Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)

Aller en bas 
+7
L'Anat'
Phil
Isabelle
Nowhere Man
lilic
Blue
big'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 07:31

Pas mieux Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 887283
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 17:02

Je me doutais bien que si ce disque était ici unanimement pinaclé, c'était parce qu'il le valait bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 10:17

Pas vraiment une trouvaille, plutôt le cadeau d'un cousin à qui j'avais fait découvrir le groupe de PIEDO et qui en est fan et qui, en retour a pensé à mes les offrir.
Du bel ouvrage, bien léché.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Img_2010


PALM - Hidden Hills
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 14:50

Pas mal du tout Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 142178

Heu... Mieux que ça suite à un passage sur leur Bandcamp. A commander!!!
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 17:23

une lampe de bureau, un guéridon en bambou, une sérigraphie, un vase en verre soufflé, un couteau catalan, une patère, etc, mais peu de disques et rien de palpitant, de mémoire ; en fait je n'en cherche plus, si j'en trouve je prends mais c'est souvent du déjà vu ou trop cher pour ce que c'est ou encore en état moyen
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 I_icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 21:17

un manteau en cuir noir pour moi, une veste en velours marron pour Lilic, un drap en lin brodé, un plat en terre avec des trous pour égoutter les endives, des vestes de treillis, de la rhubarbe (délicieuse en crumble adoucie avec des poires), un mug Rolling Stones Some Girls (pour Lilic, je refuse de boire ma tisane dans une mocheté pareille), un sac Kothai "Stars en prison", et puis des liv' des liv' des liv', mais pas grand chose comme disques, juste de quoi faire une chtite photo de vacances... un Grateful Dead, un Slade, un Temptations (très très bien), des beaux Bowie, les Smiths, je sais plus quoi d'autre, des 45 tours...
moi non plus je ne cherche plus, terminus, zou, ça suffit, je laisse Lilic se broyer les guibolles
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 18:28

Alors, pour moi :

Un frigidaire
Un joli scooter
Un atomixer
Et du Dunlopillo
Une cuisinière
Avec un four en verre
Des tas de couverts
Et des pell' à gâteaux

Une tourniquette
Pour fair' la vinaigrette
Un bel aérateur
Pour bouffer les odeurs

Des draps qui chauffent
Un pistolet à gaufres
Un avion pour deux


C'est pas vrai.
Mais nous serons heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 19:00

tout casse, tout lasse, même la crasse des vide-greniers
avant-hier, j'ai quand même fait une petite sortie en solo, la première de la saison (Zaza n'a pas daigné quitter la couette)
pas pharaonique, mais vu que j'étais prêt à rentrer bredouille...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Broc_110

20/20 des Beach Boys, sorti en 1969, est une très bonne surprise
on n'en connaissait qu'un morceau, la reprise d'I can hear music, tube "classique"
l'album est varié et réussi

on ne peut pas en dire autant de ce Jerry Lee country (1974), purement alimentaire et en roue libre
(corrigez-moi si je me trompe, vieillards amateurs de country)

Brigitte est très bien
à côté, c'est Paperback writer/Rain de qui vous savez, égaré dans une demi-pochette de Magical Mystery Tour
et encore à côté, un 4 titres d'Otis Redding, 2 titres live en A, 2 duos avec Carla Thomas en B

et pis le CD c'est Woke Up Sticky (1996), l'unique album de Peter Perrett enregistré entre la fin des Only Ones et sa toute récente résurrection
pas mal du tout, même si ça lorgne pas mal sur les Only Ones, et qu'on voit bien qu'il a tendance à réécrire tout le temps les mêmes morceaux... c'est pas un reproche hein, au contraire, c'est à ça qu'on reconnaît les grands study
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 07:41

Pas mal du tout Lilic Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 142178
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 07:56

lilic a écrit:

pas mal du tout, même si ça lorgne pas mal sur les Only Ones,

arrête de répéter c'que j'dis, Yardie pig
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 10:11

Déformation professionnelle, maître Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 91226
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 62
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 15:18

l'ep du zim n'est pas très courant, bien vu !

je reste assidu sur les broc', les vg me lassent, trop de drouilles vestimentaires et de vaisselle, même si la régularité paye

dernières trouvouilles, un sac adidas '70s blanc cassé, qui a ravi ma fillotte, ça lui fait sac de voyage pour viquandes en amoureux

et une magnifique bouilloire ancienne d'un vert profond, qui ne servira pas mais très décorative et à deux z'euros, je ne pouvais pas la laisser

déjà préemptée par la même fillotte ...

donc, rien pour moi au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 12:01

Oui c'est pas mal pour un début Lilic. Pour moi ça commence demain si j'arrive à me lever, je suis encore déphasé par cette p****n de nouvelle heure ! Evil or Very Mad

Il y a longtemps que j'ai fait un trait sur les disques mais en principe je trouve toujours des DVD's à 1 euro et des fringues pour l'hiver. Et bientôt il va y avoir les plants de légumes, les gâteaux maison et plein d'autres choses... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Achat de vinyles sur le Net
» Vinyles de jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: