Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 07:23

Super répète hier avec la formation de jazz, le concert de samedi va être top.
J'ai fourgué la Bacchus au manche redressé à un des sax !
ma MTD est en bonne voie pour partir et ma nouvelle fretless .....

est bloquée à la poste !


On peut pas tout avoir: la retraite à 60 et les colis qui arrivent à l'heure.

Bon d'accord pour moi ce sera plutôt 62 de toute façon quoique qu'il se passe et si on veut bien toujours de moi.
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 386291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 07:44

Que je rouspète ou pas, ce sera 67 pour moi.

69 si je suis encore vert.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 07:59

Itou,je suis parti pour 67 .

Mais avantage du libéral ,je partirai avant et je retournerai voir les indiens de Papaïchton pour m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 08:21

A ce rythme, je ne serai pas à la retraire avant 80ans... waow ! encore plus de 50 ans à bosser...



Démoralisant, n'est ce pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 08:25

Je préfère pas compter ce qu'il reste avant de me tirer...


Bien que ridicule, le pas de l'oie même bondissant dans la version coréenne me laisse mal à l'aise. Mad

Heureusement que j'ai pas à défiler pour les vieux médaillés, je pourrai jamais tenir le rythme ou alors sous morphine pour les lombaires... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 33160
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 09:32

Bah moi en tant qu'intermittent, je m'en tape pas mal et ne me pose même pas la question.
Vaut mieux pas j'imagine...
Je travaille quoi? 4 mois dans l'année grand max, imagine les cotises que ça me fait...
Compte le chomage peut être...?

Donc en fait j'étale ma retraite sur toute une vie et profite de mon temps libre tant que je suis "jeune".

Le jour où je serais trop vieux pour bosser ou faire quoi que ce soit je me tirerais une balle de toute façons et je les aurais bien tous niqués avec leur systeme économique à la con.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 09:36

Du pur Foull' dans le texte... Cool


Dernière édition par PerYoun le Mer 13 Oct 2010, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 09:36

Foull'power inside. C'est pour ça qu'on t'aime espèce d'enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 09:40

Pareil que Foull: suis en semi retraite depuis que je bosse. Mais est ce vraiment bosser: j'ai plus l'impression de pouvoir vivre grâce à la zique que bosser.

Donc, tant que je peux...



En revanche, j'ai pas prévu un final rock'n roll.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 09:46

"Etre vieux, c’est être jeune depuis plus longtemps que les autres. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 09:47

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 142178
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 10:58

Foull' T'as tout compris....
Du coup au lieu de défiler pour prendre 500 euros/ mois 2 an plus tôt ou plus tard.... je garde mes petits enfants qui n'ont pas école..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 11:08

L'Anat' a écrit:
"Etre vieux, c’est être jeune depuis plus longtemps que les autres. C'est tout."

Entièrement d'accord avec toi, mais çà marche tant que tu n'es pas usé au point de ne plus pouvoir faire ce qui te donne ta raison de vivre.

je pensais que la quarantaine était la meilleure partie de la vie et je ne suis pas loin de penser que la cinquantaine c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:02

agrume. a écrit:
... je pensais que la quarantaine était la meilleure partie de la vie et je ne suis pas loin de penser que la cinquantaine c'est encore mieux.

Ça c'est une putain de bonne nouvelle Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 142178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 15:12

Ca c'est du kiff, et l'autre qui distribue des pierre aux patrons hihihi

Sinon pour revenir aux retraites, quand je dis je m'en tape c'est pour mon cas à moi.
Ca ne m'empeche pas d'être soildaire avec les autres, de vomir ce gouvernement et d'avoir fait un tour à Bastille en fin de cortège... en solo.

Après pour samedi, je crois qu'il faudras pas trop compter sur moi:
Il est certain qu'un samedi à Paris ça va péter dur à Nation et Bastille.
Je me pass de bouffer des growl de CRS...
Ca va casser dur, c'est sûr...

Après je me dis quand même;
Ils étaient où tout ces loulous avec leurs sonos pourries entrain de téter leur Kro, en 2007, lors des éléctions?
Tout ça se joue avant tout dans les urnes!
Pas dans la rue avec une merguez à la main!
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 16:27

J'ai bien peur que ceux qui vote pour ce type soient plus nombreux que les manifestants. Même si une bonne part de ceux qui ne veulent pas de ce gouvernement ne manifeste pas, comme ma pomme ! Moi avant de penser retraite il me faut penser travail.

Sinon moment de kif exquis cet après midi : je me suis acheté un reflex argentique dans lequel j'ai glissé avec joie et nostalgie une pellicule de Kodak NetB ... Que c'est bon ...

Premier déclenchement j'ai regardé la photo à l'arrière de l'appareil Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 210670

Je vais voir ce que ça donne et le cas échéant je vais vendre mon reflex numérique !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:35

Je n'aurai jamais cru dire ça auparavant mais cette pedulla ma complètement descotché de ma JB. A un tel point que je ne l'a touche plus, même pas pour enregistrer. Ça m'avait déjà fait le même effet avec la basse précédant la fender.

Au final elle ne tient pas la comparaison et je vais me résoudre à probablement m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 22:19

Qui c'est c'te Pedulla? Celle du Claf?





Mes kifs des derniers jours:

- 10 000 manifestants Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 828683 à Agen, hier, c'est pas tous les jours

- 60 jours sans fumer (pas sans boire, j'avoue) elephant

- mon trio jazz (où que c'est moi le batteur) commence à sortir des trucs pas pourris; des fois l'impression de jouer dans le Bill Evans Trio, pour dire... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 776644

- et une rédactrice d'un gros groupe de presse qui a l'air décidée à éditer un de mes bouquins (littérature jeunesse) Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 626279
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 22:35

Tournée de mojito con pruno !
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 08:08

Niet kamarad lilic, c'est celle ci :

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 A_A-RAPGAL-RB4-CRED-S-IMG_084

Dans un très beau tobacco sunburst ressemblant à celui ci :

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 A_A-TAPGAL-RBJ2-5-TSB-S2009-0
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 08:40

super Lilic ! Smile

pour les retraites, on m'aurait dit y'a 30 ans ou même 20 que j'irai manifester pour la mienne et celle des autres que je me serais tapé le cul par terre de rire

et puis voilà, hein....

la retraite, et donc la vieillesse, je ne les imaginais pas
je ne m'en faisais même pas une image fausse, je ne m'en faisais pas d'image du tout
personne ne souhaite autre chose
personne ne veut regarder la vieillesse en face avant d'y être obligé
comment ça va tourner tout ça ?
les oeillères sont de rigueur



quant à la cinquantaine qui s'annoncerait mieux que la quarantaine, ben franchement, je ne sais pas si c'est parce que je suis une femme, mais je le sens pas comme ça

OK les premiers stades de la maturité ne vont pas sans compensation, même si l'idée qu'on a déjà fait la moitié du voyage commence à inquiéter

mais le stade final de la phase intermédiaire qu'est la cinquantaine, avant la bascule vers la vieillesse quoi, je le trouve très très étrange
bizarrement c'est le premier âge de la vie auquel on se sente extérieur alors qu'on est en plein dedans
on est le témoin de son propre déclin (certes les signes sont légers encore, cependant ils persistent et se multiplient inexorablement....), mais on peut encore se permettre de prendre un recul considérable
on peut même encore s'en désolidariser gaillardement
mais par moment on se prend un petit rappel à l'ordre en pleine gueule, et la férocité du regard objectif est brutale

bon, ça y est, vous m'avez collé le mouron

mais j'ai l'antidote : je bosse Sunshine of your love de Cream ce matin Smile Smile


Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 09:00

Carpe diem, Isa, carpe diem quam minimum credula postero Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 33160
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 09:06

comme tu dis, Dam's !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 09:08

Je suis d'accord aussi, la carpe est au minimum connue pour avoir un postérieur crédule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 4
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: