Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 17:20

Comme ça, de mémoire, je ne crois pas Dams... Il faut que tu descendes au sud vers la 48ème...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 17:29

Yep, j'en ai repéré 2 ou 3 dans ce secteur.
Mais comme rien ne vaut l'expérience de ceux qui y sont allés ... Merci Yardie !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 17:55

Wink
Revenir en haut Aller en bas
orly

orly


Messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:56

Le déménagement de ce week-end s'est bien passé malgré un gros rhûme, présentation de miss Orly à mon père, état des lieux de mon ancien appart samedi qui plus est est reloué et ma batterie arrive avant la fin de la semaine, kiffff Very Happy

Par contre contrôle technique de la bagnole demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/themontereys
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 07:08

Petit plaisir solitaire du matin, journée qui commence bien !! clown
















Commande de cd's sur amazon : 7 cd's et 1 dvd pour 29,94€ !! Ca fait plaisir ! Leonard Cohen, Johnny Cash, Bob Dylan, Jefferson airplane, Tower of power, Mickael Jackson, Weather report, Bela Fleck & the Flecktones.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 07:12

petit plaisir du matin, journée qui commence bien !


(levé 5h30 pour bosser mon intrument, hein ! rien d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 07:33

Tiens j'y vais aussi faire chauffer la basse !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 08:00

Un moment, j'ai cru que j'étais tombé sur Onanist.com.
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 08:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 21:59

Un putain de plaisir que de jouer cette pedulla. J'en suis réellement ravi. Un confort de ouf, et on sent que la bête en a plein le slibard. Elle me fait le même effet que ma JB quand je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:11

Yes Fanch' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 07:28

Bonne "petite" répète de rentrée hier soir, fini à 1h30 on a pu enfiler plus ou moins nos 26 morceaux et ça commence à tourner cette affaire.

L'occasion aussi de m'apercevoir sous les lights que si j'achète une demi baguette, en raclant correctement ma Basse dans les recoins y'a de quoi se faire un sandwich bien garni tout à fait honorable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 10:34

Content d'avoir finalement retiré ma Jazz Bass de la vente, je crois que ça aurait été une énorme bourde que je n'aurais pas fini de regretter ! ! goute


Dernière édition par Jé le Sam 25 Sep 2010, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 10:36

J'avais pas osé le dire. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 10:38

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 887283
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:15

Bon,j'ai pas tout suivi !

Tu l'a retiré de la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 17:25

Pour un gros méga kiff pour ça et tout ce qu'elle représente comme amitié... je suis fier de dire à certains gentils "no life" qui m'ont expliqué un jour qu'il fallait que je fasse la différence entre un forum et la vraie vie...qu'ils se trompent grave un peu et qu'un forum comme le notre peut générer de l'amitié, de la générosité et plein d'autres sentiments que je ne saurais pas décrire tant je suis touché ... Merci encore Rob...:
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Dsc00486c Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Dsc00494kk Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Dsc00497k Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Dsc00485io


Elle est belle non ?.... et celle là je ne la laisserais jamais partir...
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 17:31

Ouais elle est jolie, mais je ne comprends pas le rapport avec ton laius sur internet et l'amititié ? tu nous expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 17:50

Pareil... des fois qu'on se serait laché un jour sur ton lyrisme et ta propension à l'épanchement poupounesque ou réac' ! cheers ça a dû m'arriver, le penser, l'exprimer... mais ça n'a rien à voir avec cette très belle Trussard effectivement.

Allez Papao ! cheers Racontes, espèce de vieux farceur.
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:15

Oh c'est vieux, c'est tout au début de mon arrivée parmi le monde des bass-forumeurs et vous n'êtes pas plus en cause que ça... c'est juste un p'tit coup de gueule générique car à l'époque ça m'avait un peu choqué cette différenciation en "amicalité " à laquelle on souhaitait me faire adhérer....
j'ai toujours écrit comme je "cause" et j'ai toujours eu du mal à ne pas pouvoir vous "gouasquer" ( pincer les joues des bébés en Bretagne) amicalement .... le contact me manque et ça me saoulait cette différenciation entre mes potes qu'on me chantait à tours de forum....
C'est pas méchant, bien au contraire et c'est simplement pour dire qu'un mec que j'aime bien, mais dont je n'ai même pas entrevu la ganache, mais que j'apprécie à travers ce qu'il écrit... et ce qui s'en dégage , me maille un jour qu'il est prêt à me "donner" deux basses qu'il n'utilise plus....
Il n'a même pas souhaiter que je lui paye le port.... Je trouve ça suffisamment "énorme" pour vous en parler histoire qu'il comprenne, sans que je sois obligé de le citer et de le mettre peut être mal à l'aise, à quel point ça m'a touché....
La JB GRECO est passablement HS, mais dès que mes finances me le permettront, je la confierais à un bon luthier pour qu'il me redresse ce foutu manche qui veut faire de l'aviation ...
Et la Trussart que je vous ai mis en photo avec son corps à la Noguéra et son manche de télécaster est la meilleure fretless que j'ai eu entre les pattes .... Voilà c'est tout, juste pour dire que je suis content pour les basses certes, mais surtout pour la beauté de son geste... fallait que j'en parle à des gens capables de comprendre...alors voilà... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Messages : 136
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 48
Localisation : Toulouse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:23

Un grand bonhomme ce Rob décidément. Amuse toi bien avec tes deux poupoules. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:39

Smile Beau geste effectivement qu'on aimerait voir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:40

... au fait papao, t'as enfin pu récupérer ta SeX verte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:49

Purée, pas tout compris mais je poserais volontiers mes pattes sur cette Belette bounce

Suis dans le trip Fretless en ce moment Rolling Eyes

Je me mets la grosse pression avec une éventuelle Contre mais j'avais carrément zappé cette option scratch

Beau geste en tout cas, si tu souhaite t'en débarrasser un jour elle fera un heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 21:33

Non la SX est tjs en silence radio chez Noxious.... fait Chier d'être obligé d'aller lui botter le cul en Savoie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 3
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: