Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)

Aller en bas 
+7
L'Anat'
Phil
Isabelle
Nowhere Man
lilic
Blue
big'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 19:09

yep, que du très bon, à part le led zep et les biteuls rabbit

bravo pour le Lee, trouvaille de l'été ! je ne savais pas qu'il y avait une pochette légèrement différente pour les mines françaises

le Free français (label rose), j'étais aussi tombé dessus il y a un bout de temps, en état moyen aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 17:24

Aujourd'hui a été pour moi une journée faste ! cheers

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 1472403658-100-2259

Les disques sont des pressages allemands et mint de chez mint. Le vendeur était un suisse qui les vendait 3 euros chacun, je lui ai proposé 5 pour deux et il m'a répondu 7 euros les trois j'ai dû rajouter le Taste Of Honey, qui est correct.

En ce moment j'écoute Livin' Blues, dont le nom m'évoquait quelque chose, et c'est assez bien dans le genre blues-rock 70's :



Mais le climax de cette journée a été ce mimi petit couteau à tomates qu'avait la jeune cinéphile qui m'a vendu les DVD's. Elle le tenait de son grand père. Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 33160

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 1472404758-100-2262


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 1472404980-100-2261
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 17:59

Lola, faudrait que j'écoute un peu de Kinks, tiens Cool

original le coutal !

j'en ai trouvé un l'autre jour, bien usé et patiné (couteau de paysan ?)

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 214473chine8

peu faste de mon côté question disques, 2 Joni Mitchell (Mingus et The Hissing Of Summer Lawns) en pressages us et un exemplaire français du Hot Pants de James Brown (très bon son au passage, ne manque pas de graves)
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 18:39

Tres sympa, le Kinks.

Jolis couteaux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 20:18

The King je les mets de côté.....
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 20:19

Et dans le sience qui va suivre....un triste fait divers....
Revenir en haut Aller en bas
Elmeco




Messages : 929
Date d'inscription : 13/09/2011

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 20:20

A quelle heure s'en vont les fantômes?....
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 21:08

très bien, Phil... ça sent le sprint final avant l'ouverture de la chasse aux champis

Méco, tu t'es encore trompé de forum !


de notre côté, deux-trois VG girondins en rentrant d'un ouikenne bordelais... pas de quoi faire craquer les coutures du sac, mais je ferai quand même une photo demain

et peut-être une petite chronique de concert... king
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 21:14

Nice!

Tu me rassures, je trouvais les posts d'Elmeco encore plus incomprehensible que d'habitude scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 17:36

nan, c'est facile, regarde :

Meco a écrit:
The King je les mets de côté.....

kinks/king
côté/side

king side/King Size

comme dab, quoi king
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 18:20

Et pour les fantômes, c'est quoi l'essplication ?

Parce que même incompréhensible, il oublie pas l'accent circonflexe.

Perso en mode normal....j'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 22:24

vous laissez pas abuser par la relative abondance, il y a là le fruit de trois dimanches :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 P1080716

dans le carton d'un vieux destroy qui attaquait à la bière avant huit heures du mat, cinq références méconnues du french label New Rose, ainsi que Laid Thenardier (alternatif insupportable)
Carmaig de Forest est nettement au-dessus du lot, quelque part entre Lou Reed et les Violent Femmes




Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 P1080717

Mothers at Fillmore 1971 est un Zappa tout à fait abordable et jouissif (bien que Zaza soit d'un avis différent) (j'ai aussi pensé demander celui d'Elmeco, mais finalement non)  study
par contre, on est tous d'accord pour le John Mayall : pitoyable   cheers


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 P1080718

très contents d'avoir gaulé ce Supergrass
voilà un groupe dont on ne parle pas assez souvent, s'pas, Nowhere ?





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 P1080719

la rondelle rose, c'est Dave Davies (Lincoln County, 1968)... plus que pas mal
l'autre sans mochette, c'est Isaac Hayes qui, dès 1971, commence à tirer sérieux sur la pompe à sucre et à se prendre pour Barry White... (Never Can Say Goodbye)... misère  elephant

Inez et Charlie Foxx c'est vachement bien
et troublant, en plus
en face A, on se dit que La De Da I Love You (1964) n'est pas sans rappeler un certain hit des Supremes sorti la même année :





hein ? mais qui a décalqué l'autre ?
là où ça se corse, c'est quand on réalise que la face B (Don't Do It No More, 1965) a aussi des accointances avec un autre truc sorti la même année :





n'empêche, c'est réussi


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 P1080720

et puis ce carré de 78t de jazz : Bessie Smith, Jelly Roll Morton, King Oliver,  et Sarah Vaughan avec Bird et Dizzy
ça sonne très bien sur le Barthe avec la pointe diamant ad hoc

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 19:31

De bien belles prises Lilic Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 142178

Pour Supergrass, tu prêches un converti cheers
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 16:38

sympa les Foxx (frère et sœur, j'ai lu), connaissais pas

de temps en temps, je vois passer celui-ci, la sister en solo, plus tardif (1973)

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 2e9cd530-3e4a-012f-26e4-005056942d16
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 17:46

big' a écrit:
sympa les Foxx (frère et sœur, j'ai lu), connaissais pas

de temps en temps, je vois passer celui-ci, la sister en solo, plus tardif (1973)

Faut le prendre Big, c'est le meilleur !

Les autres sont musicalement assez limités mais ils ont de très belles pochettes :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 350546866041


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 191332559051


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 160562165502

Bien vu Lilic pour le copiage des Supremes, je suis moins convaincu par l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 13:42

Phil a écrit:

Faut le prendre Big, c'est le meilleur !

pas encore eu l'occasion, la tigresse ne se laisse pas facilement attraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 15:21

il y a des années à K7 comme il y a des années à guêpes, encore tombé sur un carton à fouiller, pas grand chose cette fois-ci, beaucoup d'enregistrées maison, j'ai récupéré ça pour un n'euro :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 335616chine8

sûr que l'Anat' va bicher, y a du paris-roubaix dedans !

peu de vinyles, mais quelques trouvailles sympathiques (je vous fais grâce des Marley, Police, AC/DC récurrents) ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 688568chine9

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 520367chine10

le sans pochette, c'est Grrand Funk Rd avec une reprise musclée de Gimme Shelter



pour finir, une douzaine de cd bien proprets, pas mal de digipacks, dont du Beefheart, Zappa, Pretty Things (Get ze Picture), Yardbirds (jolie édition augmentée de Roger l'Ingénieur), John Cale (Helen of Troy), un tardif Agitation Free (dispensable), un ou deux euros pièce, c'était tentant rabbit

ouala flower
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 18:48

Toujours de belles choses, Big.

Aujourd'hui, journée grocouille de mon côté; une de plus. No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 19:11

big' a écrit:


sûr que l'Anat' va bicher, y a du paris-roubaix dedans !


Et comment, même que ça me donne une idée de Quizz, le truc que je m'étais juré d'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 21:31

Jonathan Richman et Something else, c'est cool !
du coup, les cassettes, t'étais pas obligé

pas grand chose pour nous :
- Gene Vincent Rocks (and the blue caps roll)
- Deep Purple Who do you think we are
- Led Zep The song remains the same
- Rolling Stones Still life
- Manfred Mann Solar fire
et deux ou trois autres du même calibre, ça mérite pas photo

et puis un 78t de Louis Armstrong avec Johnny Dodds et Earl Hines (Melancholy/Wildman blues)
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 18:07

lilic a écrit:

du coup, les cassettes, t'étais pas obligé

manque d'anticipation coupable, je suis tombé sur les cassettes avant le reste, la prochaine fois je tâcherai de faire le tour en sens inverse rabbit

pas dit pour autant que je n'en ramasse plus, j'aime les k7 cheers

le Richman, c'est pas la trouvaille du siècle musicalement, un kdo d'un des mes deux vendeurs de cd, et une blague sympathique qui a eu du succès en Angleterre, ai-je cru lire (5° dans les charts)

Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 20:28

pig' a écrit:


j'aime les k7  cheers


je peux t'appeler Harpig'on, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 21:28

lilic a écrit:

du coup, les cassettes, t'étais pas obligé


Ni Marie Laforet d'ailleurs. Mais Claudia Cardinale yes ! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 142178

Moi aussi j'ai trouvé des cassettes : "I want You" de Marvin Gaye et 3 Stones : "Let It Bleed", "Sticky Fingers" et une moitié d"Exile..."

Et aussi une cantine en fer pour mettre les disques au grenier (très utile j'en ai déjà 4 ou 5)
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 21:24

vite, la pêche du ouikenne dernier, avant de repartir demain :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 P1080710

il semblerait que ce Music from big pink, du Band, soit le premier pressage US (n° de matrice : SKAO-1-2955-A-3)

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 P1080711

le cd de Billie est un live, j'ignorais qu'il en existât
sinon, plus ça va plus j'aime les Equals, dans le genre simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 09:09


Pas mal tout ça !

lilic a écrit:

sinon, plus ça va plus j'aime les Equals, dans le genre simple et efficace

Lilic Come Back ! Wink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Achat de vinyles sur le Net
» Vinyles de jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: