Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.

Aller en bas 
+27
RicouLaTeigne
Lomig
A.D.R
Dams
lilic
agrume.
Begg
Brett St Clair
dapl
PerYoun
jexmatex
BkBasse
Japh
Francois
L'Anat'
dremmwel
big'
Prankster
bajito
Wonder B
AraokAtao
yardbird
Garci
badface
Casper
arnochoul
O'live
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 10:02

Oh putain (à modérer par oh péripatéticienne si cela ne convient pas), arnochoul je t'aime !!!!! bounce

Mais oui, ma housse bodyglove peut se prendre en bandoulière, avec une sangle fixées sur le spoints d'attache idoines... rhooooooooooo GENIAL !!!!!


Papao : excellent le coup du quad. Tu as juste l'avantage de vivre dans une jolie petite ville de province et non chez cette chienne de Paris (tiens d'ailleurs, Cabardès - Château Jouclary 2007, de Conques, bajit'award du rouge 2010 Wink ). Dans les bouchons, ben tu restes coincé ...

dremmwel : je sors de deux ans de vélo dans Paris, à raison de 2h mini par jour. Mais me trainer tous les jours ma basse dans le dos m'a causé pas mal de soucis aux lombaires...
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 11:00

Dites les gonzes... ça vous dirait de redimensionner vos photos un poil ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 11:55

YESSSSSSSSSSSSS O'livvvvvvvvv Laughing


Bajito: le quad c'est tous les inconvénients de la moto avec aucun des avantages de la voiture... c'est bien connu lol!


Il n'y a que quand ça neige... alors là t'es le seul "motard" et tu passes ou les bagnoles se plantent... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 67
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:45

Oil a écrit:
Dites les gonzes... ça vous dirait de redimensionner vos photos un poil ? cyclops

euh si c'est pour moi que tu dis çà je le fais systématiquement pour ne pas dépasser les limites du cadre et obliger à utiliser le curseur pour lire les textes!!!!
Mais si tu les veux plus petites je PEUX le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 18:22

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Bmw_bobber
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 18:55

Bé non mon groovy B pas de soucis ta photo elle est pile dans le cadre en fait, je disais ça pour le papao qui s'était emporté comme un damné qu'il est ! Very Happy No souci les gaziers ! Merci Papao... maintenant tu ressembles à Guimly, le nain du Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 10:40

I've got it !! !! !! cheers cheers

Ce matin aprés 30 minutes de conduite sous des conditions horribles (pluie, vent), j'ai obtenu le petit papier de la délivrance !! !! !! Smile

Vivement Samedi que j'aille chercher la bécane !




Prank's, l'aigle de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 10:43

Féliz ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 10:52

Big' féloches, le Prank's, mais be careful !
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 10:54

Féloches Pranks ! Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 142178

Take care Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:17

Prankster a écrit:
I've got it !! !! !! cheers cheers
Vivement Samedi que j'aille chercher la bécane !
Prank's, l'aigle de la route.

Félicitations et fais très attention quand même... les débuts c'est chaud. Gaffe. C'est quoi la moto déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:27

Bravo!

Attention à l'excès de confiance en soi au début...

@l'Oil: un bandit 600
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:59



Finalement pas dégueu la dernière "48" de HD. Dans l'esprit de ce que j'aime, les bobbers.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:03

belle mob.... en effet

l'essentiel quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:06

C'est excellent, les rétros vers le bas... j'avais jamais vu! putain de gueule quand même.

Ca et une PB...
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:11

ça et une PB... Je ne te le fais pas dire. Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 465763


Là, je vais exploser !!! J'ai le 883 déjà... faut que je rechope, encore une fois, une PB et c'est bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:18

Et que dire des ces modestes brêlons :

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Bmw_bobber_rodney_aguiar

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Ducati-RAD02-by-Radical-Ducati

la géométrie du second est complètement ouf !


Dernière édition par Francois le Mer 31 Mar 2010, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:18

Dans le genre vintage avec du mojo, j'aime bien ça:

2009 Royal Enfield Bullet G5 Deluxe EFI

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Bullet_g5_deluxe_efi_lg


Dernière édition par arnochoul le Jeu 01 Avr 2010, 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 15:45

Victory...tout simplement
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Victorykingpin8ballst3p
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Victorykingpin8ballmote
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Victorykingpin8ballfrei
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Victorykingpin8ballcomp
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Victorykingpin8ballst1p
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Victorykingpin8ballac1p
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Victoryhammersst1pz5241
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Victoryhammersst2pz5273
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Victoryhammersst3pz5285
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 16:18

Ouuuuuhhh que c'est laid !
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 18:32

C'est pourtant bien fait pour une moto américaine, et avec une gamme complète... et ce n'est pas du rafistolage d'HD comme beaucoup de petits fabricants .... tout est fait chez eux..

Et puis c'est Polaris derrière donc ça assure...


Maintenant c'est vrai que le look des bécanes c'est matière à discuter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B

Wonder B


Messages : 300
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 67
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:50

c'est surtout que faire de la route avec ces bécanes c'est le lumbago assuré (au delà d'un certain âge -dont je fais malheureusement partie!) et puis si tu habites en montagne faut oublier aussi comme les HD d'ailleurs ou alors prendre tous les virages à 10km/h sinon arrivé en haut (ou en bas) faut racheter des repose pieds! hahahaha
En tous cas je ne ferais pas 700 bornes dans la journée avec, çà c'est sûr! Mais pour un autre usage c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mothershipfunkclub
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 07:17

A l'occasion de la sortie du film ,la semaine prochaine .












La plus récente de la production,un moteur Opel de 2 litres ,260CV pour 30 mkg,et 86 000 Euros (250 exemplaires )

http://www.muench-mammut-2000.com/
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:23

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Moto2216p9697velocette6


Tiens pourquoi je mets ça là moi.... tout le contraire d'une Mammuth peut être


Dernière édition par AraokAtao le Jeu 15 Avr 2010, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:13

waouh ça a l'air super Mammuth, j'en avais pas entendu parler ! Shocked

On croirait un mix entre 'The Wrestler' et un biopic sur Papao... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.   Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Vente de deux lefties Fender PB/J et JB défrettée
» [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare
» Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: