Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co

Aller en bas 
+20
metra83
Elmeco
Moi-même
jaydee
PerYoun
The Rev'
Nowhere Man
bajito
Phil
lilic
agrume.
L'Anat'
Nasgor
alextwist
arnochoul
Isabelle
Francois
yardbird
Dams
big'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moi-même

Moi-même


Messages : 114
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36
Localisation : Tours

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 09:04

Punaise trouver du Wire sur une brocante... C'est pas commun! Et pas cher en plus... Depuis le temps que je cherche les 3 premiers disques et que je ne les trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-blog.over-blog.com/
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 09:09

Oui, j'en cherchais depuis un moment, sans grand espoir. Enfin, c'était pas le brocanteur généraliste, un disquaire forain plutôt.

Chinette du matin ...

Une paire de Cabasse Fun pour remplacer les petites Pionner un peu pourrites. Un coup d'éponge pour dépoussiérer et hop ! on branche pour vérifier. Elles marchent impecc' ! 20 € le made in France.

Un Paolo Conte, un ECM (Haden/Garbarek/Gismonti), deux Yes, trois euros :
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Oa5I290voWPp6NG


Trois 45, 50 cents :
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 KPDH2yNiqu9UcAj



Très bien ce Fleetwood Mac :


Oh Well !
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 12:23

oh la paire de Cabasse... Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 12:42

Ouais, bravo pour les Cabasse, big !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 12:50

Yep, pas un mauvais coup du tout, même si c'est pas un modèle noble. Un bas de gamme années 90 pour attirer une clientèle jeune si j'ai bien compris. Mais justement, ça tombe bien, c'est pour une chambrette de djeun's.

Fallait se lever tôt. Chinées à 7 heures et des brouettes, à la lampe de poche. La preuve, je croyais que le tissu était noir, il est marron. What a Face

Le type avait aussi un ampli Luxman. Sûrement pas cher mais j'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 17:00

Big deal du jour (va falloir que je freine quand même, maintenant) avec mon vendeur de bouquins de dimanche dernier. Ça n'a pas été sans mal parce qu'entretemps, il s'était renseigné en boutique et sur le net sur la valeur possible de sa petite collection (environ 70 LP achetés dans les années 70) mais il a été correct et m'a donné la priorité à condition que je lui prenne un lot, ce que j'ai fait. Près de 40 à très bon prix l'unité. Il m'aurait fait un meilleur tarif, je lui aurais tout pris mais là, entre ce que j'avais déjà en vinyle (et en cd) et ce qui m'intéressait moins, j'ai fait le tri.

Rien d'extraordinaire, du basique, du grand classique mais du solide et en très bon état (VG/VG+/mint que c'en est même parfois étonnant). Côté pressages, du français et du hollandais pour la plupart.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 R92bv8zKhlyuVJn

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Jl2ykcM7Be8Q3wE

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 H4ftWARywNhKBG2
Dans le Sgt Pepper's, il manque les cartons à découper mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 3Hp8Ed4nPSzouyK
Je crois que ces Caravan sont pas mal (il y en avait deux autres que j'ai laissés) et je ne connais pas l'Al Kooper du bas. Avec Herbie Flowers ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 NWxheRQpzB8A1Mv

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 YaENk7W4b9w3FzL

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 CplMAkVtx6G9DsE

Et le plus sympa dans le lot est à venir. Le gars a eu du mal à les lâcher mais comme j'avais fait le déplacement et que je le délestais pas mal, il a fini par toper là : 9 Stones en pressages UK, nickel nickel. Pour l'amadouer, je lui ai dit que je lui laissais son Sticky Fingers qu'il aimait bien aussi. Faut dire qu'il était impeccable. C'était le seul pressage français et je l'ai déjà eu récemment par le Rev' (un UK mint), donc sans regret.










Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 GW1vVDIHMB4EyRK

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 6fJeHNK3c1BV7vr

Ils sont pas jolis les Cailloux ?

Voilà, des disques qui dormaient bien couverts dans des combles depuis dix ans et que le gars a sortis après notre discussion de l'autre jour. Il lui en reste une trentaine qu'il vendra lors d'un prochain vide-grenier. De quoi se faire un joli stand : du Who, du Cream, du Doors, un peu de prog', etc.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 17:39

big' a écrit:
Big deal du jour
Ils sont pas jolis les Cailloux ?

Big deal indeed !

Big, si c'est des mono t'as fait l'affaire du siècle ! Ou du moins de l'année. Wink

Un peu de lecture : http://www.stonesondecca.com/4A02_LK4661_No2.html

http://www.stonesvikings.com/DECCA%20files/DECCA%20non%20box%20and%20box-filer/DECCA%20non%20box%20and%20box.htm
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:19

Merci pour les liens. Je regarderai de plus près un peu plus tard. Wink

Les deux premiers sont en mono (mais d'après ce que j'ai lu vite fait, le deuxième n'est sorti qu'en mono, non ?). Le gars a d'ailleurs tiqué un peu, il a senti qu'il se passait un truc. J'ai fait mine que rien. Bah, vous savez, la stéréo, c'était le must, patati patata. Meilleur son. Vu qu'il s'était renseigné avant et qu'il est collectionneur (timbres, Tintin), j'ai pas eu trop de scrupules.

Du coup, j'apprends que rouge c'est mono et bleu c'est stéréo. Decca, le sens pratique près de chez vous.

Une petite image où on voit que sur le Big Hits 2, il y avait un petit trou pour visualiser la couleur ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 OQb6dp1WxUyRfrg


Je sais pas où ni comment il a eu ces pressages anglais. Lui non plus d'ailleurs. study


Dernière édition par big' le Dim 11 Déc 2011, 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:23

Attention,big'

Le virus du collectionneur n'est pas loin !

Et on en guérit que rarement,foi de repenti.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:31

Chuis trop vieux pour choper ce genre de virus. Et c'est pas demain la veille que je claquerai 400 ou 500 euros dans un disque. cyclops

Là, à 3,50 l'alboume faut que je songe déjà à consulter ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:33

Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:49

Shocked Joli coup de filet assurément, Big. Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 142178
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 12:11

Indeed, comme dit Phil. Cool

Plus tranquille aujourd'hui ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 DUKa0Q7hrcw2ynl

Moche pochette pour le Ike & Tina mais contenu en béton (compil' EMI 1969/1975).

Aguaplano de Paolo Conte, un de ces disques qui ont beaucoup compté pour moi. Peut-être qu'un jour je le chroniquerai.

Et puis une jolie édition de L'arrache-coeur (1980) :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 HFpd9xQr0vGC86t
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 13:19

Pas grave, tu t'es (as) assez dépensé hier. Wink

Quid des Stones ? T'as regardé les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 14:01

Rien d'ultra collector, tous les pressages sont postérieurs à 1969 ("boxed logos" et pas de "ring") et seuls les deux premiers sont en mono. Ce qui est cohérent puisque le gars les achetés dans les années 70.

Entre ces signes chez Decca et les rondelles de chez Kama Sutra de l'autre fois, je vois que c'est une vraie affaire de connaisseurs qui savent quoi regarder. Les bons chasseurs, quoi.

En tout cas, c'est un vrai plaisir de réécouter ces vieux Stones en vinyle. Le format cd n'est pas fait pour ce son crade et brut. Sûrement psychologique mais bon.

Un truc que j'ai remarqué sur les premières pochettes, c'est Keith Richard sans "s".


Dernière édition par big' le Dim 11 Déc 2011, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:15

voilà une très, très, très belle pêche comme on n'en fait pas tous les jours ! Cool

mille bravo
Revenir en haut Aller en bas
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:20

'suis jaloux.... Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 142178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:24

big' a écrit:
Rien d'ultra collector, tous les pressages sont postérieurs à 1969 ("boxed logos" et pas de "ring") et seuls les deux premiers sont en mono.

Même postérieurs à 69 ils ont une valeur certaine, surtout s'ils sont nickel.

Tu dis que tu les as payés 3.50 euros ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:01

Oui, Isa, les hasards z'heureux de la chine. Rolling Eyes

@ Mon Révérend : je rev', tu les as certainement déjà tous et bien d'autres choses encore.

@ Phil : oui, en moyenne (moins pour certains, plus pour les Stones), 120 boulettes le lot, ça doit faire le compte. Cool

Sinon, je suis sur un coup encore plus fumeux mais va falloir manoeuvrer en douceur et c'est pas gagné. Un copain qui a eu la bonne idée d'avoir 20 ans vers 68/70 à Paris et d'avoir un goût prononcé pour la vie à Londres. Belle collec' pop-rock et jazz. Du très lourd d'après le peu qu'il m'a cité. Je ne connais pas encore ses conditions. Le plus dur sera d'abord de rapatrier la marchandise qui dort chez son ex-femme depuis des années. goute
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:54

Bon. Je verrouille le sujet, ça devient indécent.


Non, sans blague, c'est excellent ce talent pour la chine. Suis jaloux...

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 06:44

Talent ? Je dis petit coup de flair (le type qui vend un vieux bouquin sur les Doors et un autre sur l'enregistrement d'Exile a sûrement des disques) et gros coup de bol. Le gars, c'était son premier vide-grenier et il n'avait pas pensé à prendre ses galettes. Il l'aurait fait, je me serais fait griller sans le savoir, au moins par un marchand qui me devançait et qui chinait du vinyle. cat

Comme pour L'arrache-coeur que j'ai vu au dernier moment. J'avais vu un Desproges illustré par Edika. Je le prends, le feuillette, je discute le prix. OK pour 1,50€ ? Je rejette un oeil et je vois que c'est un France-Loisirs, ce qui m'intéresse moins. Je le repose et c'est à ce moment-là que je vois le Vian gros comme une maison, juste à côté. 2€ le Pauvert. cheers

Des coups de bol, il y en a plein, c'est sûr. L'autre jour, un type me dit que pour 30 €, il a pris un carton de vinyles jazz en parfait état à un vieux qui revendait sa collection. J'ai préféré ne pas savoir s'il y avait du jazz '60.

Un talentueux, j'en ai vu un la semaine dernière. Un disquaire à qui je revendais des cd il y a une douzaine d'années et qui a fermé boutique depuis. Maintenant, il vend sur Internet. Je le croise sur un stand en train de fouiller dans un carton. Il prend 2 33t et 4 ou 5 45t. Il en a pour 15 €. Par curiosité, j'y jette un oeil. Du totalement inconnu pour moi, dont un Français qui faisait dans le rythm'n'blues. Nom franchouillard inconnu au bataillon, j'ai oublié. Apparemment c'est recherché. Fallait le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 08:43

Très belle pioche Big', jaloux je suis mais heureux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 10:15

Cool

Je regrette un peu de lui avoir laissé de la truffe, dont le Satanic Majesties des Stones, deux live des Doors et Wheels of Fire de Cream. Je lui ai envoyé un mail. Pour faire bonne mesure. study
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:21

Talent?

Ca sent le détroussage de septuagénaire, oui... limite sanglant...

big' a écrit:
Ça n'a pas été sans mal...

Le gars a eu du mal à les lâcher...

Fais voir tes jointures, big Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 306142

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:48

lilic a écrit:
Ca sent le détroussage de septuagénaire, oui...

Et voilà comment démarre une rumeur. J'avais pourtant dit "sexagénaire". J'aurais même dû préciser "fringant" puisque j'ai su après qu'il était né en 55, soit à peine un petit 56 ans, si je compte bien.

Mea culpa de l'avoir vieilli. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Achat de vinyles sur le Net
» Vinyles de jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: