Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)

Aller en bas 
+14
TheFrog
jaydee
Elmeco
arnochoul
Isabelle
PerYoun
Nowhere Man
bajito
The Rev'
L'Anat'
lilic
big'
yardbird
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:57

eh bien tu as eu une belle idée de passer chez cette dame !

ça m'est arrivé aussi d'aller chez des gens pour voir une platine mise en vente sur le bon coin, et de repartir avec quelques beaux disques à vil prix.... une fois avec Lilic aussi, chez une dame de Toulouse qui déménageait... bref, il y a parfois comme cela des occasions inopinées qui se présentent

les Gram Parsons, je ne les ai jamais vus en vrai
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:09

big' a écrit:


Certains s'en tamponnent sûrement

Shocked des noms!!!
sans blague, selon un récent sondage environ 97% des gens s'en branlent, mais est-ce une raison pour relâcher notre ride?


quand t'en auras fini avec le Quebec... tu connais mon adresse

sinon je peux te la re-re-re-rappeler Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 195338
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:16

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 887283

T'aimerais pas, y a de l'orgue.

Isa, je me souviens très bien du coup de Mister Tong : le coffret Stones à paillettes et d'autres bricoles pour 10€. Avé une Marantz en plus.

Le GP, bah, c'est gatefold avec un semi-remorque à l'intérieur. Pour ça qu'il pèse un peu.


Tu t'intéresses à la country, maintenant ?

_________________
"Quand j'écoute trop Ribeiro, j'ai envie d'envahir les Alpes" (Hannibal)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:21

je m'intéresse à Keith Richards




et à la country aussi, dans une moindre mesure
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:28

tu dois confondre avec quelqu'une... moi, les orgues, ça me fait pas peur, pas même les grandes

et pis arrête de te faire du mal avec les paillettes, tu sais bien que ça ne te va pas au teint pig
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:02

j'aime beaucoup les grandes orgues.... c'est les farfisia escherichiacoliphilicordia que je peux pas saquer
Revenir en haut Aller en bas
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:19

Keith Richards est un sujet très intéressant, indeed.....

Mais intéressons nous de plus prés à un autre sujet, Jimi Hendrix., et revenons donc à la collection "Hendrix story", initiée par la vénérable maison Barclay, qui n'en avait absolument rien à foutre du guitariste américain, entre nous soit-dit....
A tel point que cette série post-mortem joue évidemment sur le regain de popularité lié à la mort du prodige sus nommé, et ça donne un salmigondis de titres livrés à la va comme je te pousse, et le tout présenté avec une série de clichés pris par le grand Jean-Pierre Leloir au concert trés moyen de l'ile de Wight en 1970...m'enfin, les photos sont belles, c'est bien là le seul intérêt de la collection!
Quand au son des vinyles, mieux vaut être sourd que d'entendre ça: je ne sais pas ou Barclay a été cherché les masters originaux, ni ce qu'il en a fait , mais le résultat est trés moyen: un petit son étouffé, cotonneux, horriblement cheap; et voilà à quoi devrait servir une obsession, en dehors de constituer une collection, juste à comparer ce qui est comparable. Le Ep 4 titres Barclay de 1967, ou bien le single Barclay de la Hendrix story n°1 ont le m^me petit son pitoyable, rien à voir avec le Sp anglais chez Polydor que je viens de dégotter. des aigus qui déchirent le tympan, une dynamique extraordinaire, ce n'est plus le m^me morceau! mais le must...bizarrement, c'est le pressage allemand qui gagne le gros lot, une version améliorée du single anglais, les mêmes qualités avec en plus une rondeur qui élève encore u peu plus le morceau! Bon, il me manque le single américain pour avoir un avis définitif, mais quand on sait que le disque a été enregistré et pressé en Angleterre, je pense que les dés sont jetés! Et ce n'est pas la sympathique, mais presque risible version des Byrds que j'écoute en tapant ces lignes qui pourra inverser mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:46

la la Rev, tu es terrible.... on va te le trouver, le pressage amerloque, pour que tu puisses mourir en paix
Revenir en haut Aller en bas
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:53

Ah, non, je veux pas mourir!

j'ai peur de mourir
j'ai peur des guêpes aussi
j'ai peur des bruits bizarres la nuit
j'ai peur de vieillir
j'ai peur de souffrir
j'ai peur des fous
j'ai peur de me faire mal voir
j'ai peur de perdre ma place
j'ai peur de perdre la face
j'ai peur d'avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:04

alors :

c'est l'histoire d'un type dans le couloir de la mort d'une prison américaine
un matin son avocat débarque et lui dit :
"j'ai deux mauvaises nouvelles, je commence par la moins pire : la première c'est que vous serez exécuté demain, la deuxième : on va vous faire une piqure"


voilà voilà, faut relativiser, Rev ! flower
Revenir en haut Aller en bas
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:14

Oui, oui, absolument, je me calme, là....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:18

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Stones12

A propos de pochette Stones, prenons celle du single "Jumpin' Jack flash / Child of the moom" (non, mais vous vous rendez compte? Un truc comme ça qui vous tombe au coin de la figure? Est ce que c'est imaginable aujourd'hui? Le Keith qui enregistre des et des pistes de la même intro sur la m^me K7 de la m^me intro sur une guitare acoustique, tout ça pour la rebalncer sur une bande 16 pistes aux studio Olympic? Tout ça, pour nous? En m^me temps, quand on nous dit: mais à l'époque, c'était génial de recevoir ça, non? ben non, c'était normal...)
La pochette donc, fabuleuse, je la regarde encore aujourd'hui, avec le m^me étonnement, mais qui sont ces gens, des humains ou pas? Ce qu'il y a de bien avec les légendes, c'est qu'on a beau savoir de plus en plus de choses sur eux, ça reste absolument mystérieux. Tout concours à la légende, absolument. Charlie se cache derrière un foulard, Bill derrière un masque, Mick est dans son rôle de buisnesman ambigü, un couteau entre les dents, Keith est certainement défoncé mais on ne voit rien à travers ses lunettes noires, et Brian est déja perdu, le seul qui ne joue pas....



[/font]https://i.servimg.com/u/f35/16/85/03/89/stones12.jpg[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:25

moi j'ai peur des Stones... je crois que c'est très sain pig
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:30

Brian a un petit trident à la main, comme Poséidon, pour la pêche sous-marine probablement Arrow

en fait il est le seul sans masque

(et sans tuba)

dehors
Revenir en haut Aller en bas
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:32

lilic a écrit:
moi j'ai peur des Stones... je crois que c'est très sain pig

T'as raison, j'avais m^me pas vu que Charlie tenait un verre à vin dans sa bouche à travers son foulard, ce gars n'est vraiment pas clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:34

Isabelle a écrit:
Brian a un petit trident à la main, comme Poséidon, pour la pêche sous-marine probablement Arrow

en fait il est le seul sans masque

(et sans tuba)

dehors

Brian est vraiment mystérieux....Ce qu'il y a de bien avec les légendes, encore une fois, c'est que ça n'en finira jamais de savoir ce qu'elles veulent dire....C'est quoi ce putain de trident, Brian?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:39

Keith a une paire de jumelles à la main
c'est pas parce que nous on ne voit rien, que lui ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:46

J'avais pas vu les jumelles...I'm blind!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:00

être aveugle c'est embêtant, mais au moins c'est pas risible.... imagine que tu sois sourd : on pourrait te fourguer n'importe quel pressage français de Hendrix, tu n'y verrais que du feu

sinon il me vient à l'idée que tout cela pourrait bien composer une parfaite vanité moderne (à la manière des Ambassadeurs de Hans Holbein, par exemple).... j'y réfléchis cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 59
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:09

Isabelle a écrit:
Keith a une paire de jumelles à la main
c'est pas parce que nous on ne voit rien, que lui ne voit pas

c'est drôle, j'aurais carrément dit l'inverse
m'enfin ce qui compte, au bout du compte, c'est bien qu'on soit jumeaux flower


j'y pense aussi tonight
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 07:08

Isabelle a écrit:
Brian a un petit trident à la main, comme Poséidon, pour la pêche sous-marine probablement Arrow

C'est pas pour plomber le mythe mais on trouve les mêmes au rayon jardinage de Castomerlin. Mais pas au rayon aquatique de Décathlaforme. rabbit

_________________
"Quand j'écoute trop Ribeiro, j'ai envie d'envahir les Alpes" (Hannibal)
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 07:10

Isabelle a écrit:
j'y réfléchis cette nuit

lilic a écrit:
j'y pense aussi tonight

Roh la nuit de m...
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 08:03

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 266706
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 11:37

Etonnant, la photo est la même que celle du verso de "No Stone Unturned", mais à l'envers. Question



Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Rolling-stones-no-stone-unturned-311
Revenir en haut Aller en bas
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 11:59

M^me séance de pose, mais photo différente, regarde bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Achat de vinyles sur le Net
» Vinyles de jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: