Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 08:35

Sven >>> Ecoute le dernier live au Royal Albert Hall et surtout surtout surtout "The man With the Movie Camera". Ensuite, tu peux te faire les lives bootlegs depuis 2005, et 2 premiers albums.

...

Ok, je vous ferai un topic, si vous me laissez le temps de faire ça proprement ! Je ferais un topo sur l'excellent label NinjaTunes, où Cinematic est la figure de proue.

D'ailleurs, Ninja Tunes fête ses 20ans, il y a des grosses teufs dans Paris, avec bonobo, The Herbaliser, coldcut, Amon Tobin, Andreya Triana, Cinematic...
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:56

ENORME kif pour un appel de mon pote Gre !!!

Il va super bien. Il a un nouveau job depuis 3 mois dans lequel il s'investi à fond, il n'est pas trop dispo du coup pour venir nous voir mais on est "dans son coeur" et il pense à nous souvent.

Il vous embrasse tous.

ça fait très plaisir !!! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 887283
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 18:08

Sur la bouche ?

Mais c'est dégueulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssse. :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 19:09

O'live a écrit:
ENORME kif pour un appel de mon pote Gre !!!

Il va super bien. Il a un nouveau job depuis 3 mois dans lequel il s'investit à fond, il n'est pas trop dispo du coup pour venir nous voir

Tu m'étonne, avec sa Roscoe Beck il a du signer pour tous les baloches et les thés dansants de son bled Twisted Evil

La Biz à lui en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 19:37

J'ai changé les cordes de la JB Nog'. Je voulais mettre des flat' Pyramid Gold, pensant en avoir en réserve.

En fait, dans la pochette, c'étaient des "roundwound" presque neuves. Ben, bonne surprise, ça claque, ça rebondit, ça sonne à vide, pas comme des flat' rincées.

Ca faisait au moins deux ans que j'en avais pas monté.

Pas encore eu l'occasion de tester avec de l'électricité à l'intérieur et je suis pas près de les tester en groupe, vu que ça repart en quenouille. pirat
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 19:52

C'est plutôt bon signe... enfin tu imagines si tu avais trouvé le son tout naze avec des rounds ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 19:54

Entre la sensation rugueuse et le son métallique, j'avais renoncé. Mais je vais peut-être y revenir.

Who knows ? Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 195338
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 19:58

T'as bien fait, les cordes d'origine n'avaient pas l'air fameuses.

Sinon, très bonne première mi-temps des bleus, Diaby est monstrueux il me rappelle un peu Vieira !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:03

Suspect


:fesse:


goute
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:05

J'ai comme une envie de plus rien en avoir à battre du foutebol. Comme Oliviu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:07

Big'... dans mes bras !!! Ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:08

merci les gars, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:12

Non, franchement, les Bleus en Af'Sud m'ont écoeuré pour un moment et le premier match du Prez' m'a pas donné envie de revenir.

Mais tant mieux si le match est bon. Wink

Tiens Olive, bois un calva. Jé, si t'en veux, j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:16

Jé a écrit:
merci les gars, ça fait plaisir...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 807190 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 512810 :ass:
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:33

Je viens de passer sur le petit écran par solidarité avec Jé et joli but de Benzema.

Reste quand même un petit niveau de jeu, je vais pas rester longtemps devant çà...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:39

Bé nous on a maté Charlotte et Yvan sur W9. Ma femme est une actrice, vu et revu mais frais.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 08:33

Le Yard se remet au jogging!!!! Very Happy

Enfin, je ne sais pas si ce sera un kif ou un agacement?! Je déteste courir mais bon, j'ai envie de profiter des champs et des bois environnants...

Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 08:48

yardbird a écrit:
...j'ai envie de profiter des champs et des bois environnants...


Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Jeremiah-johnson-1972-06-g
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 08:53

Ouais, en fait, j'aime mieux être dans la peau de Redford que...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 100908105510762596
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:05

Profites en pour te mettre à la flute traversière...ça adouci les mœurs il parait geek

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Satyre10
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 19:34

Gros kif à cause de ma fille, qui est rentrée en 6ème et qui m'épate. Elle va prendre des cours de gratte et me branche pour que je prenne des cours de basse ! Malotrue !

Sinon pour avoir écouté un album hommage à Pastorius (Jaco Pastorius big band, word of mouth revisited) toute la journée (dès que j'étais en voiture) et franchement craquer pour le jeu de Jimmy Haslip sur deux morceaux, ce type TUE !

Et pour avoir envie d'une JB, mais ne pas avoir de tunes... et ça c'est pas trop un kif en fait.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 19:40

Féloches à la poulotte.

Haslip, je connais juste de nom (Yellowjackets ?) et surtout parce qu'il joue en gaucher mais avec les cordes inversées (grave en bas). Le gars pas compliqué.

Sinon, ta PB c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 19:50

O'live a écrit:
...Et pour avoir envie d'une JB, mais ne pas avoir de tunes... et ça c'est pas trop un kif en fait.

T'as pas une PB rosewood qui traîne pour un échange..? Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 194110
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:01

big' a écrit:
Féloches à la poulotte.

Haslip, je connais juste de nom (Yellowjackets ?) et surtout parce qu'il joue en gaucher mais avec les cordes inversées (grave en bas). Le gars pas compliqué.

Sinon, ta PB c'est le bien.

Je la garde pour avoir le couple. Et puis de toute façon si elle part un jour, elle est déjà pour un pote.

arnochoul a écrit:
O'live a écrit:
...Et pour avoir envie d'une JB, mais ne pas avoir de tunes... et ça c'est pas trop un kif en fait.

T'as pas une PB rosewood qui traîne pour un échange..? Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 194110

Même pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:04

...(soupir)...
C'est la misère, mon bon ami... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 474197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 4
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: