Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co

Aller en bas 
+20
metra83
Elmeco
Moi-même
jaydee
PerYoun
The Rev'
Nowhere Man
bajito
Phil
lilic
agrume.
L'Anat'
Nasgor
alextwist
arnochoul
Isabelle
Francois
yardbird
Dams
big'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 09:08

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 09:26

Yep mais là, c'est la réédition hollandaise avec le tacot du verso au recto. Moi, je cherche (et je trouverai, sur Discogs ou ailleurs) une édition avec la photo N/B au recto, US eud' préférence et VG+ minimum pour galette et pochette : ici !

3 à vendre en ce moment mais entre les G+ et les VG, je pense que c'est pas mieux que celui que j'ai vu hier. So, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 09:51

compris. Effectivment, la pochette ne me disait rien, par contre, la tienne me parle. Il est bon ce disque.

Au pire, tu peux avoir la réédition 180gr.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 09:55

ça pleuviotait par intermittences ce matin en Picardie... or, la pluie est l'ennemie des brocantes... du coup beaucoup de trous sur les trottoirs

première broc absolument nulle en terme de disques (alors que j'avais pécho pas mal de trucs l'année dernière)
sur la seconde, - un petit déballage entre l'église et le cimetière, murs de briques cerisiers en fleurs ruisseau, c'était charmant -, j'ai trouvé un peu de tout venant, une double compile d'Otis, et 2 petits 45 t sympatoches

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Broc1012

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Broc1013


Aeroplane c'est français, 1971 : face A très pop, face B plus heavy rock
je ne sais rien de ce groupe, qui, où, combien de temps, autre chose ? nothing




pour Ashton, Gardner and Dyke c'est plus clair : le morceau a été un hit, Gardner a fait partie des Birds (avec Ronnie Wood) et de Creation, George Harrison et Clapton ont participé à leur unique album... y'a plus qu'à le trouver
en tous cas, Resurrection Shuffle, ça déchire

allez, avec les craquements !



Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 09:56

Bajito, il y a moult versions, dont une réédition US de 1977 : la liste.

Sans taper forcément dans la V.O., je vais éviter une réédition trop récente. Wink

Isa, le Jayhawks (derrière Gabba Heys), tu l'as chiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:44

Isabelle a écrit:

comme il avait pas de monnaie à me rendre sur mon gros bifton, le temps que j'aille en faire ailleurs, il m'a gardé mes disques "dans le tracteur, vous inquiétez pas" (c'est là que je me suis avisée du tracteur garé derrière... )





A deux semaines du premier tour , au travers du récit d'Isa , un saisissant et sociologique raccourci entre la France d'en Haut, toujours encombrée de grosses coupures ,et celle d'en bassse-cour , celle qui se lève aux aurores matutinales , brade son patrimoine because bobonne et en plus offfre le café-croissant.

Y aura t'il un jour un candidat qui solenellement s'élevera contre cette nouvelle forme de servage ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 13:12

Laughing Laughing Laughing

la la, le monde entier livré tout cru dans un trait de pittoresque ! me voilà bien rattrapée ! rien ne t'échappe Nowhere !

médidon, ça date de l'année dernière ça ! qu'est-ce qui te prend de faire des fouilles archéologiques comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 13:52

Isabelle a écrit:


médidon, ça date de l'année dernière ça ! qu'est-ce qui te prend de faire des fouilles archéologiques comme ça ?

Un mal pour un bien en me trompant de page : tu n'échapperas pas à la justice du Peuple Isa Bettencourt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:59

c'est vrai qu'en relisant mes retours de broc de la page 1, ben c'est pas la même chose.... la paupérisation est générale, Nowhere ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:12

Quelques gouttes aussi à Agen, mais la grande halle du marché, c'est pas pour les chiens
et les gens étaient moins cons qu'hier, allez savoir pourquoi...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 P1020110

- Ellen Foley, premier album : pas mal, mais on sent bien qu'elle n'a pas encore rencontré Mick Jones et ses copains
- Rue des abeilles des Hannetons, pressage français original
- Kiss, pressage US
- Jim Croce, réédition hollandaise
- un Jojo 25 cm haute fidélité monorale dans ta face
- Bill Evans, you must believe in spring, comme un fruit de saison...

et les mille deux-cent pages de Dostoïevski, c'est pour enchaîner en douceur après les mille quatre cent des Bienveillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:39

eh bien ce n'est pas trop mal, tout ça
Ellen Foley, je me rappelle plus trop tiens... je vais aller y jeter une oreille

as-tu pensé, entre les Bienveillantes et les Démons, à faire une pause Cocaïne ? je j'ai laissé sur le piano... un petit shoot d'Agueev avant Dostoïevski, ça peut le faire

c'est bien les brocs dans les halles municipales... ça n'existe pas, ça, par chez nous... et les culs-terreux prêtent pas leur hangar


big' a écrit:
Isa, le Jayhawks (derrière Gabba Heys), tu l'as chiné ?

non c'est un cadeau pour mon anniv que m'a fait le batteur des Plastic Souls, via le Rev
les nouveautés vinyle, non, j'ai jamais vu en brocante... faudrait quand même être taré pour brader sur le trottoir ce qu'on vient d'acheter à prix d'or
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:01

Isabelle a écrit:
faudrait quand même être taré pour brader sur le trottoir ce qu'on vient d'acheter à prix d'or
en plus d'être idio...


Isabelle a écrit:

as-tu pensé, entre les Bienveillantes et les Démons, à faire une pause Cocaïne ? je j'ai laissé sur le piano... un petit shoot d'Agueev avant Dostoïevski, ça peut le faire
mais bien sûr, c'est ma préoccupation numéro deux...
la numéro un étant de ne pas rater mon train mercredi elephant


Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:32

Nouveauté, le Jayhawks ? Il a bien dix ans, non ?

Bien, le Bill Evans, proche du sublime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:44

big' a écrit:
Nouveauté, le Jayhawks ? Il a bien dix ans, non ?


Comme le temps passe Big ! "Tomorrow the green grass" des Jayhawks date déjà de 1995.

Il succèdait à "Hollywood town Hall" (92) qui les avait fait connaitre chez nous ("waiting for the sun" en single)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:50

yes les gars, but first time on vinyl in 2010

beh vui, en 92 le vinyl c'était comme les Pyramides avant Napoléon, enfoui sous le sable*
"des décennies nous contemplent", je vous le dis ! farao (super, j'ai réussi à l'utiliser au moins une fois celle-là...)

* c'est pour ça que c'est tout rayé, des fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:19

Isabelle a écrit:
yes les gars, but first time on vinyl in 2010

Ah, d'accord, mais si on nous cache des choses, on va pas s'en sortir. alien

Je l'avais acheté à sa sortie, en cd donc. Je sais pas pourquoi. Sûrement à cause de la pochette. Qui donne envie de jeter une oreille à une borne. Et zou.

Le seul que je connais du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 05:49

big' a écrit:



Le seul que je connais du groupe.

"Rainy day Music" n'est pas mal non plus :


The Jayhawks : "In the eyes of sarah jane".
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 10:10

Merci, j'écouterai dès que possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 17:41

dans les années 90 y'avait plus que le hip hop pour rester viscéralement attaché au vinyle,
c'était même une véritable profession de foi

un exemple pris comme ça le premier que je trouve dans la collec de mon fils (un truc de 98) :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Hip_ho11

maintenant le problème des disques de rap, c'est qu'il sont souvent en état pourri de chez pourri

comme les pochettes de disques de punk, artistiquement déchirées et décorées au feutre cheers
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 10:50

Phil peut être fier de moi. J'ai retrouvé le Lightnin' Hopkins cheers

Et un autre (de 65, pressage français). Et un Wes live (Riverside mono, pressage français). Et deux petits Cailloux. A des prix ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 714835chine24

Le verso d'un des 45. Photo connue mais gonflée pour l'image du groupe :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 772461chine25

Pour les 45, fallait avoir du nez et mettre le réveil tôt. Notamment un 45T de Gainsbourg (Qui est in, qui est out) vendu 2€. Revendu sur place 30€ 10 mn plus tard et qui va finir à 60€ dans un bouclard.

Et puis ça, pour 3€. Plus pour le look que pour le son :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 969112chine26
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:34

Bravo Big, jolies trouvailles ! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 142178

Et ces petits magnétos cassettes marchaient pas si mal, si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Rev'

The Rev'


Messages : 933
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : Au centre, mais à gauche

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:45

Ouais, trés bien les ITT, j'en ai un qui dâte de la fin des années 70 et qui fonctionne toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Rev/150983091592818
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:51

Oui, mais l'impression qu'il est en panne. J'ai trouvé un câble secteur idoine, j'ai mis une k7, y a du jus mais le moteur est HS apparemment (ou bloqué). Je vais l'ouvrir pour voir. Au pire, ça fera déco. Il est de 69/73.

Les 33t passent nickel par contre et c'est du bon.

P.S. Je précise que le Gainsbourg, c'est pas moi qui l'ai eu. Un deal entre marchands.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 12:15

La récolte du matin ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 654856chine27

Le Stones et le Charlélie font doublon. Pour garder le meilleur.

The Wild Ones (1982 label a.k.a.), pris au flan, pensant que ce serait du pub-rock à la Dr Feelgood. Raté, c'est du hard rock, une sorte de sous-AC/DC londonien. Pas mal dans le genre mais bon, pas mon truc.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 321640chine28

Le Byrd/Herman et le Clifford Brown sont fatigués mais à 1 euro les deux, ça méritait au moins une tentative d'écoute. A voir.

Le Maria Bethania (Philips import Brazil 1971) ne devrait pas être mal. Il cote un peu.

Trespass de Genesis (1970), un pressage UK. Je ne le connaissais pas, la bonne période du groupe.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 787464chine29

En haut à gauche, une compil' française de 73 avec du Joe Cocker, Procol Harum. Pochette à mouches marrante.

Manset, bah, c'est Manset. Cool

Le Ringo Starr, je sais plus ce que ça vaut.

Kas Product (new wave nancéenne), j'en avais trouvé un il y a qq temps. Ça en fait un deuxième. Il cote un peu aussi.



Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 124065chine30

Les Go-Gos, j'ai pris sur le nom mais je sais plus ce que c'est.

Le Vian, c'est pour le sauver de la pluie, il fait doublon.

Celui du bas, c'est un 33t hors-commerce, un disque de démo d'instruments Yamaha. Un pressage japonais que j'ai pris par curiosité et pour la pochette. Il est comme neuf. Et il le restera. Nathan East et Vinnie Colaiuta ont participé (N. East y est terrible d'ailleurs) mais les claviers (joués par une obscure japonaise) sont insupportables.

Le genre de disque qui passe mieux sans le son ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 275097chine31

En gros, 50cts/1 euro la galette. J'en ai eu pour plus cher d'essence. pig
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 21:54

ça caillait sévère en Picardie ce matin MAIS il n'a pas plu
c'était dur de se lever MAIS on a trouvé plein de champignons machins noirs

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Broc1510

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Broc_010

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Broc1511

Au rayon curiosités, All Time Smash Hits, en bas à droite, un florilège de scies late 60's (Hey Jude, Whiter Shade of Pale...) - bien - interprétés à la virgule près par un groupe de requins de studio, non crédités évidemment...
Un extrait des notes de pochette:

" Aujourd'hui, il est souvent très difficile de comprendre ce qui se passe dans le monde de la musique. Il y a eu les Beatles, puis les Rolling Stones et maintenant on cherche du nouveau..." :desert:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Vinyles de jazz
» Achat de vinyles sur le Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: