dis pas, t'emballe tellement comme un Malade que tu peux quasiment pas la sortir du Garage sans te faire une Meuf à coup sur bounce


Dernière édition par BkBasse le Jeu 06 Jan 2011, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 10:19

AraokAtao a écrit:
Des fois il est sage le Foul'........ chiant à mourir, mais vachement sage... lol! lol! lol!
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 429257
On avait oublié Papao Champion du monde du Gas à tous les étages
lol!

arnochoul a écrit:
Mouais. Rapport au gas, j'ai fini par comprendre que ça tient plus de la pulsion, d'une envie dé-raisonnée: je me rends bien compte que mes pelles et ex ont toutes le même son, celui de mes doigts.
Euh ouais, je vois ce que tu veux dire mais bon perso j'ai pas tuttafé le même son sur ma RB, ma feue JB ou ma feue L2000, ça sonne pas pareil quand même

bajito a écrit:

[i]l'Anal [/i]:
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Ax-gt-ouverture
Simple, efficace.
Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 234558
Vivi on a bien lu rofl
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 10:24

Elle est belle en rouge hein ?


Dernière édition par bajito le Jeu 06 Jan 2011, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 10:28

je comprendrai jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 10:43

bajito a écrit:

l'Anal :
Simple, efficace.

Sans l'image on comprends mieux Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 195338
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 10:47

Isabelle a écrit:
je comprendrai jamais....

Tant que tu ne sera pas montée dans une AX c'est clair Isa... Rolling Eyes

C'est un Nirvana indescriptible pour le commun des Mortels Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 429257

Ça et...la Gourmette nonchalante, le bras tombant à la portière, le Torse velu grisonnant, la valise RTL, les petits Rabbits Autocollants sur le coffre et les fausses Ray-Ban en Promo du Shoppy voisin...de précieux instants de bonheur uniques qui n'appartiennent qu'à une élite restreinte au demeurant.


Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Pop-hi10

Mince on part en vrille là je crois...


Dernière édition par BkBasse le Jeu 06 Jan 2011, 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 11:09

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 12:06

La classe quoi, notre idole à tous

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Ete-en10

J'adore, il est trop fort ce Guy Marchand cheers
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 12:18

J'ai eu une AX, au siècle dernier, qui montait bien les talus au petit matin; une vraie tuerie.
J'ai survécu mais pas elle.

Dommage qu'elle n'était pas rouge, j'aurais été le King !!! king (manquaient juste quand même les poils et la gourmette)
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 12:23

Foull' j'Tadore cheers cheers cheers

Very Happy





Ps: L'été en Pente Douce...Qué Bella la Pauline Mammamia Embarassed






drunken


Dernière édition par BkBasse le Jeu 06 Jan 2011, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 12:27

avec mon AX 4X4 j'ai été le rois de la montagne tout un hiver..... 4 Michelins Alpins la dessus et tu grimpais le col tous les matins en revenant de poser le gamin au collège dans la vallée.... même le chasse neige se garait pour me laisser passer sans que je perde mon élan ( capital l'élan ....) quand je montais la dedans je ressemblais à Mickey dans sa bagnole.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 12:34

rofl
Pinaise ce film, il est trop bon.
Le Sud (ça dû être tourné pas loin de chez mon bled ça...), les années 80, rhaaa putain la belle époque.

rofl Rho cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 12:43

AraokAtao a écrit:
même le chasse neige se garait pour me laisser passer sans que je perde mon élan ( capital l'élan ....) ...

Je te crois.
L'élan dans la neige, y'a rien de mieux !

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 75817abbe9d2d2c7deed392ed75f_grande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 12:55

Mon doux jésus....cuici qu'y s'y met aussi.... On est pas sorti de l'auberge.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou...   Petit agacement ou gros énervage de fou... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: