Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 20:19

"les vieux, faut bien que çà mange !!". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 04:35

Un ti Soundclip pour mes potos de vs avec la tite dernière en full aigus clown
Ti truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 04:41

Sinon ça biche les filles ? Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 402332
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 05:45

Ça marne.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 07:44

Je suis complètement glucose.
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:32

Je kiffe à l'avance ma nouvelle fretless 5 cordes qui va remplacer ma MTD qui n'est même pas encore vendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:40

J'ai raté un truc ou tu te mets à teaser toi aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:52

moi ?
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 195338
non, j'ai même un peu honte en ce moment çà rentre beaucoup mais çà ne ressort pas.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 14:57

Essaie du laxatif ?



Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 429257
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 16:27

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 13396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 17:05

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 887283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 04:02

Debout dans le troquet là Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 402332

Plus sérieusement :p

Vala , d'un seul coup c'est mieux là Smile


Dernière édition par Vince le Ven 08 Oct 2010, 04:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 04:05

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 06:47

Je kiffe mon Conservatoire qui achète une tête Hartke 3500 et un cab 4x10 de la même marque Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 142178
Fini de partager le Hartke KM200 avec le clavier, ou d'utiliser le vieil Ashdown 120w de la salle de cours de basse, ou (malheureusement) de demander au prof d'amener son Markbass CMD102 !
Et en plus nous ne serons que deux bassistes à l'utiliser bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 07:04

Plaisir d'avoir fêté ce matin les trois ans de ma petite dernière, au petit dèj, en famille, avec du gateau maison...

Plaisir également d'avoir réalisé que cette année était ma dernière rentrée en petite section...


Put.in, encore une dizaine d'années et je suis tranquille.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 07:17

Une bise à la petite !

Patience, à partir du collège, ça passe plus (trop ?) vite. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 07:26

Bon anniv' miss Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 807190

C'est vrai ce que dit Big', les années défilent à une vitesse incroyable ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 33160
Mon "petit" est déjà en 3ème ! L'an prochain les deux se retrouveront au lycée, et en fin d'année on devra peut-être se mettre à la recherche d'un logement dans une autre ville, selon où le grand choisira/sera choisi d'aller étudier ...
Je suis fier et heureux qu'ils grandissent, mais en même temps j'aimerais un peu arrêter de vieillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 07:30

Very Happy

Ben c'est ça qu'est dur:

j'en ai un en 4eme, ça sent la liberté. Sauf que les deux autres derrières, là, ils ne sont pas d'accord.
Dès j'aurai fini de me cogner les rentrées, je m'en taperai en tant que grand père...



Pour la bise, je sais pas. Elle aime pas les Stones. C'est trop nian nian.

Elle, ce qu'elle chante à tue tête, c'est ça:

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 07:55

arnochoul a écrit:
Plaisir d'avoir fêté ce matin les trois ans de ma petite dernière, au petit dèj, en famille, avec du gateau maison...
Put.in, encore une dizaine d'années et je suis tranquille.
What a Face

T'as raison...dans une dizaine d'années: les hordes de Geek qui squattent ton canapé, les scooters en échappement libre autour de la baraque, les boites entières de pilule du lendemain qui trainent partout, la gueudro forcément aussi...et pire que tout, les kheum qu'arrêtent pas de tripoter tes Basses en se prenant pour Jimmy Hendrisk avec affraid

C'est ça la réalité Basketball


Dernière édition par BkBasse le Ven 08 Oct 2010, 08:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 07:59

rofl

t'es con!

... quoique, t'as peut être raison. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 429257
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 08:16

Pour moi la période qui a été la plus dure avec les enfants: le secondaire et les études supérieures. Là çà prend sérieusement la tête surtout que c'était les 3 en même temps.
Maintenant qu'ils sont casés professionellement, c'est cool, quoique, je vois pointé rapidement le bout du premier petit enfant début décembre, mais c'est pas pareil, la responsabilité n'est plus là même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 08:16

Hey, Bises à la petite quand même ArNo Embarassed

Et profite bien...des dix années de tranquillité qui viennent Very Happy

Sinon, Henri Dès c'est ce que j'avais trouvé de bien pour mes fifilles quand elles étaient petiottes Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 08:30

La pire période ,c'est l'adolescence.

J'y croyais pas trop à la fameuse crise,pour les miens.

Pour les deux garçons,y'a pas eu trop de bobo.

Par contre je ne suis pas déçu avec la donzelle de 14 ans.

Bon,et puis ça passe,ça fait des souvenirs pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 08:36

arnochoul a écrit:

Pour la bise, je sais pas. Elle aime pas les Stones. C'est trop nian nian.

Ouh la chienne ! Une paire de claques alors. geek

Ah, le dur métier de parent ...

Je touche du palissandre de Rio mais ma fillotte de 18 ans qui vient de quitter la maison, aucun problème, jamais. Du caractère mais pas mauvais.

Le fiston de 12 ans, nickel aussi pour l'instant, gentil comme tout, pas une crasse. Un calme olympien, on l'a jamais entendu rouspéter. Sans être pour autant une larve.

On sait sûrement pas tout mais rien n'est remonté. Pourvu que ça ne cache rien de grave. rabbit

P.S. BK, tu m'as bien fait rire. clown
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 08:37

énorme kif hier soir. J'ai répété avec mon nouveau groupe de funk-jazz dans un studio privé près de chez moi. La précision a fait fureur, elle a un son super bien équilibré, avec possibilité de pouvoir faire du rentre-dedans avec le micro aigu. Ce manche sur mesure fait tout de suite corps et âme avec mes doigts et ma main. Mais l'énorme kif, c'est surtout le Rhodes vintage mis à disposition (pas un fender, un Rhodes Rhodes, avec le clavier posé sur son énorme enceinte), qui a donné un mojo d'enfer à notre session super frustueuse. Quel son ! C'est chaud, dans le mix, plein de grain, bordel ca sonne !!!!

Pour l'anecdote, ce Rhodes a été retrouvé dans une poubelle parisienne, une nuit, en sortie d'un repas bien arrosée... Il y a des poubelles intéressantes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Ca fait plaisir de vous relire
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: