Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
acoustibass
ilawaz
grain
AraokAtao
Isabelle
Mekanik
ze bass
2Splash
Nestor
Dams
Foull'
agrume.
Garci
Hooch
orly
Chips
yardbird
bajito
Phil
lilic
Casper
big'
arnochoul
L'Anat'
Francois
sven
BkBasse
Prankster
O'live
PerYoun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:29

A mon âge un rien m'occupe... clown
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:02

Elle a un sourire avenant, de belles boucles d'oreille...et puis les Métis sont doués pour le rythme c'est connu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:09

Mon pov' Bruno lol!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:36

La batterie développe les pectoraux, c'est connu.

Sinon, je viens de réserver des places pour voir M à Montpellier le 3/12. Ce que progéniture veut ...

J'ai plus qu'à me cogner Mister Mystère dans la semaine pour savoir de quoi la pièce cause. study

P.S. Bizarre qu'il y ait encore des places. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:48

Perso je ne payerais peut-être pas pour aller le voir...mais si le fiston t'invite ça ne se refuse pas albino

J'ai bien aimé quelques titres de son live (le Tour de M) que j'ai piqué à ma fille, ça s'invente pas.

Comme souvent aves les Artistes d'aujourd'hui, y'avait pas mal de créativité à ses débuts, mais j'ai l'impression que ça s'effrite un peu dans la durée pale

Ceci dit y'aura surement une bonne équipe de Zicos pour faire passer le truc Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:52

J'emmène aussi ma fillotte. Ils sont ravis. Ils connaissent les chansons, ils apprécieront le spectacle. A mon avis, c'est déjà gagné pour eux. Les échos des copains sont favorables.

Moi, je connais ses anciens hits, c'est bien fichu, il a la pêche, il est bien entouré. Ca devrait le faire.

Par contre, à 55 euros la place (ce qui n'est d'ailleurs pas énorme, vu les tarifs actuels du pestacle vivant), il ont intérêt à assurer, mais bieng.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:53

Je peux pas le blairer pour ma part, son univers je le trouve bidon, sa zic ne me touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:59

Bidon, je pense pas, il joue un personnage et il en joue. C'est de la chanson pop mixée d'un peu tout, c'est sûr mais ça ne m'étonne pas qu'il ait du succès ; c'est bien troussé. Plutôt bon gratteux, paraît-il.

J'aurais pas eu l'idée d'y aller mais je vais pas bouder mon plaisir. Et puis, c'est un peu de ma faute : j'avais acheté le 1er album à ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:06

Je comprend qu'on puisse aimer, "bidon" c'est juste mon sentiment personnel hein... Wink

Je veux dire par là que ses textes et sa zic ne me transportent pas, et que très souvent le personnage qu'il (sur-)joue m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:11

55 euros, la vache quand même !

j'échangerai pas 5 barils et demi de Bellrays contre un de M
9,80 les Bellrays à Creil, avec des Japonaises en short épatantes en première partie en prime
12 Jim Jones Revue à Amiens
et dans les plus grosses cylindrées, Social Distortion c'était 30 au Bataclan

nan, 55, c'est abusé
il se mouche pas du pied ton M
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:16

C'est le problème des grosses affiches dans les grandes salles. Et encore, il y a des concerts à 80 ou 110 €.

Sur Paris y a le choix. En South Cambrousse, c'est un peu la misère. Ou alors, faut suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:17

AraokAtao a écrit:
A mon âge un rien m'occupe... clown
eh oui qu'est-ce que tu veux,
comme chantait Brassens : "quand on est vieux, on est vieux" clown
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:23

Gros Kiff pour une bonne répète/boeuf avec deux zicos super cool.
La Roscoe Beck est une TUERIE.

M c'est typique le gars qui devrais lâcher son personnage et juste jouer, au lieu de creer un univers factice, leger et sucré, qui comme Romjé me pète un peu les couilles.

C'est un trés bon gratteux, mais pourquoi chante t il? Pourquoi popiser?
KICK OUT THE JAMS!!!!!!
Mais bon on peut pas être un fils à papa et faire péter du son funk rock à la Jimi ou à la Eddie Hazel...

C'est dommage car il a surement les "compétences" pour faire tourner un gros groupe "qui joue" comme on en a pas en France
geek


Dernière édition par Foull' le Dim 28 Nov 2010, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:29

Brassens .......................... ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:53

Z'Etes dur avec "M" je trouve, il a juste essayé de faire un truc un peu original sans se la péter...v'la les commentaires.

Parmi les fils ou fille "de" c'est loin d'être le pire je trouve (quoique la petite Izia elle dégage bien elle aussi).

Bande d'Aigris va... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 602985

Very Happy


Dernière édition par BkBasse le Dim 28 Nov 2010, 07:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 23:27

j'ai rien dit de méchant sur M moi

juste que ses 55 euros il peut se les mettre là où il veut

mais quand même, c'est quoi cette vulgaire obsession de l'originalité ? Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 266706
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 07:25

Bah, "original" le mot est sans doute un peu galvaudé c'est vrai, juste essayer de faire exister une certaine personnalité pour se démarquer du troupeau quoi Cool


Quote : Juste que ses 55 euros il peut se les mettre là où il veut...

Ben oui, direct dans la poche Twisted Evil

albino
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 07:55

Arf, je pensais pas lever un lièvre.

Plutôt d'accord avec le BK sur ce coup. Faut pas penser en adultes éclairés, seulement se mettre à la place de jeunes qui se réjouissent d'aller voir un spectacle bien fichu d'un artiste connu. Heureusement qu'ils n'aiment pas Justin Bieber ou Lady Gaga, j'imagine les posts !

C'est tombé sur M, ç'aurait pu être les Red Hot ou Muse ou je ne sais quelle autre grosse pointure.

L'originalité à tout prix, non, mais un énième groupe de blues-rock ou de reggae roots, non plus.

M, que j'apprécie pas spécialement et que je ne veux pas défendre a au moins le mérite d'avoir fait son trou et de savoir se renouveler.

Et sa collaboration durable avec Brigitte Fontaine (qui signe au moins le texte de la chanson Mister Mystère) me fait dire que c'est moins neuneu qu'il n'y paraît, même si c'est pas en soi une garantie de haute qualité.


Et pour conclure sur une note provocatrice, je dirai qu'au pays de Johnny et de Chantal Goya, on a le Prince qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 08:46

M doit assurer sur scène, c'est un vrai zicos à priori.
55€, çà fait réfléchir un peu quand même... On doit pouvoir le voir à moins cher; je pense à nos vieilles charrues..


Sinon, il neige dru comme coton ici, c'est la fête des boules. Cà va bastonner d'ici peu...

Avant une petite visite au salon de la gastronomie de Vannes pour l'hygiène.

Et hier séance d'enregistrement avec des potos, du bonheur en barre.

En résumé, pas un vilain W-E. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 09:57

M me semble faire de "l'originalité", et son fonds de commerce, et sa justification artistique

à mon sens c'est une faiblesse, et c'est inutile s'il a un réel "univers" et s'il est aussi bon musicien que vous le dites
(je ne sais pas, car à vrai dire je n'ai jamais eu envie de m'intéresser à lui, pour les raisons précitées - y'a des obstacles esthétiques et pécuniaires infranchissables pour moi)

un énième groupe de blues rock ou de reggae roots ou de n'importe quel style connu rebattu a davantage de chances de m'enthousiasmer du moment qu'il y a du talent, c'est-à-dire une manière spéciale, originale, de sentir, de s'approprier et de partager la musique

et puis rien à faire, 55 euros pour un concert, c'est mépriser la réalité quotidienne des gens
en plus comme c'est typique le genre de spectacle événement familial, ça fait vraiment par ici la monnaie

Black Keys, 23 euros, y'a aussi de la logistique et ils viennent de bien plus loin



Dernière édition par Isabelle le Dim 28 Nov 2010, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 10:00

La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée.
[ Antonine Maillet ]
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 10:36

La France endettée, la France moquée, mais la France enneigée !

clown
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:14

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 19843122315641856512186

Connaissez vous le nom de plume de Brice Hortefeux... ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:24

Isabelle a écrit:


et puis rien à faire, 55 euros pour un concert, c'est mépriser la réalité quotidienne des gens
en plus comme c'est typique le genre de spectacle événement familial, ça fait vraiment par ici la monnaie


On est d'accord mais si tu sors de l'underground, c'est le tarif minimum maintenant. La bonne excuse du piratage qui fait qu'on doit se rattraper sur le spectacle vivant. Et c'est pas limité aux événements susceptibles d'attirer les familles. AC/DC, Deep Purple, Radiohead ... c'est encore bien plus cher.

Ca n'empêche pas d'aller aussi dans de petites salles pour moins cher.

Mais je suis sûr que sur une année, tu dépenses bien plus que moi en concerts.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:38

AraokAtao a écrit:
Connaissez vous le nom de plume de Brice Hortefeux... ?

Toi tu vas avoir des problèmes... affraid

lol!




Finalement si on regarde bien...le Cassoulet c'est du Couscous pour Myopes hein !

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: