Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)

Aller en bas 
+14
TheFrog
jaydee
Elmeco
arnochoul
Isabelle
PerYoun
Nowhere Man
bajito
The Rev'
L'Anat'
lilic
big'
yardbird
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 17:06

Un passage après les pros ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 860437chine19

Original hollandais pour l'Albinos, original français pour Santana et US 75 pour le J. Cash, un disque fait à la demande de la chaîne de restaurants Victoria Station pour laquelle il faisait de la pub. Tous les trois très propres, le Cash étant encore sous cello.

Le TYA m'a permis de reconstituer un original français en très bon état, mon précédent exemplaire ayant un disque bon mais une pochette collée et gondolée. Par chance, celui du jour était vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:06

Encore la main chanceuse vous tous Very Happy

Je donnerai la faveur aux terribles Shadows Of Knights de Big´.

Cette compile surbute totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 930
Date d'inscription : 13/09/2011

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:10

The Rev' a écrit:
Rhaaa, le même que le mien, parfait pour booster un peu mes Celestion par trop rondasses (le style anglais...)....Rhaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! mais non, moi j'ai le A 416, et toi le A 417, c'est pas possible, tu n'a pas le droit!!!!!!!!!

Pfffff

Mon Atoll in100SE ferait prendre les Beatles pour des punks!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:22

ah ! ben voilà ! Lilic l'avait bien dit que tu y viendrais !

des Beatles et du Neil Young pour l'ampli All at NO1SE d'Elmeco !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 930
Date d'inscription : 13/09/2011

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:30

Ferait prendre mais j'me fais pas prendre! J'ai encore des oreilles moi!

Pis en plus que maintenant j'ai trouvé une carte phono à insérer dans mon ampli pas vintage du tout!

Balance les vinyls pourraves!..c'est le printemps, il fait beau, les fenêtres sont ouvertes, l'invasion de soucoupes violentes vinyliques au dessus du lac vaudra largement une pluie d'étoiles filantes comme du gruyère sur mes nouilles
Revenir en haut Aller en bas
Johnny99

Johnny99


Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 60
Localisation : 78

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 14:15

Voici mes dernières trouvailles en parcourant quelques VG pendant 1 semaine de vacances dans le sud:
Je n'aurais jamais parié tomber sur un maxi des Sunnyboys.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 IMAG0035_zpsc7d2f752

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 IMAG0036_zpse43a7a5a

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 IMAG0037_zps4c828832

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 IMAG0038_zps41c12778

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 IMAG0039_zps5988fca8

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 IMAG0041_zps374c9b6b
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 15:30

Sympa tout ça.

C'est Roger Daltrey en centaure? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:31

Vui, il était censé faire le boeuf. Le début d'un scandale.

Le Stephenson a l'air sympathique. Je vais tenter d'écouter.

_________________
"Quand j'écoute trop Ribeiro, j'ai envie d'envahir les Alpes" (Hannibal)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny99

Johnny99


Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 60
Localisation : 78

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:50

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:16

Merci Cool

_________________
"Quand j'écoute trop Ribeiro, j'ai envie d'envahir les Alpes" (Hannibal)
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:55

excellent, le Sunnyboys... c'est chez Closer?


samedi:

du steack:
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 P1020827
absolument terrible, une compile d'inédits de la période Sun (1956-63, sauf erreur) où l'on entend le feu sacré comme s'il en pleuvait... il semblerait qu'il y ait deux volumes, en plus, çui-ci étant le deuxième... ne pas laisser passer si vous voyez
et la pochette, elle est pas belle, peut-être?

des Patti, des Patti, oui mais des violettes!
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 P1020826
son album que je préfère, dans le parfum que je préfère, ouatelse?

condiments, cornichons, etc... :
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 P1020828
si j'étais une fille et que j'avais encore quinze ans, je suis sûr(e?) que R'n'R Suicide aurait changé ma vie
Wilson Pickett, ça pète, CQFD
et ce Lennon aussi, on en a déjà parlé, et forcément encore davantage en 45t - même la batterie, d'ailleurs, faudra qu'on en reparle

et puis faut bien un truc pour faire tourner tout ça:
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 P1020829
une femme, une pipe, un pull un moteur, un bras, une cellule, finalement Rega n'a rien inventé, cette Pioneer faisait le même boulot quelques lustres auparavant, à des tarifs plus démocratiques
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:48

...dimanche:

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 P1020830
Flo & Eddie, ce sont ces deux gars qui chantent sur le 200 Motels de Zappa, ainsi que sur une trétrachiée d'autres albums... ce que j'ignorais jusque-là, c'est qu'il s'agit de deux membres fondateurs des Turtles


z'ont plutôt bien fait d'évoluer... et je sais maintenant qui a inspiré Joe Dassin elephant
France Gall aussi avait déjà évolué en 1968, et c'était pas fini...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 P1020831
french pressing pour le double blanc, avé poster, en bon état sous la poussière... pas encore eu le temps de faire l'écoute comparative avec la réédition de 1978, mais il me tarde

je l'ai faite, par contre, pour le Ten Years After... ce pressage stéréo français de 1970 VS une réédition cheap regroupant Ssssh et Cricklewood Green sous une même pochette... hébé c'est pas du tout le même parti-pris... la VO de 1970 met la basse en avant, bien définie, pas boueuse du tout, alors que la version postérieure donne à entendre une guitare-scalpel qui prend résolument le pas sur tout le reste... séduisant au premier abord, mais fatiguant sur la durée du disque
et je pose la kouechtieunne: "est-ce une tentative de réécriture de l'histoire du groupe par l'Alvin?"


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 P1020832
y aurait-il une loi des séries? avant-hier le Pumping Piano, hier ce live at the Star Club, album ultime (?) de Jerry Lee... les spectres de Pascal et Laplace s'interrogent

le Vince is cheap, but it's Vince

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 P1020833
petit bonus qui met en joie, quelques 45t de soul, parmi lesquels ces deux machins US pour DJ's lot-et garonnais d'avant le deuxième choc pétrolier... le Rufus Thomas a bien failli me mettre à genoux... et aussi Coasters, lee Dorsey...

non, y'a même pas de matos idiophile, oui je sais, je suis une feignasse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 57
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:20

Whao Lilic !!! Shocked

Profites, la loi des séries va bien finir par s'arrêter. C'est pas possible autrement.
La main va bien tourner à un moment ou à un autre.

Ca fait 2 séries de vilaines brocouilles pour ma part et quand je vois ce que tu ramasses.

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

_________________
« Je n'ai jamais été à la mode, comment voulez-vous que je sois ringard ? »
Daniel Prévost
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:24

Lilic, you're the boss

quant à moi je ne souhaite pas évoquer en public mon désastre personnel face à un commando de hackers sans morale, de prédateurs sans scrupules, d'intelligents petits salopards camouflés, surgis d'on ne sait où tel le coronavirus, les mots me manquent, c'est encore trop douloureux pale
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:46

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Sylvie10

vous croyez qu'Arno va revenir ? Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Johnny99

Johnny99


Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 60
Localisation : 78

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 02:27

Lilic a demandé: "excellent, le Sunnyboys... c'est chez Closer?":

Yes, maxi de 1985.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 07:24

Isabelle a écrit:
Lilic, you're the boss

C'est vrai ! Cool

Cette année je vois au moins une ou deux platines par vide-grenier, tu l'as payé combien la p'tite Pioneer ?
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 57
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 07:41

Isabelle a écrit:
vous croyez qu'Arno va revenir ? Neutral


On l'espère tous.
Avec ce genre d'astuce, ça pourrait marcher.

Est-ce que ta douleur s'est estompée et est-ce que tu as retrouvé tes mots pour décrire le vilain virus que tu as croisé ? Cool

_________________
« Je n'ai jamais été à la mode, comment voulez-vous que je sois ringard ? »
Daniel Prévost
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 11:08

Isabelle a écrit:
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Sylvie10

Pressage autrichien sur label Grete ?

C'te touche quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Johnny99

Johnny99


Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 60
Localisation : 78

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 10:04

Les résultats de 3 brocs en 2 jours:
J'ai découvert les Stones avec cette compile Rolled Gold en K7, il y a ... longtemps.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 IMAG0047_zpsa73b3dea

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 IMAG0048_zpsbb7fea8c

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 IMAG0049_zps6e35a815

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 IMAG0050_zpsfd171db8

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 IMAG0051_zpsa8fb7c35

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 IMAG0052_zps67a5fc63

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 IMAG0053_zps044d69e1
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 10:29

Du Rod, Beggars' Banquet, la compil' avec Don Covay, bien bien Cool

Ici, pas mal de VG annulés, vu le déluge d'hier mais ça s'est calmé. Petite pêche variée (entre 50 cts et 2 € la piécette) :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 405085chine22

Plasmatics, sur Stiff, de la pounke, premier alboume de Wendy O Williams, je crois. Le Philippe Renaux, j'arrive pas à situer (Geraldine Music), pris au flan.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 259052chine21

Des originaux anglais (Jethro Tull et Supertramp), un Stevie complet (avec livret et 45t à l'intérieur), un bon Jojo Harrissa, Tangerine Dream, je me souviens plus comment il est.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 761373chine20

Les BOF, c'est plus pour les pochettes. Les disques de kassik sont comme neufs. Les Bach par Paillard, ce sera peut-être une bonne surprise.

Et puis, auprès de petits producteurs locaux, un kg de magnifiques fraises Clery (de Carpentras) pour 5 euros et deux litres d'huile d'olive (d'â côté), un délice à 12 € le litre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny99

Johnny99


Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 60
Localisation : 78

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 10:34

Chapeau pour le Plasmatics, pas courant de le croiser. Toujours demandé quel style: punk NY type Dictators / Dead Boys ou plutôt hard core ??
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 11:27

Je suis bien incapable de définir, c'est pas trop ma came.

Bon, les Bach vont partir à la refourgue. Dommage, ils sont comme neufs, pas un craquement plus de 50 ans après, et pourtant ils ont été écoutés (les pochettes cristal déchirées le prouvent) mais c'est juste bon à sonoriser un docu-cul en noir et blanc sur les châteaux de la Loire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny99

Johnny99


Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 60
Localisation : 78

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 14:21

Ça se revend ??
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 14:54

Ça peut. En classique, il y a même des prix étonnants (du 4.000 $ et plus) pour des œuvres/chefs/interprètes recherchés dans des éditions des années 50/60. Par exemple, certains enregistrements des suites pour violoncelle de Bach.

Ces deux-là, je vais tenter de me les faire reprendre dans mon bouclard habituel (dans les 4€ pièce à l'échange, je pense). Il ne prend pas trop le classique, sauf exception de ce genre (il a qq acheteurs dans le domaine).

Edit : Rex Allen et Jette Rotule vont suivre le même chemin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Achat de vinyles sur le Net
» Vinyles de jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: