Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co

Aller en bas 
+20
metra83
Elmeco
Moi-même
jaydee
PerYoun
The Rev'
Nowhere Man
bajito
Phil
lilic
agrume.
L'Anat'
Nasgor
alextwist
arnochoul
Isabelle
Francois
yardbird
Dams
big'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 08:19

Love Supreme, je l'ai déjà. Et pour l'échange, c'est déjà réglé, si tu lis un peu plus haut. Wink

Ce Frank Lowe déchire. Et ça pulse fort. En plus, avec deux compos de Monk, on n'est pas complètement paumé. Du coup, j'en ai trouvé un sur Discogs, ce qui m'a permis de tomber sur un Sam Rivers à Montreux 73 bien barré.


Streams

Il est bien ce topic, il est bien. :ecoute-music:
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 08:56

Bonheur au vainqueur ! Je n'avais point lu.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:46

j'oubliais... ma pierre dominicale à l'édifice:

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 P1020219
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:09

La guilde, c'est biem mais une photo de ta loupiote ce serait mieum.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:57

Petite broc' vendredinale ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 436888chine18

Le NY, je regrette déjà. Mauvaise country. J'étais prévenu. Geffen 1985, c'était pas bon signe.

Katy Lied, un original US. Comme un sou neuf après lavage.

La compil' US de 71, il y a de tout, les Hollies, Soft Machine, Spirit, Poco, Big Brother, Elvin Bishop, etc. Je verrai plus tard.

Le M. Vitous, c'est une réédition de son premier alboume solo, le très bon Infinite Search. Remix, un morceau en plus et mochette en prime. L'original cote un peu. Celui-ci, en très bon état, fera l'affaire.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 465704chine19

Un double bestof d'Al Kooper. Pochette marrante. Le Red de KC, valeur sûre. Le Kevin Ayers, je ne le connais pas.

Et puis un vénérable Aretha 69, un original UK.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 460595chine20

Dommage que je l'aie dégotté si tard, j'aurais pu gagner un voyage :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 463391chine21
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 17:59

L'Al Kooper Anthology (un bien grand mot) est bien décevante pour rester poli. De la variétoche US saupoudrée de blues, de gospel, de brasil, etc. Bien fichu mais daubesque quand même, amha.

Allez, on peut sauver la face 2, plus blouze et avec une reprise de Season of a Witch de Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 16:58

I'm back in town aujourd'hui.

L'occasion d'aller faire un tour dans la boutique.


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 480350761


Le Hot Tuna fera un bon cadeau à un amateur qui lorgne depuis des années sur le mien.

Annette Peacock,c'est le pressage français,je l'avais pas,ça n'a aucun interêt dans le fond mais on ne se refait pas,faudra que j'en parle un jour à mon psy.

Et l'albinos,je l'ai pris pour la tronche des types sur le verso.

La photo d'Edgar Winter sur la pochette intérieur est magnifique aussi.

Un pressage US d'origine de 1974.


Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 887000882
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:05

Si tu as le Peacock en double, No-Aware m'a dit qu'il était fortement intéressé. Rien que pour la pochette clown

Bon, vu que ça n'intéresse pas grand monde, voire personne, je ne mets pas toutes mes trouvailles de ces derniers temps. Surtout qu'il y a pas mal de jazz, fusion ou pas, du français, etc.

Broc' du matin ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 820823chine1

Pas encore écouté le BB King, je crains qu'il soit un poil pop big band mais jolie pochette.

Le Joe Turner est mint. Une réédition française de 82. Bien mais plus rock '50 que blues bien que sorti sur le label Bluesway. Preuve de la filiation directe en tout cas.

Le TJW (son 2° sauf erreur) est un original français bien sympathique. Il craque à mort mais c'est plus swamp pig

Le Muddy Waters, original français (Chess) aussi. Pochette jaunie juste ce qu'il faut de mojo. Il craque, un peu moins, il saute par moments (avant lavage, je verrai ensuite) mais qu'est-ce qu'il est bon !


MW / After the rain (full)

La bonne trogne du Boueux :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 673701chine3

Le macaron du TJW :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 564129chine4


Suite et fin :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 392647chine2

Aja et le WR sont des britiches.

Le live du VU est un original UK (Atlantic mono) en tbe. Bonne pioche, I guess.

Les Reddings, c'est pour cette terrible funkerie :


The Awakening


Ouala !


EDIT : très bien le BB King. Pas très roots, quelques violonades, un peu de piano pop-rock, mais bien quand même. Il avait intérêt, sinon je le faisais embarquer par les bobbies.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 896309chine5
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 09:05

Tatatata!!!!!!!

De passage sur mes terres dijonnaises pour un weekend en amoureux, j'ai enfin dégotté une pépite! Headache Rhetoric des Close Lobsters, leur troisième album cheers

Excellente pop britonne de 1989

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 120708111839391083


Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:43

Bien Yardie !

De mon côté, j'ai chiné franchouillard ...

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 472325chine6

Elle est pas mimi, la Marie ?

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 772271chine7


Je suis aussi tombé sur 3 LP neufs ou presque d'un groupe inconnu de moi, Opéra de Nuit, groupe new wave '80, de Bollène, je crois. Entre Cure et Indochine, on dirait. J'avais été intrigué par une des pochettes, avec lettrage en relief plastique. 5 € les 3. Apparemment, ça cote entre 100 et 250 euros pièce. Suspect

Au rayon international, qq 45T :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 513032chine8

Et des 33T :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 612982chine9

Le Count Basie, c'est comme Ellington en big band, en moins bien. La compil' blues est très bien. Celle des Them aussi, bien que faisant partie d'une collection à la con, Coccinelle ...

Mais rien que pour ce morçal :


Baby Please ...

Tellement bon qu'on dirait les Stones à leur apogée cheers


Et un Perspicace Aouard pour la maison Pathé Marconi qui dit de Yellow Submarine, au dos de la pochette, que c'est "le titre vedette" de Revolver. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:11

Yardbird a écrit : "Excellente pop britonne de 1989"

Tout à fait Yardie bien que j'avais complement oublié ce groupe à une époque ou il en pleuvait douze à la semaine ( Mighty Lemon Drops , Wonderstuff , les ceusses de Sarah records....).

Merci pour la madeleine.....!


Dernière édition par Nowhere Man le Dim 15 Juil 2012, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 21:02

sous la flotte on a trouvé quelques trucs, je mettrai une tof plus tard quand il fera jour
dans le genre curiosité française qui cote, Morange et Fertier, Love Spirale....



complètement chiant, is'n't ?
au dos de la pochette y'a écrit : "Colyne je t'aime, tu le sais bien, mais notre cri commun est solitaire".... vi vi vi.... faut croire qu'au lit ça devait donner....

et sinon du rockab bristish, dont plusieurs Crazy Cavan



rhaaaaaa ça fait du bien ! moi je dis, la moto y'a que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 07:19

Ah ouais, Morange & co. fait très mauvais succédané de Doors tout de même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 07:22

Vui, comme Marie Douceur (1er titre d'un de mes deux EP d'hier) qui a du mal à peindre en noir.



Il y a aussi le Son du Silence. Mais là, l'original était déjà chiant. Donc, je vous épargne. pig
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 07:47

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 429257 même Sheila aurait trouvé ça naze...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 09:21

Pourquoi "aurait" ... Sheila aurait mouru ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 09:32

nan... j'aurais dû préciser:
"même Sheila, si elle avait eu des oreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 09:42

Belles pioches Big !!! Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 142178

Dans mon coin on voit jamais des disques comme ça, et le Tony Joe White français je savais même pas qu'il existait !

Pour le Velvet, t'es sûr que c'est un mono ? Je crois qu'en 72 il n'y avait que la stereo (?).

big' a écrit:


Je suis aussi tombé sur 3 LP neufs ou presque d'un groupe inconnu de moi, Opéra de Nuit, groupe new wave '80, de Bollène, je crois. Entre Cure et Indochine, on dirait. J'avais été intrigué par une des pochettes, avec lettrage en relief plastique. 5 € les 3. Apparemment, ça cote entre 100 et 250 euros pièce. Suspect

Moi non plus je connaissais pas, et à 5 euros les 3 c'est une très bonne affaire !
http://collectorsfrenzy.com/Default.aspx?ctl00%24SearchKey=opera+de+nuit&SortKey=0&x=0&y=0

http://www.discogs.com/sell/list?release_id=1113625&ev=rb cheers

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 09:56

Ouaip, surtout que deux rapaces étaient déjà passés avant moi. Ils ont pris du Clash et du Cure et ils ont négligé l'opéra. pig

Faut reconnaître que c'est moins bon.

Pour le TJW et le VU, c'est pas sur vide-grenier, hein ! C'est sur une broc', un gars qui ne vend que des disques. Il a des prix très corrects. Parfois trop. Certains lui reprochent de tuer la concurrence. Bien que la concurrence en profite aussi, très tôt, pour se servir. Toujours la même guéguerre.

Pour le pressage du VU, je colle une photo. Sous le rectangle noir, on arrive à lire "stereo". Je l'ai écouté. Manifestement, c'est du mono. Le son n'est d'ailleurs pas terrible. Manque flagrant de basse. Ce qui ressort le mieux, c'est encore la parlote du Lou entre les morceaux. What a Face

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 139083chine10

Et ça semble bien être un mono.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:56

Oui, c'est étonnant vu que l'original n'existe qu'en stéreo.

En tout cas t'as eu du bol le nez creux pour les Opera de Nuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:15

Oui, ça devrait pouvoir me faire un joli avoir dans un bouclard où j'ai mes habitudes. Comme il fait de préférence dans le choisi en bon état et que c'est un groupe local, il devrait me les reprendre.

Mais bon, du coup, je me suis enflammé et ailleurs, un peu plus tard, j'ai pris In Transit d'ATMA, du mauvais rock, très mauvais. J'avais été intrigué par l'obscur label Gopal, par la pochette cryptique d'une Tour Eiffel dans le désert et par la présence de Lew (orthographié Lou) Soloff à la trompette. C'est immonde et on en trouve à partir de 0,99€. Ça tombe bien, j'ai payé le mien 1€. Mais je sais pas trop ce que je vais en faire. Je me lasse du frisbee.

Pareil pour un best of CBS d'une certaine Chi Coltrane trouvé pas loin. Je connaissais pas. De la chanson pop-rock US pas terrible. Encore un coup d'un euro pour rien. Mais au moins, je sais qu'il y a une autre famille Coltrane. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:47

Nowhere Man a écrit:
Yarrdbird a écrit : "Excellente pop britonne de 1989"

Tout à fait Yardie bien que j'avais complement oublié ce groupe à une époque ou il en pleuvait douze à la semaine ( Mighty Lemon Drops , Wonderstuff , les ceusses de Sarah records....).

Merci pour la madeleine.....!

Pas vu ton post Nowhere... C'est un plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:29

Encore une fois, faut pas s'obstiner, ça finit par arriver, si ça doit. Je vous raconte ? Non ? Si ? Bon d'accord. Je vous préviens, rien d'exceptionnel, seulement sympathique, c'est déjà pas mal.

Donc, virée en Ardèche ces deux jours. J'avais repéré deux VG sur le passage hier matin. Rien de rien, à part l'intégrale d'Elton John, puis celles de Jean Ferrat et de Léo Ferré, au milieu des drouilles (Choeurs de l'armée rouge, Charmes du Tyrol, Disco Parade 1978, Frank Pourcel et l'inévitable Ethopie Bonne Action). Pas grave, c'est autant d'économisé.

Retour ce matin. Petit détour sur un autre VG. Encore moins que la veille. La dèche ! Le département qui porte bien son nom. Donc, back to casa. Et je repasse devant un parking d'un VG de la veille. Les puces du dimanche matin. Qui ne tente rien, patin couffin.

Allez hop, du Reggiani, du Johnny, du Pink Floyd en mauvais état, envie de boire un café. Et finalement, une caisse où je vois que trône La Souris Déglinguée. Tiens, c'est pas courant. Je fouine. Que du punk, du connu, du moins connu et même du pointu (des pirates des Pistols).

Je vois des étiquettes, 50, 60. Ouh la ! La dame me dit que non, en principe son ami les vend 3 euros l'un. Je refouine donc, je sors un lot de 33 et de 45, le temps que le monsieur revienne.

Finalement, c'est entre 3 et 6 euros pièce, moins sur le lot. Que je prends donc.

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 352060chine11

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 776768chine12

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 808077chine15

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 379528chine13

Voilà, pas mal d'originaux anglais dans le lot, les disques ont bel aspect (NM), les pochettes (sous platoc) sont en général en bon état.

Le vendeur est un ex-punk ch'ti, viré semi-baba cool ardéchois. Quand il était dans le Nord, il allait le WE à Londres faire ses courses. 2.600 vinyles au total. Il garde le punk US, le reggae et il brade le reste.

Le Comateens ne vient pas du même bac. Trouvé un peu plus loin avec d'autres bricoles, dont un très sympathique Flying Lizards (vinyle blanc) :

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 881717chine14
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:43

Superbe pioche Big' Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 142178
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 20:04

Trop de souvenirs Big ! Ta machine à remonter le temps va trop vite et je n'ai nulle nostalgie , juste un peu mal au coeur : putain ! comme ça peut vite passer 30 ans et plus de disques , de magazines , de concerts pour se retrouver comme toi (comme moi...) face aux disques de sa jeunesse dans des cageots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co   Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 2° suite)
» Les vinyles,vos trouvailles -- Brocante and Co (la 3° suite)
» Vinyles de jazz
» Achat de vinyles sur le Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DU VINYLE :: ACHAT-VENTE-ECHANGE-
Sauter vers: