Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.

Aller en bas 
+27
RicouLaTeigne
Lomig
A.D.R
Dams
lilic
agrume.
Begg
Brett St Clair
dapl
PerYoun
jexmatex
BkBasse
Japh
Francois
L'Anat'
dremmwel
big'
Prankster
bajito
Wonder B
AraokAtao
yardbird
Garci
badface
Casper
arnochoul
O'live
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:16

Pour la première fois depuis longtemps, Depardieu m'a l'air sympathique.

Et la Mammuth, elle a une vraie gueule de belle bécane à piloter à la coule.

Sans casque serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:43

le moteur d'origine de "la vieille bête" est un 4 cylindre auto issu de la NSU 1200 TTS
( championne du monde des Rallyes en son temps ) C'était un outil de fou cet engin et pas si cool à piloter que ça, mon Bigounet car très lourd et pourvu d'une géométrie démente.... un vrai truc à faire des tout droit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:46

Ah ! D'après les vidéos, j'avais l'impression que c'était plus maniable qu'une 900 SS, une vraie machine à faire des tout-droit celle-là (un peu comme un quad' de bassiste Cool ), avec son long cadre et son faible débattement de fourche .
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 13:18

personnellement je ne l'ai jamais montée la mammouth, mais j'avais un pote qui a roulé là dessus aux temps héroïques et il se plaignait de difficultés à la mettre sur l'angle dès qu'il cherchait à suivre les autres... Gros bras et gros déhanché obligatoire avec un centre de gravité vachement haut.... Chaud , chaud

rien à voir avec la "trapanelle" que j'affiche plus haut qui est tout son contraire ( mono 500, géométrie piste, light et freinage surdimensionné)

Voxan : Vente à la découpe début mai
09-04-2010 :
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 8182normal7671440
Suite au retrait de la SODEMO, la vente aux enchères des actifs Voxan aura lieu le 5 mai 2010 à 9 heures à l'usine d'Issoire pour le matériel de production et de bureau, et le lendemain à 14h30 à l'hôtel des ventes de Clermont-Ferrand, pour la dizaine de VX10 finies et immatriculables ainsi qu'une douzaine d'autres non terminées et non immatriculables. Il y aura en outre les motos du "musée", à savoir divers protos et surtout 2 vedettes : la VX10 de Thierry Sol, championne du monde IRC 2010 et le proto Super Naked créé par Philippe Starck pour le Salon de Paris 2007. La marque elle-même sera vendue ultérieurement, ce qui n'arrangera pas les affaires de ceux qui voudraient la faire rebondir. Ceux-ci devront investir dans le matériel de production sans savoir s'ils pourront se rendre propriétaires du nom, ni quand dans l'optique d'une éventuelle relance...

Par Alex Guichard, source Vadimof
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 19:06

Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 20:40

J'ai regardé ça sans le son mais c'est un mélange de Easy Rider et des Blues Brothers... deux films cultes pour mes zigues... j'écouterai plus tard.

Hopper (Captain America), Fonda (Billy) et Nicholson (l'avocat Georges Hanson) avaient plus de gueule quand même. Non ?

Reste les HD, la route... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 07:07

Je viens d'avoir 15 jours de vacances et j'en ai profité pour partir en moto ! Première étape: Chaumont -> Aix les bains. J'ai passé 2 jours à Aix. Puis Aix -> Annecy. Idem 2 jours à Annecy puis Annecy -> Chaumont. Au total 780 kms et que du bonheur. La moto était bien chargée: Top-case, sac à dos, sacoche de réservoir, la copine. Very Happy

Les sensations sur des "longs" trajets sont fabuleuses, rien à voir avec mes 2,5 kms pour aller bosser ! J'ai pu un peu pousser la moto, la faire vrombir comme il se doit. Par contre, bien fatigué. N'ayant le permis que depuis un mois, beaucoup de concentration de ma part, ce qui fatigue vite. Mais ça restera un super moment !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:08

15 000 Euros aux enchères pour la Super Naked de Starck

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Starck-et-voxan

La page est définitivement tourné pour Voxan.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 12:05

J'ai craqué pour un Vespa 125 vert pomme. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Japh

Japh


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Dans les vignes

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 15:27

Ma modeste, mais toujours vaillante, Suzuki 125 GT de 1974:

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 125gt

125 cc, 2 cylindres, 2 temps, 11 l/100km, un bruit "vintage" à souhait !
Le soucis: burne en mécanique s'abstenir, on me surnome le docteur House du deux temps !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:28

11 litres aux 100, t'es sur... Evil or Very Mad

C'est à peu près la taille du réservoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Japh

Japh


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Dans les vignes

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:38

Oui, c'est bien ça, 90 km max d'autonomie...
Même bien réglée... C'est deux carbus double corps.
Une conception d'avant le premier choc pétrolier quoi.
Un gouffre à essence, du bruit, de l'huile jusqu'aux oreilles, un freinage bien bordier, des pannes diverses et variées...
Les joies du vieux deux temps quoi...
Mais des reprises de fou pour la cylindrée, aucun bridage, c'est léger et très maniable.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:42

Ah une vieille GT ! C'est sur que là niveau Grenelle, c'est plutôt malus fever ! Mais c'est de la bonne 125 des 70's ça. Comme les vieilles RD Yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:28

Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 12:02

Hop ! je rentre dans l'arène. J'ai finalement craqué pour un Vepsa LX125 vert pomme, sellerie brown tabacco.
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Motoring-graphics-2_823003a (tu le vois mon doigt??)

Premières impressions : une facilité accrue de conduite !!! C'est très confortable, il y a de la reprise pour se dégager dans les bouchons, Mlle est au anges derrière. Bref que du bonheur.

Le petit plus : première répét motorisé donc hier soir. Ma basse (la BIG'o'precision) voyage dans un flycase Bodyglove hybrid, semi rigide, je la pose entre mes jambes, l'étui se cale presque tout seul, et ne gêne absolument pas, presque comme si je ne transportais rien. franchement aux anges !!


Bon allez, je vous laisse

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 425695871_gkfbw-M
Revenir en haut Aller en bas
jexmatex

jexmatex


Messages : 274
Date d'inscription : 10/05/2010

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:54

bon c'est bien mimi tout ça mais je crois qu'on passe à coté de l'essentiel ici

il manque une marque UNE marque et je m'y colle

ma femme de tout les jours depuis 7 ans

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 003AUG01_FR_MOT_V11a

sauf que la mienne est noire, avec le moteur tout alu, elle tabasse.... Smile

je me tate grave pour la meme en version lemans

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 V11

sinon parfois dans un moment de faiblesse je me prend a vouloir ce genre d'outils

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Cafe_racer_004_caferacerclub.shop-forum.net

mais l'appel de la lemans est quand meme tres fort
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:39

Je veux mon bon Jérome ! Les Le Mans quelle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 10:41

Je viens d'acheter l'optimate 4 pour la batterie de mon scooter 125 qui ne roule pas beaucoup l'hiver et qui me revient cher au printemps quand je vais chez mon concessionnaire faire recharger la batterie ou la faire changer quand il me dit qu'elle est morte (je le soupçonne de faire facilement du pognon).
Vous pensez quoi de cette chose ?
optimate4

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 OPTIMATE%204
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:10

J'ai acheté le même pour mon brelon et c'est magnifique. Un engin génial, autonome, propre, poli. Tu n'as à t'occuper de rien. Excellent achat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:36

Bon, ça me rassure, merci O'live.
De plus c'est pas bien cher je trouve (dans les 50 euros fdpin).
C'est la mort du p'tit commerce tout ça ma bonne dame !
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:56

N'hésites pas à installer le raccord batterie sur le scoot. Ainsi, pas besoin des pinces crocodile, juste le branchement sur le cable adhoc et zou. Plus de prise de tête de déchargement de batterie. Depuis que je l'ai je me demande pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt. Sur une batterie totalement à plat c'est efficace aussi. Recharge express, contrôle automatiques et périodiques, un petit coup de jus en plus si ça manque... autonome l'engin j'te dis ! Il ne manque plus qu'un panneau photovoltaïque.


Dernière édition par O'live le Dim 16 Mai 2010, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:02

Pas con l'idée du raccord.
Je vais tester le bouzin cet après-midi afin de vérifier que je ne me suis pas fait entuber par ma concession préférée.
Et puis il faudra que je poste des photos de mon scoot un de ces 4 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 11:11

Bon, mine de rien , je viens de me taper les voies sur berges de paris avec le scoot 125, c'est quand meme la classe !

Le Mans, vous me tapez au coeur les mecs ! Maanceau de naissance le Bajito.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 11:21

O'live a écrit:
Un engin génial, autonome, propre, poli.

Est-ce que le voltage est constant et améliore la dynamique des médioumes ? clown

Une Le Mans, c'est que des bonnes vibes. La dernière bécane que j'ai "pilotée". Y a une paire d'années.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 11:45

La Guzzi Le Mans... une machine qui envoie de la rillette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée
» [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare
» Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: