Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co

Aller en bas 
+20
metra83
Elmeco
Moi-même
jaydee
PerYoun
The Rev'
Nowhere Man
bajito
Phil
lilic
agrume.
L'Anat'
Nasgor
alextwist
arnochoul
Isabelle
Francois
yardbird
Dams
big'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 19:54

Belles trouvailles Lilic ! cheers

Le Dark Side c'est l'original anglais ?

Si tu as ce label tu es chanceux !

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 280796145826

Mais déjà s'il est complet il a sa valeur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 22:19

Euh, c'est pas lilic. rabbit

C'est pas le même label non plus (Pathé EMI) :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 946969chine66
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 10:21

big' a écrit:
Euh, c'est pas lilic. rabbit


Embarassed Pardon Big ! Embarassed

20h54, c'était déjà tard pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 11:06

Faut mettre moins de camomille dans ta verveine Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 91226

Chine dominicale à un ou deux euros la galette. Pas forcément royale, du tout venant des années 80 (mais VG+ ou NM) sauf le Genesis et Ian Matthews, vieilleries seventizes en pressages US impecc'. Le Hendrix, c'est une compil' française. Faudra que j'écoute pour savoir ce que ça vaut.

Les McCa, je redoute mais Speedway contient un livret joliment illustré.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 865030chine67

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 875112chine68

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 915644chine69

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 139841chine70


P.S. @ Yardie : si les JJ Cale t'intéressent, je peux te faire le lot à pas cher. goute


Dernière édition par big' le Dim 15 Jan 2012, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:16

Klaus Shultze et Tangerine Dream, je me rappelais pas que c'était aussi chiant. Le plus souvent du vent, au sens propre. M'étonne pas que ça n'intéresse personne. Bons à refourguer à la première occasion.

Le Ian Matthews aussi. De la bonne pop Us avec requins de studio, une voix à la Don Henley mais pas ma came.

Le Hendrix Original Session, c''est une escroquerie Musidisc ; on l'entend vaguement (si c'est bien lui) accompagner un ou deux groupes de r'n'blues plutôt pas mal et les enregistrements sont bons mais pas de quoi se pâmer.

Double Fantasy, je n'en connaissais que deux ou trois morceaux. Je découvre le reste. Bien obligé de constater que Yoko Ono a été un sacré boulet avec un vrai talent pour gâcher l'ambiance dès qu'elle approchait. Tony Levin était de la partie. Besoin de manger, sûrement.

Je poursuis les écoutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:46

big' a écrit:
Klaus Shultze et Tangerine Dream, je me rappelais pas que c'était aussi chiant.

Pourquoi ne nous as-tu pas consulté avant ?

Anecdote : Beaucoup d'entre nous ,qui ont passé 40 berges se souviennent des magnétos K7 assorti d'un micro ?
J'avais un copain qui s'était mis en tete d'enregistrer le "Time Wind" du Klaus en posant simplement ledit micro devant le haut-parleur de son électrophone mono et une fois l'affaire lancée quitta sa chambre sur la pointe des pieds.

A son retour , lorsqu'il voulut écouter la k7 , effroi ! : il avait oublié son chien dans la chambre et celui-ci en accompagnement du triste teuton , hurlait à la mort sur l'enregistrement......
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:08

Waters et Gilmour ont eu la même idée, un jour qu'ils s'emmerdaient à Pompéi goute

Pour les teutons planants, vu l'état, je peux me les faire reprendre à l'échange chez un ou deux revendeurs bien fournis. Valeur marchande quadruplée, donc tout bénèf'. J'ai déjà fait le coup y a pas longtemps avec du hard-rock '80 (du redoutable !).

Dans le lot, je mettrai sûrement un peu de JJ Cale (Troubadour m'a déçu, j'en gardais un meilleur souvenir) et d'autres bricoles, comme le Moon Martin qui n'est pas de sa meilleure période (production tchak poum tchak de Robert "brushing" Palmer).

Par contre, "Selling" de Genesis s'écoute encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:08

ouais nous aussi on a trouvé un Klaus Schulze, Irrlicht, mais c'est pas pour garder non plus, oh que non....

sinon du tout venant, Inmates, Bruce, XTC, Stray Cats, etc,

et puis aussi le Fleetwood Mac live, mais j'ai mal vérifié, y'a un disque qu'est pas le bon
c'est à cause de Lilic qui me racontait des blagues de Picasso et de pain trempé, que je comprenais rien, ça m'a disturbée... bref... Big, t'as vu sur la sous-pochette (enfin, celle que j'ai), y'a toutes les dates de la tournée, le Tusk Tour, 79-80, avec je suppose le nombre d'entrées.... pfiou ! super grosse machine Fleetwood Mac, quand même....

et puis cet album de Poco, Poco
c'est deux ex Buffalo Springfield
ça s'écoute fort bien

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Poco10


Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:59

Isabelle a écrit:
Big, t'as vu sur la sous-pochette (enfin, celle que j'ai), y'a toutes les dates de la tournée, le Tusk Tour, 79-80, avec je suppose le nombre d'entrées.... pfiou ! super grosse machine Fleetwood Mac, quand même....

Oui, j'ai vu ça, des stakhanovistes ! Mais j'ai été surpris des nombres d'entrées, finalement pas énormes. Salles moyennes, sûrement.

J'ai écouté le premier disque. Pas terrible (j'aime bien Tusk en revanche). Il va partir à l'échange aussi.

Finalement, il y a un peu de broc' en Picardie en hiver. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:49

no broc, recyclerie
un genre de mahusse, mais anarcho-écolo
les disques, c'est pas habituel
j'y vais pour les bouquins, la vaisselle et les fringues ordinairement, et on trouve aussi de la hifi quelquefois
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 08:20

big' a écrit:
P.S. @ Yardie : si les JJ Cale t'intéressent, je peux te faire le lot à pas cher. goute

Mince, j'ai épuisé mon capital musique du mois. C'est dommage parce qu'ils m'intéressaient franchement Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 887283
Revenir en haut Aller en bas
alextwist

alextwist


Messages : 711
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41
Localisation : Montrouge

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 08:36

Isabelle a écrit:


et puis cet album de Poco, Poco
c'est deux ex Buffalo Springfield
ça s'écoute fort bien

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Poco10


le premier est carrément mortel en matière de country-rock





d'ailleurs je recherche toujours des conseils en matière de country rock
il faut que ce soit pas trop "ventres à bières"

j'adore l'école Byrds/Buffalo Springfield (et Poco des débuts, Flying Burritos Brothers, Gram Parsons, Gene Clark, Roots des Everly Brothers...)
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 20:36

alextwist a écrit:






d'ailleurs je recherche toujours des conseils en matière de country rock
il faut que ce soit pas trop "ventres à bières"

j'adore l'école Byrds/Buffalo Springfield (et Poco des débuts, Flying Burritos Brothers, Gram Parsons, Gene Clark, Roots des Everly Brothers...)

Sans peut-etre le savoir cher Alex tu tiens le Country Rock dans le creux de tes mains !

Tu peux sans hésiter rajouter dans ta liste de commissions le premier Manassas , "Everybody knows this is Nowhere" de Neil Young , les deux premiers Crosby,Stills,Nash & Young( les débuts du trio + "Deja Vu") et aussi "American Beauty" et "Workingman's dead" du Grateful .

Je vais creuser un peu plus mais comme disait Rocco Siffredi : "Pour un premier jet c'est pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:23

Peut être aussi le premier Stephen Stills... Sinon sans faute du compère Nowhere.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 06:09

Je vous passe le message reçu hier,si ça peut interresser du monde .

"La Communauté Neuilly Emmaüs Avenir organise sur son site de Neuilly-sur-Marne samedi 21 janvier une vente spéciale LIVRES DISQUES BD. Nous proposons près de 3 000 disques vinyles, dont de très nombreux collectors, toute une gamme de 33 ou 45 tours qui feront, on l'espère, le bonheur des amateurs de musique: de la variété française ou étrangère, des musiques d'ambiances pour les fêtes, du jazz, de l'accordéon, des musiques du monde et des chansons d'hier et un grand stock de musique classique. Nous proposons aussi une braderie de livres et une vente spéciale de BD. L'occasion de faire des affaires à tout petits prix et de dénicher la perle rare.
Emmaüs Neuilly sur MArne, 15 bd Louis Armand 93330 NEUILLY SUR MARNE
par le RER A (station Neuilly Plaisance)
par le bus 127 et 114 (station Louis Armand - Aristide Briand)
de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h00"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:42

merci L'Anat'... c'est un peu loin pour moi mais je transmets à un copain qui ira sûrement
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 16:11

Dans les bouclards aussi, c'est les soldes ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 457510chine75

Coïncidence pour le BB King, j'en causais y a pas longtemps dans le topic blues. Comme une prémonition.

Les Bluebells, je connaissais pas, pochette sympa. Une sorte de revival pas impérissable.

Vu les tarifs, c'est l'occasion de faire des découvertes, pas toujours heureuses comme le Joe Farrell (Catedral y Toro). Rien que le titre, j'aurais dû me méfier, malgré (à cause de ?) le casting haut de gamme (Anthony Jackson, Steve Gadd, les frères Brecker, etc). Bon à refourguer. Le Dan Siegel, une infâme bouse pop-jazzy sucrée, aussi. Le peu que j'en ai entendu.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 805235chine74

Le Peter Erskine (oui, je sais, je m'entête), je l'ai pas encore écouté mais je suis tombé sur une revue qui fait pas très envie :

The music on Peter Erskine's second recording as a leader (all but two songs are by either the drummer-leader or Vince Mendoza) is disappointingly forgettable, including Erskine's five-part, 22-minute "Suite: Music from Shakespeare's 'King Richard II'." With such fine players as Joe Lovano and Bob Mintzer on tenors, guitarist John Abercrombie, keyboardists Kenny Werner and Don Grolnick, bassist Marc Johnson and Peter Gordon on french horn, the solos are generally quite good, but the lack of any memorable melodies and the dated-sounding synthesizers largely sink the effort.

goute

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:22

Hum, ça fait envie Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 194110
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:56

Finalement, il n'est pas mal dans son genre (si on n'est pas allergique à M. Brecker, Steps Ahead and Co). C'est bien dans l'époque '80 avec des synthés quand c'est possible, même gtr/dms mais pas mal. goute
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:00

Ce matin aux puces, j'ai voulu sauver un Abraxas.

- Combien ?

- 50 cts, 5 euros si vous prenez tout.

Une trentaine de 33t, majoritairement du Simon and Garfunkel et du Lenorman. Manifestement, Jocelyne était une inconditionnelle.

J'en ai pris quelques-uns. Pour 2 euros le tout, en tbe. Par contre, j'ai laissé Sardou à son sort.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 468961chine76

Les Lenorman, c'est d'abord pour les pochettes intérieures délicieusement nunuches. Et puis si ma fillotte veut les écouter ... Sinon, ça repartira.


Plus tard sur une brocante ...

Ça brade, ça brade, les marchands ont besoin de rentrer des pépètes.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 114438chine77

Du near mint au minimoume. Le Jeff Beck n'est pas en carton gaufré, dommage. Le T. Buckley est un original allemand.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 643888chine78

Le JL Hooker est un original, le Mc Coy Tyner est un Blue Note Japon (acheté 98 francs en 1981). Content.


Une pensée pour les nombreux basseux du forum :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 779092chine80

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 208627chine81


Allez, hop, à table ! Une choucroute, pour se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:38

Le John Lee, c'est cool. Le McCoy aussi.

Sinon, Lenorman ne repartira jamais, faut pas rêver, personne n'en voudra Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 266706
Ton côté saint-Bernard... qui te perdra elephant
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:09

Je connais sa grand-mère à Lenormand.

Une sombre histoire de fille-mère,un soldat allemand...tout ça.

C'était la guerre dans le coin et le beau teuton avait des facilités.

Direct à Bénouville,près de Caen.Le foyer des pauvres filles sans mari.

La grand-mère l'a élevé,le petit Gérard.

Il revient de temps en temps dans le coin.

Faire un bisou à la grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:28

lilic a écrit:
Le John Lee, c'est cool. Le McCoy aussi.

Et surtout le Can ! cheers

pressage français ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:35

Tago Mago, pressage allemand (United Artists). Il y avait aussi la boîte de conserve, encore scellée. Mais avec code-barre, une réédition récente en carton fin ; j'ai laissé.

Les Lenorman, tant pis s'ils ne partent pas. Ma fille devrait aimer ; elle s'est fait offrir le cd qu'il vient de sortir en duos. L'Anat, si tu le vois, tu lui diras qu'il a au moins une groupie.

P.S. Le Hook', c'est un français, en stéréo (je crois qu'il est aussi sorti en mono). Et en fait, c'est une réédition Carrère estampillée Sacem, donc d'après 70 sauf erreur. Très cholie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:57

Rhaaa, p'tain ! Le Garfunkel en solo, il est pas possible. Pochette très années 80 bien qu'il soit de 75. La prod' est très eighties en revanche. C'est pas forcément une qualité. Violons à tous les étages, le peu que j'ai réussi à écouter. Tellement sirupeux qu'à côté, Michael Franks passerait pour un hardos. Étonnant le peuple ricain, parfois.

Allez, hop ! Dans le lot "à refourguer".

Au moins, j'ai appris qu'un certain Phil Ramone a co-produit un morçal. Pas de lien avec ses homonymes Joey and co. En tout cas, j'ai pas noté de ressemblance. rabbit

Par contre, le disque de Le Forestier (1978) est très bien. Textes dans le style Brassens qu'il a essayé de renouveler et beaux accompagnements du grand orchestre de Patrice Caratini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Vinyles de jazz
» Achat de vinyles sur le Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: