Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée

Aller en bas 
+5
L'Anat'
yardbird
Casper
O'live
big'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:33

Edit du 14 avril 2010 : Annonce passée en vente ferme !

Pas encore sûr mais normalement, elles seront mises en vente pour de bon dans quelques jours :

1°) Une Precision Hot Rod Fender US de 2000. Sunburst/Tortoise à l'origine elle a été décapée (vernis satiné) et le PG a été repeint (le tout fait par le luthier Paul Lairat). J'ai changé les micros d'origine (que j'ai toujours, faut que je les retrouve) pour des Nordstrand qui vont bien. C'est une deuxième main venant d'Alsace (j'ai la facture d'origine).

L''état général est très bon (juste des petites marques au cul, mais vraiment rien de grave), elle est propre et bien réglée.

Comme elle n'est plus d'origine, je n'en demande que 600 €.

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Img3788a

Sur la photo, elle est montée en Barto mais que ce sont bien des Nordstrand qui l'équipent actuellement.


2°) Une JB Fender CIJ fiesta red défrettée. Elle doit dater de 1997 mais sans certitude, je pense qu'il y a eu assemblage d'un manche et d'un corps dépareillés (le manche jauni et un peu marqué fait plus vieux que le corps) et j'ai pas réussi à retomber sur un numéro de série correspondant au Crafted in Japan. Elle a été défrettée (lignage apparent, ce qui est pratique) et recouverte d'un léger vernis, le tout fait proprement. Je l'ai achetée il y a une grosse année à Nice. J'en sais pas beaucoup plus.

Elle est montée en micros Barto. Rien à dire si ce n'est qu'elle sonne très bien (même à vide) et que c'est une bonne basse pour s'initier à la fretless. Il y a un dead spot (moins de sustain) sur les cases 5 à 7 de la corde de sol (apparemment, c'est souvent le cas). Rien de grave de toute façon. J'en demande 450 € vu qu'elle a été transformée, mais faut savoir que du Fiesta Red en gaucher, c'est pas très courant. Au pire, je la garde comme objet de déco.

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Img2929p

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée 89560118


Les deux sont montées en cordes flatwound mais je dois avoir des roundwound qui traînent.

Flight-case Fender pour la PB. Housse souple pour la JB.

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Img2930x


Je récapitule :

600 pour la PB/J.

450 pour la JB CIJ.

900 pour les deux.

Cool


Dernière édition par big' le Mer 12 Mai 2010, 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:43

Si c'est pas du prix d'ami là ! [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée 983819
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:51

C'est pas ici que je me permettrais de chercher à gagner un billet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:52

ouep c'est pas cher, bonne affaire pour les lefties ! [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée 258829
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:35

Bonne vente, Big
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:42

allo,les gauchers ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 09:11

Toujours d'actu' ...

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée 14211456

La PB sur scène, ça peut le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 09:23

"non, je ne suis pas gaucher" "non, je ne suis pas gaucher" "non, je ne suis pas gaucher" "non, je ne suis pas gaucher"
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:52

Mais si tu es gaucher, mais si tu es gaucher, mais si tu es gaucher, mais si tu es gaucher, mais si tu es gaucher, mais si tu es gaucher, mais si tu es gaucher, mais si tu es gaucher, mais si tu es gaucher, mais si tu es gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 06:51

Cà c'est le full pack gaucher à prix d'ami.

Tu abandonnes la fretless alors ? pas de regrets, moi je serais toi, vu le prix que tu en demandes autant la garder, pour le jeu fretless il faut perséverer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 07:15

Oui, je sais. C'est plutôt pour faire de la place. Je m'en sers à la maison, j'ai eu l'occasion de la jouer en groupe mais elle est sous-exploitée, en tout cas pas indispensable.

Autant en faire profiter. C'est d'ailleurs toi qui avais donné le lien de l'annonce sur Nice.

Mais ça reste une pré-vente, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 06:25

Big de Nice, l'ingrat !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:48

C'est pour faire profiter. A un Breton, par exemple. Cool

Allez, zou, c'est officiel, ce n'est plus une pré-vente, c'est une vente pour de bon.

Avis aux amateurs, et même aux pros.

P.S. Payable en 2 ou 3 fois sans frais pour les potos.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:46

Juste un petit up pour titiller le gaucher hésitant ou distrait. [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée 195338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:44

Et tu fournis l'ampli pour gaucher avec ? [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée 210670
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:08

Moi ,je dis plus rien pour upper !

On m'a dit qu'on ne fumait pas de ce pain là !
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 09:53

Il sait pas, mais le jack pour gaucher est offert. [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Fresse
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:02

Mais la sangle, pour gaucher aussi, est en sus. [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée 512824
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:10

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 07:27

On se fait plaisir, l'été approche, faut profiter des bonnes occases.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 07:54

Si c'est gentiment demandé,je suis certain que big' offre un jeu de cordes !

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Cddexl170
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 09:45

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée 413271


Et si remise en mains propres, y a la petite attention qui fait la différence, et toujours plaisir : [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée 586433
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:27

Ah, si j'étais graphiste à la mode Arao [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée 8251 , j'arriverai en jet privé [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée 91226 pour t'enlever tes 2 pelles...
[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée 244164 [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée 513167 [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée 474197
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 15:21

Si tu passes par Paris, met la Précision dans tes bagages, j'ai envie d'essayer ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 15:27

Je suis à Paris du 7 au 11 mai. Je veux bien la monter mais si tu es un minimum intéressé par l'achat. Tu comprendras bien que la trimballer en train, métro et tutti quanti juste pour le plaisir de la voir et de poser les pattes dessus ...

C'est juste une PB.

Cela dit ce sera avec plaisir, si je sens de la motiv'. Pour m'en donner. Cool


On peut continuer en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée   [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fender JB Pasto fretless. VENTE FLASH PROMO
» Vends 2 fender Jazz basses Road Worn VENTE ANNULEE
» Vente de cd
» VENDU - Vends br-600
» [vente/ech] Contrebasse Semi-Massive : 700€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: