Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
acoustibass
ilawaz
grain
AraokAtao
Isabelle
Mekanik
ze bass
2Splash
Nestor
Dams
Foull'
agrume.
Garci
Hooch
orly
Chips
yardbird
bajito
Phil
lilic
Casper
big'
arnochoul
L'Anat'
Francois
sven
BkBasse
Prankster
O'live
PerYoun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:20

https://www.facebook.com/pages/En-voiture-Simone/154638737885025?v=wall#!/pages/En-voiture-Simone/154638737885025?v=wall Je trouve ça proche de la génialité....


Finalement si on regarde bien...le Cassoulet c'est du Couscous pour Myopes hein ! c'est pas halal le cassoulet Bruno..... y'a des haricots....
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:56


Pour ceux qui refusent de s'inscrire sur face de bouc, ça cause de quoi cette génialitude ?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:47

Ah oui quand je fais du copier coller on, m'engueule et quand je mets un lien on m'engueule..... J'en ai marre de me faire engueuler.... lol! lol! lol!

En voiture Simone ‎- Mais enfin Simone, que s'est-il passé ??

- Vous m'aviez dit que voler c'était aussi beau que du Wagner !

- C'est vrai ! Même si c'est plus impressionnant en hélicoptère mais c'est vrai.
...
- Oui, et bien c'est l'apocalypse maintenant ce voyage !

- Mais comment vous êtes arrivée là ?

- Et bien ce bruit du moteur et ces nuages qui se ressemblent tous, c'est d'un monotone... Et moi, quand le rythme est monotone, je pique du nez !

- Alors à quoi bon s'envoyer en l'air si vous ne prenez pas de plaisir là-haut ?

- Dis donc Tarzan, tu vas descendre de ton arbre et on va poursuivre cette conversation à terre ! Parce que là, j'ai tellement les ailes qui me démangent que je te volerais bien dans les plumes, juste pour le plaisir !

- Mais...

- Et à propos de plaisir, sache que j'en prends où que j'aille, et peu importe l'altitude, mais j'ai besoin de bleu moi, de soleil, pas de ce gris lugubre qui a autant de sensualité que Monsieur Sanzot !

- C'est qui ce Monsieur Sanzot ?

- Mon boucher.

- Mais c'est l'acte de voler qui donne du plaisir pas l'environnement !

- Et bien moi je vole écolo Monsieur ! Je vole pour jouir de la nature ! Tu voles pour qui toi ? Vu la fraîcheur de ton sourire, tu ne voles pour personne. Ou alors tu voles blanc.

- Ca ne veut rien dire de voler blanc, et je ne vous permets pas de parler ainsi de mon sourire !

- Si, voler blanc, ça veut dire voler sans avoir vraiment de convictions ! Moi j'en ai, je veux du soleil, je veux du vent, je veux de la musique ! Je ne veux rien qui soit terne ! Et ici, franchement, que ce soit vos tronches ou la météo, on se croirait dans le XVIIème !

- Pardon ?

- Parce que c'est l'avenue des ternes ici ! Et puis quand c'est moi qui pilote, je m'ennuie, j'aime bien qu'un vrai pilote tienne les commandes, là je peux monter très haut.

- Il fallait me demander, je suis pilote de ligne.

- Mais malheureux, c'est un pilote de courbes qu'il me faut ! Un pilote de ligne... je préfère encore mettre le pilote automatique ! Au moins on est sûrs d'arriver !


Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 14906317975024204054115



Je pense que ça aurait plu à feu Lilic.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 15:58

Foull' a écrit:
Gros Kiff pour une bonne répète/boeuf avec deux zicos super cool.
La Roscoe Beck est une TUERIE.

Cool

Isa : ils passent où les blacks keys à ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 16:07

à la MJC de Nogent-le-Rotrou elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 16:31

s'ils passent à nogent j'y vais direct !


( y font pas de concerts à la MJC à Nogent... , pffff quelle inculture!)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:56

à la MJC je sais pas mais il y a des concerts à Nogent le Rotrou !

dans une jolie petite salle à concert faut avouer, 180 places seulement donc dédiée aux petits concerts intimes et chauds, mais elle fait salle et pas bar, quoique pour les occasions on puisse se rafraîchir avec du beaujolais nouveau et de la bière à pisse

je connais bien car mon frère chéri étant exilé au Mans, c'est une occasion de plus d'aller le voir en ces contrées rustiques

j'y ai vu les Lords of Altamont l'année dernière, et j'en garde un super souvenir
les Lords avaient fait dans le joyeux bordel, comme d'hab, et y'avait de l'ambiance !
même qu'à la fin on avait eu le droit à deux rappels et une chanson bonus dans le deuxième rappel et que le chanteur a ajouté, in french évidemment : « les Rotroutois ils sont chauds » !!!
ouais ouais !!!

bon, en sortant, y'a bien eu la petite baston folklorique du samedi soir mais c'est normal
il y a dans ce genre de village toujours des drames familiaux, ça fait un peu d’animation., bouteilles de bières éclatées, gueuleries, pleurs, c'est la campagne faut pas l’oublier et les gens ont très peu l’occasion de s’exprimer

ah ben tiens, il suffit de dire "Nogent Le Rotrou", et pis ça m'anime mon dimanche soir moi ! sunny


pour les Black Keys, c'est à l'Aéronef à Lille ! grande salle en plein Euralille cette fois
faut se grouiller car c'est complet partout ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:04

c'est complètement fortuit de ma part, je trouvais juste le nom "rigolo" goute
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:05

ah oui, c'est sûr, dès qu'il y a "trou"..... Very Happy
et c'est un trou !
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:06

voila, on y est ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:11

ah nogent.... quand j'étais jeune, aller à Nogent était comme aller à la grande ville... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 6580


/jemelajoue la ville est construite sur un entrepôt de munitions de la 2ème guerre mondiale. une étincelle en rayerait de la carte ma moitié de la surface. bounce On s'éclate à Nogent !
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:18

tu m'étonnes... ça fait réver ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:25

c'est le Perche....
faut aimer la campagne et les rillettes quoi !
une belle campagne bocageuse et vallonnée
moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:26

Kif pour avoir supprimé mon compte sur face de bouc.

Pour chercher une Zikman (surpris ? Cool )

Pour penser à envoyer un mail à Iron"Grain"shield...

Pour avoir bien mangé !

Pour me préparer à bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 09:17

J'ai réussi à atteindre le volant en passant par le coffre; seul élément qui ait daigné s'ouvrir. Quelle belle aventure !!! cheers Et maintenant au boulot... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 09:32

Perche Powa !!! les rillettes, plus gras que le kouig anam, l'eau de vis de prune, plus alcoolisé que le calva.


Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Rillettes

(on se gèle les miches aujourd'hui, dediou!)
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 10:17

O'live a écrit:
Kif pour avoir supprimé mon compte sur face de bouc.


Je crois qu'ils conservent toutes tes données pendant un (bon) moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:21

Ouai ..... c'est sur ordre de la CIA lol!

sinon moi mon Kiff du moment c'est ça: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Dscf2354l
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Dscf2353
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Dscf2355m

( a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:29

Oh ! Un doseur à spaghetti !
J'en ai un aussi :
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Godfather_spaghetti_measuring_device
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:41

Moi, j'ai ce modèle-là!!!
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 E136_e10
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:54

Bon j'arrête de poster si ça n'intéresse que les collectionneurs de trous à nouilles et à saucisses.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:24

On se pèle les couilles, j'adore.
Verglas, froid, journée de tournage de 12h, mais bon quand on est bien équipé (DLJM) ça passe comme un doigt au cul (re DLJM)

Un petit 180° en scoot à 7h du mat ça reveille et c'est rigolo, d'un coup tu te trouves en sens inverse nez à nez avec les bagnoles
Même pas tombé, des reflexes de ouf le Foull' quand tout part en couilles.

J'ai kiffé affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:32

Wink Fais attention à toi demain.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:48

Un projet qui prend forme est toujours intéressant Arao, n'écoutes pas ces sarcasmes qui sifflent sur ta tête...
On attends la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:57

Nan je bouuuuuuuuude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: