Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)

Aller en bas 
+7
L'Anat'
Phil
Isabelle
Nowhere Man
lilic
Blue
big'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 09:58

Bravo Big !!! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 142178

Le disque est en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 19:09

Plutôt oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 19:20

Belle trouvaille.

Daho doit être vert !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 06:18

Pourquoi ? Il le cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 06:40

Peut-être, c'était juste pour un trait d'esprit sur sa "reprise" qui ne fait pas honneur à l'originale.


Etienne Daho - Arnold Layne
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 17:59

Ah j'ignorais, par contre y avait une bonne reprise live par Bowie/Gilmour
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 18:32

Tuttafé !


rosebud - arnold layne

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 733752 afro

Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 20:55

bon, rien d'extraordinaire, mais enfin on a trouvé quelques disques (surtout Zaza, à vrai dire) et, par les temps qui courent, faut pas oublier de s'en réjouir

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 P1080810

RATM c'est ben la première fois... faut dire qu'en 1996, on voyait plus beaucoup de vinyles chez les disquaires
le premier Rita vieillit très très bien, beaucoup mieux que le énième Cure, par exemple



Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 P1080811

Booker T, c'est le premier, une rééd anglaise... à part Green Onions, qui est un chef d'oeuvre, le reste est un genre de mixte entre Aimable et Charlie Oleg... à garder pour la rigolade un soir d'élections, par exemple elephant
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 09:30

Ouais, ces 2 CURE, c'était osé le même jour. Quel culot, l'Agenais !!!  Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 195338

Et pour la soirée d'élection, il faudra, effectivement, du niveau pour arriver à rigoler. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 10:30

Passé par hasard devant une broc, ce matin.

Arrivé au moment où un gazier déballait ces 33T.
Finalement, la meilleure pioche de la saison.

Le Fela est sympa et en bon état.
Le Harvest est pour ma fille qui en est fan.

Le Art Blakey est au décrassage. Le gazier m'a appris, à ma grande surprise, qu'Art était passé dans un club, à Brest et qu'à l'occasion d'un break entre 2 sets, Blakey longea le comptoir, où mon vendeur venait de commander ses bières, pour retourner dans le coin des artistes. Art lui rafla une de ses blondes et s'en alla faire sa pause. Beau joueur, plus tard, il remis dans la soirée, sa tournée. Se faire piquer sa bière par Blakey, la grande classe !!!  Surprised

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 14:47

Valeurs sûres, nice pioche !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 19:01

PerYoun a écrit:
.

Le Art Blakey est au décrassage. Le gazier m'a appris, à ma grande surprise, qu'Art était passé dans un club, à Brest et qu'à l'occasion d'un break entre 2 sets, Blakey longea le comptoir, où mon vendeur venait de commander ses bières, pour retourner dans le coin des artistes. Art lui rafla une de ses blondes et s'en alla faire sa pause. Beau joueur, plus tard, il remis dans la soirée, sa tournée. Se faire piquer sa bière par Blakey, la grande classe !!!  Surprised



Belle anecdote ! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 142178
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 19:48

Piwaïe, je suis content pour toi !
t'as toujours mon adresse pour envoyer le Fela ?

bon, nous aussi on a chopé un peu ce ouikenne, y'avait une remorque pleine de jazz, et on a pioché dedans, à la fraîche sur le plateau de Pujols
je vous montre ça bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 21:37

bientôt, c'est pas comme le changement, c'est maintenant flower

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Jazz110

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Jazz211

un résident hollandais vendait sa collec', des beaux trucs à un euro, je suis tombé dessus comme une fleur
pressages holland ou UK 60's et 70's, en très bel état... j'ai laissé des trucs qu'en temps de disette j'aurais certainement pris (séries Charlie Parker et Billie Holiday, Basie, Ellington...)

après ça on aurait pu retourner au pieu, mais on a quand même décidé de remonter le  cours du Lot jusqu'à Saint-Sylvestre, tant pour la petite broc que pour y acheter du fromage de chèvre au petit marché de Port-de-Penne, sur la rive opposée
et donc, en plus de la faisselle, des yaourts et de la bûche ultra-fraîche, on a pris aussi un peu de pop:

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Pop11

première presse US de "Je t'aime" : le son est E-NOR-ME

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 45t11

Beatles teuton, Ahmad britton, Sarah hollandaise (et délicieuse)... Brigitte française et c'est dur à assumer, mais vous nous connaissez king
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 07:19

Shocked Ah, oui ! Quand même. Shocked

Quand je pense à ma meilleure pioche de l'année,... non rien.

Je vais user mon Fela, le temps que tu écoutes toutes tes perles.
Tu m'as impressionné et c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:13

Quelle razzia!!!! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 142178
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 11:20

1€ le disque. Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 429257

Quand on voit les "jazz", ça laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 17:07

Un batave qu'a du mal avec l'euro ?

Une bien belle récolte en vérité je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 17:49

Belle cueillette Lilic ! Wink Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 142178
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 20:40

un petit compte-rendu en images des dernières pêches, pas toutes miraculeuses mais avec quand même quelques trucs frétillants dedans :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Imgp4110

épisode 1, Auvillar (si, vous connaissez, ce joli village du Tarn-et-Garonne avec sa halle ronde...)
le premier mini-lp de REM a plutôt bien vieilli
Charlatans (Frisco 1968, avec Mike Wilhelm), je ne m'attendais pas à trouver ça sur une broc
Slide Hampton, je découvre et je gage que ça plaira à Pihaïe... ou tu connaissais déjà, peut-être ?




Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Imgp4112

épisode 2 : Roquefort, last ouikenne
Otis, Joe, Aretha en première presse US... les deux premiers sont au sommet, la troisième commence déjà à suinter
Eddy Zig-zag, 1971, vaut au moins pour la pochette et le tube définitif qui suit... le reste de l'album est étonnamment éclectique (et ambitieux) (et un peu gavant)... bah, c'est ce qu'on appelle de la variété, je crois



East of Eden, je connaissais le nom, la pochette, et je pensais que c'était chiant
c'est pas vraiment le cas :




Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Imgp4113

'achement contents d'être tombés sur ce MC5, bien sûr
le 45 de Peter Green est un truc assez terrifiant : sorti en 71, un an après l'album The End of the Game qui marquait déjà une rupture violente d'avec le blues-pop de Fleetwood Mac, ce petit disque témoigne d'une radicalisation plus grande encore... on se demande encore comment Reprise Records a accepté de sortir ce truc qui pouvait difficilement espérer passer à la radio... au hasard, la face B:



Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Imgp4111

petite cerise sur le gâteau dominical, ce petit simple d'un punk-band français dont le talent reste à prouver, mais dont la cote atteint des sommets (chez les cons ?)
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 14:53

Belles trouvailles Lilic !!! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 142178
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 19:06

Sympa le 45 du MC5, pas courant, si ? jamais vu en tout cas

Otis/Aretha, of course, les 2 Mink aussi. Par contre M'sieur Eddy ... Oups, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 09:35

....Ainsi que le REM qui jardine en nocturne, jamais, crois-je, réedité en CD...mais que je possède depuis 1984 en rondelle 30 cm.

Le Lot serait-il donc le broc' paradise ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 12:10

Chine minimaliste mais qui devrait convenir à Man et Yardie : le lp des La's. J'avais jamais accroché à des écoutes mp3sièmes ou ouebiennes et là, magie de la cire, je kiffe. Même effet avec les Smiths dont j'ai chopé la Reine morte il y a qq temps.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 20:53

Le LP des La's; j'y reviens régulièrement. Une perle !!! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 142178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
» Achat de vinyles sur le Net
» Vinyles de jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: