Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)

Aller en bas 
+14
TheFrog
jaydee
Elmeco
arnochoul
Isabelle
PerYoun
Nowhere Man
bajito
The Rev'
L'Anat'
lilic
big'
yardbird
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:45

C'est drôle, j'ai le best of du Floyd avec la même couv' mais des titres totalement différents. Mais c'est une réédition hollandaise actuelle.

Arnold Layne
Candy and a currant bun
See Emily play
Scarecrow
Apples and oranges
Paint box
It would be so nice
Julia dream

Let there be more light
Remember a day
Point me at the sky
Careful with that axe Eugene
The Nile song
Ibiza bar

Bizarre bizarre... Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 92882
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4780
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:49

Dont acte .

Je ne me suis jamais réellement penché sur les pressages que je possède (entre 3 et 400) , tirages sans doute banalement français , deutsch ou dutch , seul comptait l'impulsion du moment et lorsqu'il me prend de les recenser à nouveau j'oscille entre effroi (Simple Minds gasp !) et douce nostalgie ( Jeffrey Lee Pierce , paul Collins et...Genesis et toute la déclinaison Prog )
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:04

Yard, t'as gagné 4 titres en bonus !

Nowhere, y a le plaisir des pochettes US (mais pas que), des galettes en béton d'avant le choc pétrolier de 73, etc.

Et puis la possibilité de tomber sur des trucs sympa comme des originaux français de Creedence, de belle facture et bon son. Ou des choses secondaires, donc essentielles, comme Taj Mahal en reggaeman avec son Mo' Roots. Par exemple.


Taj Mahal Johnny Too Bad

Sur une bonne chaîne, je peux te dire que ça remplit bien la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:09

non Yard c'est pas bizarre, ça arrive souvent, les maisons d'édition elles ont toujours fait un peu ce qu'elles voulaient en fonction d'une cible définie par elles selon des logiques commerciales plus ou moins obscures
au début des années 60 c'était même la règle : par exemple les albums des Stones sortis en Angleterre, aux EU et en France sont extrèmement différents
wiki explique bien tout


big' a écrit:
Sinon, tout le reste, c'était du pressage français ou hollandais fin années 70 et 80. Autant dire sans grand intérêt.

voilà Big devenu plus royaliste que le roi ! king



Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:11

Vui, ça devait arriver, fatalement Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 386291

Sauf pour Gainsbourg, Manset et le Kraut'.

En fait, c'est plus l'ancienneté que la provenance qui me plaît. Toujours eu un goût pour les papiers jaunis.
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:15

big' a écrit:
...des ECM...

Lesquels ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:19

Nowhere Man a écrit:


Je ne me suis jamais réellement penché sur les pressages que je possède (entre 3 et 400) , tirages sans doute banalement français , deutsch ou dutch

Tu devrais Nowhere, tu as peut-être des perles qui dorment dans leur écrin (ou leur poussière) ?

Le principe est qu'un disque est mieux dans son pressage national, mais ce n'est pas une généralité, certains pressages étrangers peuvent avoir une pochette unique (comme le Beefheart d'Isabelle, par exemple).

Mais en général les pressages US sont bien plus attrayants, je trouve, avec leur carton bien épais et leur odeur (pour les 60's). afro
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:38

oui bien sûr,
mais moi j'ai tendance à me satisfaire de ce que j'ai acheté en premier, c'est-à-dire des pressages français bataves ou teutons pour l'essentiel... je suis pas une vraie idiophile, ni une vraie collectionneuse, sauf pour trois ou quatre trucs qui me tiennent à coeur

le Safe as milk il est plus à moi, je l'ai filé au Rev qui en fera ce qu'il voudra, chez moi il était pas à la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 06:46

@ Phil : des John (Surman et Abercrombie).

_________________
"Quand j'écoute trop Ribeiro, j'ai envie d'envahir les Alpes" (Hannibal)
Revenir en haut Aller en bas
jaydee

jaydee


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/03/2010

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 09:05

big' a écrit:
@ Phil : des John (Surman et Abercrombie).
Merci L'Anat' ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdufour.over-blog.com/
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:22

'scuse me ! rabbit

Bon sinon, à peine de quoi frétiller (oh qu'il est taquin ce gro') ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 141050chine74

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 326939chine73



Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 ThatsAll
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 13:07

Not bad, Big ! Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 13:15

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 887283

Mélanie et Buffy sont déjà su'l départ. Pas mon truc. Carole King, je vais peut-être le garder. Les trois sont impecc' et viennent d'un carton déballé par des retraités soigneux. Je leur ai aussi pris le Biteuls, Mulligan, Sinatra (superbe pochette) et Tom Jones.

Le reste vient d'autres stands.

Le double bleu, once again, mais là, c'est l'original anglais, pochette glossy et tout et tout. Avec le sticker £3.99 intact.

Pressage israélien pour le Roach/Rollins. Mon premier cheers

Matinée bien agréable. Et les vendeurs, pro ou pas, étaient d'excellente humeur, c'est pas toujours le cas. Pourtant le temps était à la pluie. Et ça n'a pas manqué, bonne averse dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 13:31

et le train du soir? comment que t'as fait pour pas le rater?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:18

J'ai attendu qu'il repasse ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 000_0040
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 09:31

Ouais, je suis toujours ébahi par les vide-greniers dans ton coin Big'.

En un an d'écumage, je ne suis tombé qu'une seule fois à ce qui me paraît comme un déballage correct No
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 09:54

Console-toi en te disant que c'est rien par rapport à l'Angleterre. J'en discutais encore hier, il paraît que là-bas, il n'y a qu'à se baisser pour trouver de la pop-rock au lieu de bouger des piles de Sardouille et de musette.

P.S. Le Bashung a un très bon son, chaud, détaillé. Manifestement mal remastérisé en cd où c'est un peu casserolesque. Je suis bien obligé de reconnaître que dans certains cas, la différence est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:17

Arf, hier j'ai écouté le live Dylan/Band. Après moi le déluge ... Pas écouté depuis une paye, j'avais oublié comme il était capable de mal chanter. C'eût été un autre, il se faisait descendre. Affreux, affreux. Et le Band pas au top, sûrement un des pires lives de l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 10:00

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 573795chine83

Et puis qq sympathiques bricoles dont un original US d'Abbey Road (très usagé mais so charming avec le sticker de la boutique du Wisconsin), un original français de l'excellentissime Spirit in the Dark d'Aretha Franklin (avec une épaisse galette de la bonne époque Biem Chappell et un son de chez oulala), un peu d'Ike et Tina, de Stevie Wonder, de Floyd (original UK du Wish You avec encore l'emballage noir et les moches autocollants à l'intérieur), un Lounge Lizards, qq 45t. Ouala.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:21

Ze first Ramones, Jimi... Big' la main chanceuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:43

Toujours sur la brèche le Big. Cool

Bravo le petit Hendrix ! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 142178
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:28

Ouep, toujours mes puces du samedi. Pour le triptyque en photo (à 3€ !) parce que le reste, c'était il y a qq jours.

Hendrix dans un carton décourageant de variétoches. Pour ça qu'il y était encore. Idem pour le Ramones, pas reluisant sous la poussière entre Dalida et Cloclo. Pochette usagée mais une fois recollée, ça passe et le disque n'est pas rayé. A dû appartenir à un punk sans épingle What a Face

Ça sent quand même la fin de saison des VG.

_________________
"Quand j'écoute trop Ribeiro, j'ai envie d'envahir les Alpes" (Hannibal)
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog

TheFrog


Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : Montrouge

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:20

C'est peut-être les tous derniers, mais ça n'empêche pas de faire de belles trouvailles !
Sorti bien tard de mon plumard ce samedi, j'ai fait un saut "pour voir" sur un petit vide greniers dans le 13ème et il a suffit d'un seul stand pour faire mon bonheur: d'abord les 2 premiers Bauhaus à un tarif correct étant donné leur bon état puis une visite dans le bac à 5€ pour en sortir un live des mêmes Bauhaus, le premier Eno, avec une pochette en mauvais état mais le disque nickel et en cadeau, car sévèrement gondolé, Raw Power d'Iggy Pop en pressage 1973.

La beauté étant que même gondolé, il passe sans problème sur ma platine, avec juste un "toc" peu audible lorsque la cellule passe sur la bosse. Pour l'heure je tente de le redresser au milieu d'un pile de bouquins mais même en restant dans cet état c'est une excellente affaire quand on connait la rareté de l'objet Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 24968
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:09

même si c'est les raclures de fin de saison, y'a encore des petits bouts de frais au fond du chalut:

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 P1020510

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 P1020511

Paul, le chanteur de Gamine (Bordeaux) m'agace toujours autant presque 30 ans plus tard... mais ils ont su séduire les Groovies Chris Wilson et Robin Wills (Barracudas, c'est tout comme) qui ont produit ce maxi

Ricet Barrier, par contre, on le trouve de plus en plus fréquentable: "La mythologie est une religion réaliste qui permet à l'homme de s'identifier avec chacun de ses dieux et de ses héros: le patron Jupiter, le travailleur Vulcain, la fripouille Mercure... chacun peut se prendre pour un petit bon dieu (ou plusieurs)"

Wertheimer, après une très rapide écoute, semble être du genre dispensable, mais de celui qui coterait

et le deuxième Thin Lizzy est plutôt pas trop mal... et Phil a une belle dégaine:

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 P1020512
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:56

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 P1020513
c'est tout ce que j'ai ramené du vide-grenier de Colayrac Saint-Cirq ce matin : salade bio, quelques comices et fines de claire... c'est très bien, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas levé si tôt, et aussi que je n'avais pas chiné des huîtres


cette brocouille est l'occasion de ressortir les quelques 45 glanés ces derniers jours, à Emmaüs et alentours:

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 P1020515
menu fretin, mais ça fait plaisir de voir que les pros qui ont ratissé juste avant ont laissé quelques galettes non dépourvues de charme
Axis est un combo grec... Osanna est un hymne baba de 1971 sans autre intérêt que d'avoir été écrit (en anglais) par Boris Bergman

Ici Paris passe bien mieux:




Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 P1020514
là, c'est déjà beaucoup plus kiffant... pour commencer, ces deux jolis Art Blakey viennent de Beauvais, c'est écrit derrière la pochette à l'encre noire
le Philips, à droite, avec la belle photo de la ride toute cloutée, date de l'époque première des Jazz Messengers, avec Horace Silver au piano (1956)... c'est très bon, et le disque a tout l'air d'être une rareté



bon, finalement, je crois que je vais m'autoriser à déboucher un petit Graves blanc Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 935613


Dernière édition par lilic le Dim 11 Nov 2012, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Achat de vinyles sur le Net
» Vinyles de jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: