Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co

Aller en bas 
+20
metra83
Elmeco
Moi-même
jaydee
PerYoun
The Rev'
Nowhere Man
bajito
Phil
lilic
agrume.
L'Anat'
Nasgor
alextwist
arnochoul
Isabelle
Francois
yardbird
Dams
big'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:26

big' a écrit:
Cool

Je regrette un peu de lui avoir laissé de la truffe, dont le Satanic Majesties des Stones, deux live des Doors et Wheels of Fire de Cream. Je lui ai envoyé un mail. Pour faire bonne mesure. study

What a Face

c'était pas la pochette holo au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:44

Bah non, quand même pas. pig

Mais comme je l'ai réécouté aujourd'hui, je me dis qu'il se laisserait bien ... réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:19

La promenade du jour en ville et la moisson du jour comme on dit,par ici.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Vinylo


Tom Waits,un Live (officiel ) à Austin,le 5 décembre 1978.

Je l'avais en CD,maintenant en Vinyl.

Rien que pour le Summertime qui ouvre la face A ,11'16" de pur plaisir à faire palir la Joplin.






Du même,Tales From The Underground,13 titres pas courant,des versions alternatives.
Si vous voulez la liste,dites le moi.


Tommy the Cat avec les Claypool






Et puis le Golden Eggs des Yardbirds,leur disque pirate officiel


Enfin,j'ai (re)craqué sur le zip sur le carton,je l'avais déjà mais un bon prix ne se refuse pas,il fera partie de l'héritage.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 06:26

Joli carré d'as mais fais gaffe, des boutelègues, un jean's que t'as déjà ... La collectionnite te guette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 08:25

Original le Tales from the underground. Et coton à dégotter, on dirait. Un disquaire caennais ?

Carré d'as (avec intrus) pour moi aussi, hier sur un marché. Petits prix à dissuader d'aller voir ailleurs, surtout vu l'état, proche du neuf, sauf la pochette d'Hejira, légèrement usagée.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 GIUJpEs05Wxuoya

Le double Tribute to Monk est plus que varié, de Steve Lacy à Peter Frampton en passant par Scofield.


Funky pochette ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 N0HbQoUPACuB4dE


Et puis ça, millésimé 1959 :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Xv85DmIVyT9gucR
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:15

big' a écrit:
Original le Tales from the underground. Et coton à dégotter, on dirait. Un disquaire caennais ?

Original,c'est vrai.

Et encore,ça c'est le premier ,y'a les autres volumes.

Je me demande si il n'en sont pas au volume 15.

En CD,ça se trouve couramment,en vinyl,c'est plus dur.

Sinon,oui c'est un disquaire caennais.

Sympa et au top question culture musicale.

L'Anat' a écrit:
J'en avais jamais parlé,donc réparation après une petite visite sympatoche chez lui hier

Sonic Records,17 ans de maison derrière lui.

C'est donc à Caen,rue de bras.

Une minuscule boutique pleine à craquer pleine de bonnes choses.


Aux manettes de ce sanctuaire, ouvert il y a 17 ans : Alain Lalleman, « boulimique de musique » depuis la fin des années 1970. « Je suis aussi programmateur sur différentes radios libres, depuis 1982, ce qui m’a permis de m’intéresser à toutes sortes de musiques », raconte-t-il. Ce passionné installé rue de Bras travaille beaucoup sur commande, à partir de réseaux étrangers qui ne traitent qu’avec des professionnels du disque, et dont les bases de données sont mises à jour quotidiennement. Il a accès à environ « 1 500 000 références », en provenance de Grande-Bretagne, des USA, mais aussi d’Australie, d’Amérique du Sud et des pays nordiques. « Chaque semaine, 4 000 à 5 000 références supplémentaires sont disponibles », s’enthousiasme-t-il. En plus des vinyles, on peut y trouver des DVD, CD, teeshirts et autres produits dérivés. « 90 à 95 % des colis qui arrivent, tous les 8-10 jours, sont des commandes. Le vinyle est redevenu à la mode, et la demande est tellement forte que beaucoup de références se trouvent épuisées très peu de temps après leur sortie. Ici, on peut précommander deux à trois semaines avant la sortie des vinyles sur le marché. »



Une interview du patron:

http://caenmusic.free.fr/?q=node/125



Le site :

http://sonicrecords-online.com/
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 08:33

Okidoc'.

Chine frisquette, chine modeste. Un kilo de romans pour 2€ et un petit Polnareff.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 MNRycG1uTUDaQl4
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 13:42

Deux-trois trouvailles du matin ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 IDQpf6TFb9aH800

Joan Baez, pas trop mon truc mais belle pochette épaisse (disques itou, pressage Vanguard) et les compos de Dylan font le reste.

Martha & the Muffins (1980), je l'avais eu, j'avais oublié ce que c'était. Pochette intrigante. C'est pas mal du tout dans le genre pop/new wave pas trop datée. Avec des morceaux de sax à l'intérieur.

Joe Cocker, on en a déjà parlé (avec grumô, je crois). Pour la madeleine, malgré une rythmique à la Grace Jones par moments.

Al Jarreau (1978), bonne surprise, pas trop ampoulé, de bons moments.

Raoul Petite, coup de bol, j'en ai pas vu souvent, surtout à un euro en état mint. Bon comme du Wizard of Ooze. Donc très très bon.

Le Clapton, je ne le connaissais pas. Je ne le réécouterai pas. La mauvaise période fin '70, grosse prod' américaine, slide et choeurs féminins jusqu'à l'écoeurement. Beuark. Il était pourtant bien entouré ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 ODsw74zIxC6JnB3
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:13

Pas vraiment de la chine, plutôt de la fouille d'archives familiales. Parmi mes découvertes, quelques 45t, dont ceux-ci :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 7thrmCqOLcIwF1G

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 2GQyO1nBM0VLzlm

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Asdvk5aHcLUWyeE


Le charme des vieilleries, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:23

Let's Work Together,j'en ai parlé dans le topic de la brute et du truand,y'a pas longtemps,c'est drôle.

Les Nino Ferrer,si tu sais pas quoi en faire...

Ne les revends pas avant de m'en parler.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 19:35

J'ai bien peur que ça ne soit pas possible. Cool


L'Anat' a écrit:
En CD,ça se trouve couramment,en vinyl,c'est plus dur.

J'en ai vu deux ou trois volumes, dont le tien, chez Dangerhouse, disquaire à Lyon.

Et le live à Austin, j'ai vu que je l'avais en cd. Faudra que j'y rejette une oreille. M'avait pas emballé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 19:39

big' a écrit:
J'ai bien peur que ça ne soit pas possible. Cool


C'est pas grave . Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 13:11

Dernières trouvailles 2011 ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 G7JdT5ciR2mMrua

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 LwUAyvOMn0xW72P

George Mc Rae et son méga-tube Rock You Baby qui a usé tant de paires de Stan Smith (il paraît même qu'il serait venu à bout de quelques chaussures à semelles compensées, vous savez, amis des pat'd'eph', celles à bout rond) sur les dancefloors. Le reste n'est pas mal, comme un Sexual Healing avant l'heure (1974).

Pas sûr que je le réécoute pour autant. Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 733752
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 09:53

ouais George Mc Crae c'est peut-être pas trop la peine, en revanche sur la face B de Poupée de cire poupée de son, il y a ce super morceau :




Dernière édition par Isabelle le Lun 02 Jan 2012, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:18

Belle chanson d'Alain Goraguer ,ce coeur qui jazze.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:03

Isabelle a écrit:
sur la face B de Poupée de cire poupée de son, il y a ce super morceau :




Point ne connaissait ; belle chanson comme un générique de série ou le charme ténu tient du contraste entre la rythmique appuyée par les cuivres et la voix de casserole de France Gall au phrasé souple comme un verre de lampe : comme une Sandie Shaw frenchie....

PS : En plaisir régressif , en overdose d'Haribos , c'était pas mal George mc Rae comme d'autres, autour de 74, qu'on écoutait sur Europe 1 : les David Essex (America), 10CC (i'm not in love), Captain & tennille et autres "don't go breaking my heart".

Mine de rien, Big vient de réveiller de vieux souvenirs , la musique n'est peut-etre pas toute notre vie mais elle en est certainement la bande originale!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:30

la musique n'est peut-etre pas toute notre vie mais elle en est certainement la bande originale!

C'est beau comme du Marc Levy !

study
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:24

L'Anat' a écrit:

C'est beau comme du Marc Levy !


L'état de grace des voeux aura été de courte durée ; dès le lendemain ça sarcasme sec avec des remarques moches comme du Bernard-Henry Levy mal coiffé!!!

Lilic ! sors de ce corps !!!!


Dernière édition par Nowhere Man le Lun 02 Jan 2012, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:10

Tu préférerais peut-être que j'investisse le tien, très cher? Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 195338
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:31

rofl

Lilic ça suffit maintenant les plaisanteries à caractère Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 91226

j'aime beaucoup le timbre et la manière de chanter de France Gall sur ce morceau justement (et d'une manière générale avant Michel Berger)
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:06

lilic a écrit:
Tu préférerais peut-être que j'investisse le tien, très cher? Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 195338

Ouais Isa a raison , ça suffit maintenant les blagues à caractère surnaturel ou métaphysique !

Cessez Maitre Prunille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:12

Rhââ, ça me gratte de partout... France gale, sors de mon corps!
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:35

Je m'imagine investir le corps de lilic.

Un peu à l'étroit...
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:48

C'est vrai que t'es un faux maigre... Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 386291

...allez, n'y pense plus!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 14:36

Chine frisquette ce matin. Et quasiment broucouillesque. Un malheureux petit stand, un seul carton à fouiner dans le vent. Allez, c'est pas cher, du tout, surtout avec la ristourne pour le petit lot ...

L'occasion d'avoir une pensée émue pour Isa (les Runaways avec Joan Jett) et lilic (Véro !!!)

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 368899chine62

Avec trois 45t pour le même prix :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 168153chine64

Un Lenorman pour ma fillotte en plein revival '70 et un exemplaire juke-box d'Une simple mélodie de Polnareff.


Et puis parfois, il y a des lots qui sortent, on ne sait d'où. Des Dutronc, des Hardy, du blues, The Band, du Beach Boys, du psyché dont je n'ai jamais entendu parler, etc, de très jolies choses. A des prix globalement très raisonnables. L'occasion est trop belle ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 249324chine60

Spaces, c'est Coryell bien entouré (Vitous, Corea, McLaughlin, Cobham). Je ne le connaissais pas, c'est bien. Avec une belle version de Gloria's Step de Scott La Faro.

Le GSH, était encore scellé ... Import US qui sentait bon le carton. Pas vrai, Phil ?


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 418179chine61

Le Pretty Things regroupe les très bons SF Sorrow et Parachute, Dark Side est neuf et complet (avec posters et auto-collants), Abbey Road est plus banal mais mint et le Magical Mystery Tour est un bel exemplaire US (original, je crois) avec livret à l'intérieur.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 441574chine63

Melody Nelson est une réédition mint, L'Homme à la tête de chou est un original de 76, Money Jungle est une réédition US de 1968. En haut à gauche, c'est la BOF de Tchao Pantin par Charlélie Couture (je ne me souvenais pas qu'il y avait de la musique ...).


Pour les amateurs de rondelles jaunes ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Vinyles de jazz
» Achat de vinyles sur le Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: