Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !

Aller en bas 
+13
Nestor
arnochoul
lilic
yardbird
big'
O'live
Phil
Isabelle
alextwist
BkBasse
PerYoun
L'Anat'
Nowhere Man
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 14:25

rofl rofl

Le point positif c'est que tu connais maintenant le degré de sadisme de la personne qui t'as offert le billet.
Evite pendant quelque temps de voir tes amis, Lara Fabian est annoncée dans ta région les prochaines semaines...
Cela dit, il était très important que tu mettes tes mots sur le traumatisme subi, cela t'aidera certainement à te reconstruire. Et comme on est peu nombreux, ça ne sortira pas d'ici, promis.

Ca te permet de dire : "J'y serais plus". C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 14:47

Le degré de sadisme DES personnes !, association de malfaiteurs se jouant de ma quinquagénie !

Nan ! j'déconne car si dans un premier temps j'ai été, comment dire, euh surpris, le contentement a vite pris le dessus et je me suis rendu à cette soirée presque excité comme une puce.

Et à un an d'écart j'ai pu ainsi voir live deux faces d'une même médaille : Daho pour sa talentueuse Pop et Jean-Philippe qui incarne avec un sincère amour du Rock une sorte de statue du commandeur parfois pesante qu'on lui a sculptée avec son dangereux corollaire d'avoir écrasé toute concurrence à force d'avoir mangé à tous les râteliers de souvent mauvais conseillers.

Le hiatus chez Johnny réside entre des musiciens toujours choisis avec goût voire pertinence et cette manie de s'entourer, chaque fois qu'il entre en studio, d'une armée de paroliers parfois doués (Miossec, Pierre billon,...) et souvent ineptes (M, Yodelice (quel nom à la con), Obispo etc,etc...).

Ce qui, sur scène donne un groupe plutôt brillant et soudé accompagnant un répertoire manquant d'homogéneité.
Formidable interprète, Johnny Halliday n'a pas eu la chance d'un Elton croisant la route de Bernie Taupin.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 10:15

Johnny, c'est bien de l'avoir vu (de mon côté c'était en invité-surprise à un concert de M où mes gosses m'avaient traîné, leur fallait un chauffeur, j'ai pas regretté non plus) et comme tu disais, ça va être un cataclymse quand il va clamser
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 18:05

Merci NW, pour ton post.

Très plaisant à lire comme d'hab!

Mine de rien, en deux trois échanges, ça résume bien le personnage.

Je ne l'ai jamais vu en concert et ça ne me viendrait pas à l'esprit d'acheter un billet mais si un soir, tout de go, on me proposait d'aller à un de ses concert, je serai partant et probablement tout excité !

Obsèques nationales pour Johnny ?

Horizon funèbre lue par Sarko ?

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 18:59

L'Anat' a écrit:

Je ne l'ai jamais vu en concert et ça ne me viendrait pas à l'esprit d'acheter un billet mais si un soir, tout de go, on me proposait d'aller à un de ses concert, je serai partant et probablement tout excité !



C'était aussi mon avis, et il se trouve qu'il y a 2 ou 3 ans à Bordeaux j'ai pu assister à l'un de ses concerts dans la meilleure des conditions : un ami connaissait bien son trompettiste et on a eu deux places VIP. On a dîné avec les musiciens -Johnny picorait ses frites à la table d'à côté, c'était avant qu'il tombe malade et il n'avait pas la grande forme- et après on a pu voir le concert aux meilleures places.

J'ai surtout été impressionné par le light show, qui était très réussi. Johnny aussi a très bien chanté, mais le chef arrangeur était assez piètre -ce que reconnaissait l'ami trompettiste- et il a dû écourter le show car le dernier avion allait partir. Après on est allé discuter un moment dans les loges avec les musiciens, c'était sympa.

Aux dires de l'ami trompettiste -qui est musicien de studio à L.A.- certains soirs Johnny pouvait être exceptionnel et je le crois aisément.

Bref, ce fut une très bonne soirée qui restera gravée longtemps dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 19:52

et donc, complètement à droite sur la photo de Nowhere, Philippe Almosnino !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 17:56

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Flothe10

Graham Nash - 27/05/2016 Strasbourg

Puisqu'il nous faisait l'amabilité de passer par chez nous, l'idée était donc de rendre visite à ce cher vieux Nash pour prendre de ses nouvelles et s'assurer qu'entre la toute dernière livraison discographique (très moyenne) de Stills et ses Rides, et les propos récents de Crosby (plutôt acerbe envers Young notamment), notre Anglais était toujours "the sane one", celui qui gardait le cap.

Bien nous en prit; avec un excellent nouvel album sous le bras et une nouvelle compagne pour enchanter sa vie, notre homme porte beau et a gardé sa silhouette d'antan, le plus frappant étant que sa voix est restée intacte.

Devant un public averti et accompagné par le très bon guitariste Shane Fontayne, Nash livre de façon intimiste un bilan de sa carrière, parfois nostalgique et touchant (back home, très bel hommage à Levon Helm), mais sans aigreur ni regrets.
Souvent précédés d'un petit commentaire, les morceaux s'enchaînent de Bus Stop des Hollies ("les Hollies en studio c'était pas si bien que ça") jusqu'au final just a song before I go, en passant par  Marrakesh Express, Our House, Chicago, Military Madness, Immigrant Man ou encore Black Bird et Teach Your Children.

Les extraits choisis du nouvel album (This Path Tonight) s'intègrent parfaitement aux classiques, la complicité avec Shane Fontayne est évidente. Le guitariste (et producteur) évoque avec réussite les climats sonores des classiques de Nash tels qu'on les connait sur disque et alterne tour à tour plans country, arpèges subtils et ruptures sonores à la Neil Young.
Fontayne double aussi la voix de Nash; on est bien sûr très loin des harmonies vocales de CSN&Y mais notre homme à la sagesse de rester en retrait sur ce point.

Au final donc, deux sets de 40 minutes de pur bonheur et de frissons, et un public conquis. Il y a des légendes qui se portent bien et des soirées magiques qui vous accompagnent longtemps.
Celle ci en sera une; Merci Mr Nash.


Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 2016-012 Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 2016-011 Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 2016-010 Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 13329311 Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 13329310
(Photos courtesy of mon cher Norbert !)



Marrakesh Express


Teach Your Children


Sleep Song


I used to be a king
Revenir en haut Aller en bas
freebird67




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2014

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 18:21

Blue a quasiment tout dit ,avec son talent et sa verve habituelles..si!si!...grand moment hier soir à La Laiterie!Mr Nash à enchanté l'assistance,gentleman singer...ravi d'avoir été présent pour ce grand moment,l'une des 2 seules dates françaises de Graham Nash!Merci Blue!
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 03:42

Ce devait être une belle soirée Blue (remember Graham & Joni...).

Set accoustique, ambiance feutrée (british ?) pour un gars qui aux States seul ou accompagné de sa troupe d'ombrageux/psychos remplissait les stades, était de tous les combats, pour les baleines, contre le Vietnam.

j'eus bien aimé être là même si Nash n'est pas au sein du trio-quatuor (les autres, sans doute imbuvables tenaient du génie) mon favourite, le côté fleur bleue toussa, la guerre c'est mal, la viande c'est caca mais, venir un soir face à un rustre public alsacien à la moustache enchoucroutée tient du petit miracle : comme l'impression d'être un spectateur privilégié, on t'entend très bien Blue avant "Sleep song"  pousser des "ouhhhh!", "woahhh!" et "Yeahhhh!".


Dernière édition par Nowhere Man le Dim 29 Mai 2016, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 12:14

Merci pour ce compte-rendu détaillé. Belle soirée "intimiste".
Pour une fois que les gars de l'Est sont vernis...
On vous envierait presque.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 12:46

Belle chronique Blue ! Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 142178

Il vieillit bien, Nash !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 16:52

PerYoun a écrit:

Pour une fois que les gars de l'Est sont vernis...
On vous envierait presque.

D'autant plus que le même soir dans la même ville il y avait Mika.

T'imagines le dilemne...
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 19:06

Ouille ouille ouille !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 07:26

Ce devait être bien sympa tout ça Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 142178
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 09:04

Soirée Teenage Kicks à la Cartonnerie de Reims hier soir. Cinq groupes garage et affiliés de 19h à 1h du matin.

C'est reparti ce soir avec quatre autres groupes mais l'affiche me tente moyennement et surtout j'ai quand même à avoir figure humaine ou à peu près au bureau...

Le set a commencé avec l'excellent Luke Winslow King. Bonhomme adorable et super musicien. Un plaisir de discuter avec lui et son groupe, tous aussi adorables et humbles les uns que les autres.
Le groupe a eu la banane tout le temps du concert, un bonheur Smile



Ensuite, les Québécois de Chocolat ont suivi ensuite avec leur rock psychédélique. Des réminiscences du Soft Machine des débuts, Pink Floyd cica Syd Barrett, un soupçon de Krautrock, du tout bon.

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 160602111608266727

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 160602111642110090

Chocolat - Fantôme



Les frappadingues New Yorkais des Dirty Fences ont suivi, look de rednecks du fin fond du Tennessee, leur pop punk a fait remuer les fesses du public.

Fun, fun, fun fut le maître mot! Ainsi que les alcools divers et variés sur scène.

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 160602112509361393

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 160602112903172030

Dirty Fences - Judy (Don't Go)



Les Texans Night Beats ont envoyé leur rock psychédélique à haute teneur 13th Floor Elevators. Power trio aiguisé et pro, le set fut propulsé par Lee Blackwell, galurin vissé sur la tête et Airline en bandoulière.

Fuzz, écho à bande, delay, tout l'arsenal était là pour faire décoller le public conquis! Sans oublier la sublime Mosrite demi-caisse de Jakob Bowden. santiags en serpent aux pieds.

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 16060211525536485

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 160602115339803662

Night Beats - Sunday Morning



Pour finir, les clownesques Black Lips. , Je reconnais que leurs pitreries (Rouleaux de papier wc balancés dans le public, guitariste envoyant un mollard de taille olympique en l'air et le ravalant, etc.) et la justesse tout approximative des morceaux du fait d'une consommation dantesque de diverses substances et alcools m'a vite gonflé... Le show est drôle mais à petites doses.

C'était le groupe qui me tentait le moins, ça l'est toujours Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 194110

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 160602120852809254

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 160602120926746445

Black Lips - Bad Kids



Bref, une soirée très sympathique pour un prix défiant toute concurrence, 5 groupes pour le prix d'un!
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 13:28

PerYoun is right : depuis que les tourneurs ont récemment situé la région, l'Est glacial est, du moins depuis quelques jours, the région to be.

PS : au jeu des analogies, la voix du chanteur des Night beats me fait penser à celle de Peter Hayes des BRMC.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 15:08

Oui, on a une certaine similitude en effet, Nowhere. Bien vu Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 142178

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 09:38

concert sympathique dimanche soir au festival SoulJazz de St-Paul-Trois Châteaux (capitale mondiale du Tricastin, comme son nom le suggère)

première partie dynamique avec les Soul Snatchers, des hollandais emmenés par un chanteur soul puis par un plus funky aux accents jamesbrowniens

un poil convenu et longuet (presque deux heueres) mais très efficace

puis Brian Auger dans une reformation de l'Oblivion Express avec un de ses chanteurs historiques, Alex Ligertwood (présent sur Second Wind, ex-Santana également), le fils du maître à la batterie et un excellent bassiste qui nous a gratifiés de deux solos inspirés à la wah-wah, effet imparable

Sir Brian a fait ses 77 ans à minuit pile, il ne les fait pas malgré l’embonpoint  masqué par une ample chemise jaune britichement assortie à un bas de survêtement Adidas blanc ...

long set de deux heures avec des passages habités, le temps que Ligertwood, plus très jeune non plus, se fasse la voix

j'étais venu en quasi voisin, j'ai passé une très bonne soirée, de 20h à une heure du matin, trois petits sets de dj's ont rythmé les intervalles, le temps était idéal, la jauge aussi (moins de 500 personnes sur la place de la mairie), et j'ai retrouvé quelques sympathiques mélomanes

le programme est ici : http://www.saintpaul-souljazz.com/

je crois que c'était la 11° édition, la programmation est de qualité, l'organisation aussi, ça reste de petite taille, tout y est simplifié (l'attente, le parking, etc), c'est pas cher (20€ la soirée, 60 le pass de trois jours), si vous avez l'occasion d'y venir l'année prochaine, n'hésitez pas, je peux même fournir l'hébergement pour au moins deux personnes de bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 13:47

Bien sympa, en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 17:11

ça m'aurait pas déplu de voir Brian Auger

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 06:14

c'était exactement ça, sauf qu'il faisait nuit
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 19:23

il y a qq vidéos en ligne, dont celle-ci :


Bumpin' On Sunset

la magie n'opère sûrement pas sur le tube mais ce fut un grand moment en live
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 07:16

Snarky Puppy vu à Vannes cette semaine et ce fut un beau concert (offert par la ville) devant les "fortifications".

Je reste un sympathisant après les avoir vu et écouté de près.
J'ai pu les voir arriver backstage après leur sortie de scène; une bande cool et sympa.


Snarky Puppy - Shofukan
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 17:47

cheers excellente soirée que tu as dû passer là.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 13:57

Yep !!! Wink

Excellente en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !   Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui c'est vrai, j'y étais m'ssieur l'juge !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANNEXE :: LE FOURRE-TOUT-
Sauter vers: