Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 07:57

C'est quand même dingue de voir le nombre de gens qui sont pris d'une subite envie de vacances au mois d'août, à croire que tout le monde se passe le mot...bon ben profite bien si t'arrive à te frayer un chemin dans ce magma humain frénétique Cool

Joyeuse trentaine avec quelques jours d'avance aussi donc, c'est beau d'être d'jeun cheers
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 08:28

bonnes vacances Sven ! Profites bien du demi estupidamente gelado au petit déjeuner avant d'aller à la plage !


quant à moi je me morfonds en pensant que mes dernières vacances étaient en septembre 2009, et que les prochaines ne seront pas avant .... été 2011... Chupère le nouveau travail, heureusement qu'il y a des roulements sur VS pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 16:27

Dossier de location pour mon futur appart accepté !!!!! Un F3 dont l'une des chambres est d'ors et déjà réservée aux guitares/basses/effets/batterie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 17:39

Well done Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 17:42

Normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:43

J'ai (enfin) réservé l'hotel pour mon petit séjour en angleterre du 11 sept prochain. En point d'orgue et également cadeau d'anniv de madame : concert @wembley de muse. Ça va guincher !

Reste plus qu'à prendre les billets d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 14:08

Tiens je vais à Londres le 28 aout. Bzh in London Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 723659
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 13:20

Vous de la chance, la perfide albion me manque, j'ai une furieuse envie de gut buster et d'un sunday match dans un bon vieux pub des familles.

petit plaisir ce matin en passant à la poste à la première heure pour récupèrer un recommandé ( pas de nature anxieuse pour un sou, je pensais que c'était un PV, une lettre des impôts, une merd*** en rapport administrative avec mon changement de travail, un truc pas cool quoi Sad ).
En fait de truc pas cool, c'était un paquet venant d'Espagne avec un tshirt des sweet vandals et un petit mot sympa dedans cheers

Happy birthday to me Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 13:37

J'ai eu une bonne surprise aussi ce matin au courrier : un chèque des impôts. C'est bien de faire des enfants clown
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 16:00

Hello les petits gars, un petit coucou de chez Mr. L'anatole Very Happy

Un énorme kif de se retrouver chez JL, d'essayer quelques basses et de se faire une petite bouffe avec nos familles respectives.

Je vois dis à bientot, je suis de retour dans le monde civilisé dès samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 16:07

Bon courage Yard', paraît qu'on mange mal chez l'Anat' et qu'il a du matos tout pourri. silent






Pense à acheter du Dygédril.








Allez, zou, je file en répète. Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 16:58

yardbird a écrit:
Hello les petits gars, un petit coucou de chez Mr. L'anatole Very Happy

Un énorme kif de se retrouver chez JL, d'essayer quelques basses et de se faire une petite bouffe avec nos familles respectives.

Je vois dis à bientot, je suis de retour dans le monde civilisé dès samedi Wink

Bien le bonsoir à toutes les familles. Quel accueil chez eux !!! Amusez vous bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 17:10

Grosse nouba à tout casser dans le Cotentin en perspective... amusez-vous bien les garçons ! Cool

Bonne repet' big ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 17:42

Et doucement sur la gniole... Wink

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 19:00

big' a écrit:
Bon courage Yard', paraît qu'on mange mal chez l'Anat' et qu'il a du matos tout pourri. silent
Pense à acheter du Dygédril

Compte tenu des risques potentiels, le carbapénème me semble plus adapté clown

Vérifie aussi les dates de péremption des aliments dans le frigo on sait jamais Rolling Eyes

Et les moustiques dans ces coins là, il parait que ça file la dengue comme un rien... affraid

Le seul remède connu contre tout ça à l'heure actuelle c'est le Calva à haute dose je crois Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 935613

Amusez vous bien Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 386291
Revenir en haut Aller en bas
lilic
Pruneau AOC
lilic


Messages : 4696
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 58
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 22:24

Paraît qu'il est pétomane, en plus, le gros...
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 23:19

Les "gros" ont le droit de vivre...la preuve Rolling Eyes




En plus ils sont souvent plus beaux et moins cons que pas mal de gens...c'est scientifiquement prouvé Very Happy

Ps: Je dis ça et je le pense, c'est pas des conneries Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 1050
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Bastille Plage

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 00:11

BkBasse a écrit:

En plus ils sont souvent plus beaux et moins cons que pas mal de gens...c'est scientifiquement prouvé Very Happy

Ps: Je dis ça et je le pense, c'est pas des conneries Embarassed

ouaip. Je le dis souvent à mon clavier préféré, pilier de rugby et 125 kg au dernier pesage, qui remonte à loin. Nan mais en plus, je suis sincère... clown
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 06:04

Bande de jaloux mauvaises langues !

Super soirée avec le Yardbird et ses deux oisillons en vadrouille dans les marais.

Tit' ballade,bourrinage de porc sur quelques basses et diner spectacle at home.


Sympa la vie .
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 06:23

Si tu avais pu nous éviter les détails du genre bourrinage de porc sur quelques basses , vous faites ce que vous voulez de vos temps libres mais c'est de l'ordre du privé... et on ne se rend pas bien compte sans vidéo du résultat. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 08:35

"bourrinage de porc" ?





Y a pas à dire, on sait s'amuser dans le Cotentin ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 09:48

Entièrement d'accord avec le Pyoun : c'est franchement dégueulasse.

Pas de quoi se vanter.

Allez hop ! Un averto à chaque bourrineur. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 09:50

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:16

Bon petit kif pour le dvd de "Numéro 9", film d'animation de Shane Acker produit par Tim Burton (dont je ne suis pas très fan d'habitude). Acheté au pif pour faire le 5° et profiter de la promo à 30 €.

Le scénario est dans la tradition de ces histoires post-apocalyptiques : les méchants sont très méchants, ils sont vaillamment combattus par les bons (toujours plus petits) qui finissent par vaincre, ah non, c'était provisoire, donc le coup de la deuxième couche qui laisse le temps d'aller boire et/ou pisser un coup, mais ça finit bien, je vous rassure.

Donc, un peu lassant mais les personnages, les graphismes, les décors sont extraordinaires, c'est pas trop cucul et pour moi, c'est bien mieux que Wall-E, dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Ca fait plaisir de vous relire
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: