Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
acoustibass
ilawaz
grain
AraokAtao
Isabelle
Mekanik
ze bass
2Splash
Nestor
Dams
Foull'
agrume.
Garci
Hooch
orly
Chips
yardbird
bajito
Phil
lilic
Casper
big'
arnochoul
L'Anat'
Francois
sven
BkBasse
Prankster
O'live
PerYoun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 17:50

Je suis jalou de l'appareil photo que ma fille a eu pour noyel... Un Sony Alpha, un réflex avec de quoi s'amuser (un 28, un 18-70, un 70-210...). Je suis vert olive tellement c'est génial un reflex numérique, et encore je n'imagine même pas les appareils récents. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 429257
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips


Messages : 520
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : Salinas (Californie)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 16:37

Tiens, Mme Chips, c'est un peu pareil (Panasonic FZ100, un bridge bien sympa, avec quelques objectifs et accessoires, de quoi s'amuser pendant un moment) Wink

Sinon, encore un Nowel bien sympa, on a très bien mangé (as usual, avec une découverte intéressante : foie gras au piment d'espelette :d), on a été gâtés, bref, rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafimages.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 19:45

Back to casa ! cheers

Après une semaine de temps pourri et un après-midi de ski dans la brouillasse, mais en bonne compagnie, c'était sympa quand même. Et j'ai bu de bons vins, St Emilion 1990 (Château-Destieu), Lalande Pomerol 2001 ...

Un peu moins drôle, c'est qu'on a quitté la Haute-Savoie sous le soleil. Bref, mauvaise pioche météo.

Plus de 600 photos à trier. Toutes prises à l'iPhone. Le Père Noël a dû m'oublier.

P.S. @ Olive : tous mes encouragements à ta fillotte.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:17

Inception ce soir... ouah.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 23:01

ça va, t'as pas eu mal au crane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 09:30

Sacré morceau... le rêve dans le rêve du rêve, trois niveaux voire quatre, le suicide à cause de l'idée que la vie n'est qu'un rêve et qu'il faut mourir pour en sortir, la culpabilité... Non j'ai tout compris mais il faut être sacrément concentré. Je m'étais préparé suite à tes réflexions passées et toutes mes facultés étaient au top. Bon film. C'est qui le réalisateur déjà ? Il a fait d'autres trucs mieux d'après ce que tu disais...
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 11:39

Christopher Nolan.

Regarde Memento ou Insomnia ,deux très bons films.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 11:59

Merci Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:12

"Le Prestige" aussi, j'avais bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:20

Danke Jé.

J'ai vu Insomnia cet été, très bon. Je vais louer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 16:58

On a passé la journée à se balader à Toulouse, il faisait beau et bon, on a mangé dans un petit resto indien pas cher et très bon et on s'est fini au muséum d'histoire naturelle, les garçons étaient heureux.

C'était une bonne journée.


Dernière édition par lapaju le Mar 28 Déc 2010, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 17:54

10 jours sans basse... je ne résiste plus ... C'est la reprise ! A moi les heures de gammes, de déliateurs, de grilles, de solos, d'ateliers, de repets, de concerts ! Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:49

Grâce à notre Zaza nationale; je découvre l'album des Black Rebel Motorcycle Club en maniant mes pinceaux et rouleaux.
En écoute, (j'arrive pas à mettre le lien Music Me, bordel de m****!!!!).


Cà me rappelle plein de bonnes choses différentes, faudrait que j'analyse pour retrouver les influences multiples mais j'ai la flemme...
Gros coup de coeur de l'instant "peinture"'.

Merci Isa. flower


Dernière édition par PerYoun le Mer 29 Déc 2010, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:56

PerYoun a écrit:
(j'arrive pas à mettre le lien, bordel de m****!!!!).




Demande à un modo ! cat
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 11:23

J'ose pas !!!! Embarassed

C'est la première fois que çà m'arrive, je me demande si c'est pas une histoire de bande passante ??!!! scratch

clown


Sinon, c'est ici : http://www.musicme.com/#/Black-Rebel-Motorcycle-Club/albums/Beat-The-Devil's-Tattoo-0602527305196.html
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 15:32

Ha oui et j'ai craqué pour ça également :

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 HofnerContemporaryBBass

Une 500/1 contemporary, assemblage asiatique de pièces allemandes en dehors de l'électro (on peut trouver les contrôles allemand sur thomann) des mécas et du pickguard, les micros sont quand à eux les mêmes que ceux montés sur les allemandes. Elle dispose comme ses grandes soeurs d'une frette zero.

La principale différence entre une allemande et une contemporary (outre le prix et le soin apporté à la finition), c'est que cette dernière dispose d'une poutre centrale augmentant le sustain.

Elle sera accompagné d'un jeu de flat pyramid gold.

carbon
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 17:27

PerYoun a écrit:
Merci Isa. flower
ça me fait plaisir de te faire plaisir, Per Youn
c'est un peu le but de ce forum de se faire découvrir quelques trucs les uns aux autres en même temps

chez moi ça fait un moment qu'il tourne cet album !

je vais faire un petit truc en bonne place sur BRMC je pense, c'est leur sixième disque quand même
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 17:47

Petit plaisir d'avoir vu le gars Olive qui a gentiment et vaillamment affronté les congères pour apporter la PB ESP qui ronronne tranquillement sur mes genoux. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 512810
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 18:03

Plaisir partagé. Retour sans encombre. Bon café bien dosé Wink et une ESP bien accueillie. Bise à vous deux.

Kif pour avoir reçu un cadeau de Noël qui donne l'heure et qui a transité par notre JL ! Content !
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:49

Joli cadeau, Fanch. J'ai sa grande soeur, la Club Bass et c'est un plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:57

Oui Fanch ces basses sonnent GROOOOOS aussi gros qu'elles sont légères. Félicitations pour cette Ouintagisation dans les normes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 09:03

voilà ce qu'un ami facétieux m'adresse ce matin Smile

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Cartedevoeu
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 09:10

Bien vu ,François.

Bon achat ,valeur sûre.

Et ça sonne ,pour ce que ça pèse.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 10:10

J'ai vraiment hâte de la recevoir. Ca fait au moins 3 ans que je GAS sur cette bestiole, j'ai enfin franchi le cap. Après divers enculage de mouches pour savoir qu'elle basse j'allais me choper, je n'ai pu résister aux sirènes de la 500/1.

Merci les gars ! Avec ça je ne peux que bien commencer l'année.

Une première expérience en hollow+flatwound, en espérant ne pas avoir de problème d'accordage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 12:40

Bien joué françois, chouette basse !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: