Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare

Aller en bas 
+3
lilic
arnochoul
big'
7 participants
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare Empty
MessageSujet: [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare   [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 21:04

Petite annonce vite fait. Vous excuserez le manque de détails mais je peux compléter et au pire, gougoule est une mine d'infos.

Donc, first, une BASS FUZZ EL GRANDE MXR :

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare MXR+MDU+M182

Etat comme neuf.

Des infos ici

Le prix, je ne sais pas trop. On va dire 100 € fdp in à débattre.


Et last but not least, un EHX STEREO MEMORY MAN with HAZARAI (delay/echo/sampler) :

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare Stereo-memory-man-with-hazarai

Les infos

100 € fdp in aussi. Comme neuf.

Le ou la personne qui aura le bon gout de prendre les deux aura une ristourne.

N.B. Le Memory Man convient au guitariste aussi.

A votre bon coeur.


Dernière édition par big' le Ven 01 Avr 2011, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare Empty
MessageSujet: Re: [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare   [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:15

Coucou les filles,

C'est Victor. Merci pour vos nombreuses réponses. A cause de vous, mon père va pas pouvoir m'offrir la fuzz factory de mes rêves pour mon anniv'.

J'ai plus qu'à aller braquer un bouclard. Ou me suicider et ce sera de votre faute.

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare 8251
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare Empty
MessageSujet: Re: [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare   [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:37

Eh oh ! Au lit, la marmaille ! Mais que font vos parents...

Pour faire court, on a tous un truc ou deux de nos rêves qu'on attend patiemment de s'offrir... Malheureusement, les deux pédales, là, bien qu'attirantes, ne font visiblement pas partie des priorités ici bas. Comprends tu, jeune Victor ? rabbit

Bonne vente à ton Padre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare Empty
MessageSujet: Re: [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare   [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:50

J'ai déjà expliqué à ton père : les jeunes qui fument sont des jeunes calmes , ne menacent pas le monde et ne se suicident pas. Tout ça pour le prix d'une barrette de shit, soit nettement moins cher qu'une fuzz facto de merde.

Mais les vieux d'aujourd'hui ne comprennent rien, kestuveukechtediz... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare Empty
MessageSujet: Re: [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare   [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:51

salut Victor

C'est Léa... je me suis relevée comme une grosse fourbasse, papa vient de monter se coucher... courage, tu vas y arriver. N'oublie pas que c'est nous qui commande ici bas, n'oublie pas. Rockandroll !
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare Empty
MessageSujet: Re: [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare   [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 12:26

Léa, tu vas me faire le plaisir de réviser les conjugaisons, notamment le présent de l'indicatif, sinon ton père va te priver de rock'n'roll. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare Empty
MessageSujet: Re: [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare   [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:27

Lilic, tu as gagné, tu as fait un drogué de plus.

En fait, on peut clôturer l'annonce puisque j'ai de bonnes offres de reprise dans un mag' qui vend la fuzz moins cher que chez Thotho qui ne me reprenait rien (sans vouloir relancer le débat sur la vpc, juste pour info).

Le Memory Man m'est même repris presque le double du prix que j'avais annoncé. J'avais sous-estimé.

Y a plus qu'à faire un tour dans le bouclard pour comparer. Il paraît qu'il y a mieux que la fuzz factory.

Et une bise à Léa. bounce


Dernière édition par big' le Ven 01 Avr 2011, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare Empty
MessageSujet: Re: [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare   [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:37

Y a mieux, mais Bellamy ne joue pas dessus.

[/thread]
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare Empty
MessageSujet: Re: [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare   [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare Empty
MessageSujet: Re: [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare   [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 14:26

2622 pages de pur gas. Pas sympa l'anat, pas sympa [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare 170573
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare Empty
MessageSujet: Re: [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare   [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:03

J'ouvre même pas, JL. goute

Un de ces samedis, on ira voir ce qu'il y a en stock. 2 ou 3 références recommandées (je ne sais plus lesquelles à part à la Factory) et ce sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare Empty
MessageSujet: Re: [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare   [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 17:04

Faites des gosses les jeunes, faites des gosses... [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare 266706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare Empty
MessageSujet: Re: [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare   [Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ne vends plus] deux effets pour basse/guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Guitare Basse WARWICK THUMB « BOLT-ON », 5 cordes
» [vendu] Vends effets EHX !!
» [VENDUE] Vends Basse SPECTOR
» Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris
» Vends basse Fender Mustang MIJ (Vendue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: