Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 10:14

hop hop hop...

Laisse nous le temps de composer un répertoire qui tienne la route!

Je vais prendre le temps. Il y a un moment que je n'ai pas été impliqué dans un projet vraiment perso.
Et à raison d'une session collective hebdomadaire, ça ne risque pas d'aller bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 16:25

Un observation kiffante en fait. Je me rends compte en trainant sur les forums ou sur les annonces de zikinf que beaucoup beaucoup de bassistes cherchent des basses passives et quasi 9 fois sur 10 des PB !!! Shocked

Alors effet de mode ou est ce vraiment THE bass ?

A vous les studios ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 194110
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 16:28

... et tu oses dire ça après avoir testé ma JB, non mais j'te jure ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 16:31

Il est vrai que le 9/10 était peut-être un poil poussé... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 457438 et puis ta JB c'est une bonne JB qui mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 16:32

je dis ça, mais j'aimerai bien en voir une de PB (... enfin une comme la tienne, qui déchire le string) goute
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 16:39

Si j'ai bien compris la mienne elle déchire pas le string Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 16:42

ah si bernard elle est super la tienne, mais un peu hors de portée pour moi, financièrement parlant goute
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 16:42

Si, grumô, mais avec ses cordes neuves, elle a pas donné son meilleur, amha.

Sinon, les deux fous, vous faites un échange JB/PB tous les 15 jours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
agrume.

agrume.


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 16:47

big' a écrit:
Si, grumô, mais avec ses cordes neuves, elle a pas donné son meilleur, amha.


C'est sur, les cordes neuves sur une PB,c 'est pas ce qu'il ya de mieux et je venais de les monter la semaine d'avant.
Mais déjà depuis le WE, elles se sont culottées, ya pas qu'elles d'ailleurs, mon estomac aussi et le brevage de L'Anat n'y est pas étranger

Edit: très bonne l'idée de l'échange Big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bvuillemin
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 03:57

Putan les gars je viens de rentrer d'une soirée énirmissime et vous pouvez pas savoir à quel point j'vous kiff. Vive VS. Et encore une fois une grossse pensé à lami foull. Chienne de vie putain.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 07:08

L'était encore chaud hier soir le Fanch'. Un poutou aussi. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 983819

Petit kif de ce matin : j'ai mis en terre un figuier acheté hier. La terre était dure et basse mais ça y est, il est en place. Content.

Moi aussi. J'aime les arbres. Cool

Et Mme big', les figues. cheers
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 19:06

http://www.reverbnation.com/play_now/song_5128190

Ma copine voulait savoir comment on enregistrait un morceau alors je lui ai montré avec une petite impro (pour la guitare c'est télécaster dans une tech21 blonde et la basse dans une tech21 vt bass)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 19:46

big' a écrit:


Petit kif de ce matin : j'ai mis en terre un figuier acheté hier. La terre était dure et basse mais ça y est, il est en place. Content.

Big, c'est pas un peu tôt pour planter des arbres ? J'aime bien les figues, en ce moment y'en a plein !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:07

Bah, c'est pas encore un arbre, juste une tige de 40 cm de haut mais déjà chargée de qq figues dont deux bientôt mûres.

En plantant maintenant, il y a encore de la chaleur et les pluies d'automne vont arriver.

Le printemps sera sucré.

C'est de la noire de Caromb qui peut se manger fraîche toute seule mais aussi “cuisinée” avec du foie gras, du poisson, ou de la viande blanche. Le top étant avec un fromage de chèvre sec. Et un verre de Côtes-du-Rhône. Ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:10

Tu prépares déja le menu du prochain VS weekend ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:16

Oui, Jacko trouvait que ça manquait de nanas la dernière fois. pig
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:33

"Arrête de me limer la figue, tu me la mets en compote !"... disait la cagole.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:04

@orly ça cartonne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:39

Petit kif pour avoir trouvé le bouquin "Improvisation Guitare Jazz" de Joe Bell à 1,99 euros dans un magasin NOZ elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 14:01

Énorme kif, pour avoir trouvé le 3ème billet qui nous manquait pour le concert de The Cinematic Orchestra, à Pompidou la semaine prochaine. Le troisième larron a tout simplement écrit au batteur de TCO qui l'a inscrit sur sa liste des guests (les billets du concert ont été épuisés en 3h). Vlà le plan ! prendre des relations à la fin des concerts a du bon.


Donc nous revoilà parti pour une n-ième fois à voir l'un de mes groupes préférés tout style confondu. C'est dans 11 jours et je n'en peux déjà plus. Je ne suis pas vraiment impatient d'habitude, ça fait tout bizarre !

oui l'Anat, I know... je f'rai un topic
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 14:06

Cool ça!

TCO, un groupe que j'ai beaucoup écouté, et eu le plaisir de voir une fois en live à Bordeaux, pour la sortie de Man With a Movie Camera, en 2003.
Un grand moment!

Sais tu quelle va être le line up?
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 14:34

le line up ? j'imagine que comme d'hab :

les incontournables :

  • Jason Swinscoe (orchestration et sampling)
  • Luke Flowers (percussions et batterie)
  • Phil France (basse et contrebasse)
  • John Ellis (clavier)
  • Tom Chant (saxophone)
  • Alex James (piano acoustique et électrique/flûte traversière)
un guitariste électrique est là depuis ma fleur : Stuart McCallum (celui qui joue assis sur son twin avec une SG), et ne devrait plus bouger. Lou Rhodes sera en guest au chant (elle chante sur ma fleur). Je n'en sais pas plus sur le reste du line up, ni sur la set list (vont ils rejouer The Man with the movie camera, avec le film en N/B de 1923 en arrière plan, comme en 2003 ?)

Dans les deux dernières années, il y avait HEIDI VOGEL, une autre chanteuse black, absolument somptueuse, faite pour Cinematic , et Grey Reverend, qui joue de la guitare acoustique et est au chant (il avait notamment fait une très belle version acoustique de To build a Home, écoutable sur le live @ Royal Albert Home), dont je suis moyennement fan.


EDIT: HEIDI VOGEL
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 2638171463_85a1807feb
(live organisé à la dernière minute à l'Alhambra, été 2009, Paris)
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 15:40

Tiens, tu me fais penser que j'ai oublié de mentionner un tsunami de gros kiff:

Cet été, lors de mes "sessions" Pleyel, j'ai eu la joie de rencontrer Patrick Watson (la voix de "To Build a Home")
Il est d'une rare gentillesse, ainsi que ses trois musiciens (suis en contact avec le bassiste, un doux gars mi canadien mi russe...).
Double kiff car leur live était génial. Dans la sobriété, mais avec des musiciens qui savent se lacher, de l'humour (chose qu'il est difficile de concilier avec la musique, amha) et, encore un kiff, leur pote Loney Dear (dont je suis fan) est venu boeuffer avec eux...
Un très très grand moment.

Pour preuve, chose rarissime sur de l'amplifié, Pleyel leur a offert une standing ovation... et a boudé la tête d'affiche plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:37

C'est bien sympa, Orly, cette petite impro...
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 08:00

Ah Cinematic Orchestra je connais vraiment trop mal (en fait, surtout l'album Ma Fleur) mais j'aime beaucoup cet album ... Sur quoi me pencher en priorité pour le reste ?
Bajito, il nous fait un topic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Ca fait plaisir de vous relire
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: