Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 08:39

Bajito, tu fais plaisir à lire.

T'as pas un bout d'enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 08:42

bajito a écrit:
... Ce manche sur mesure fait tout de suite corps et âme avec mes doigts et ma main...

J'ai envie de dire ... HEUREUSEMENT !!! Suspect

Enorme le coup de la poubelle ! M'en vais soulever quelques couvercles, moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 09:28

Vu tous les déboires que j'ai eu avec des basses qui ne me convenaient pas, le "heureux" n'est jamais inné.



Faudra plus que tu cherches au niveau des conteners que des poubelles pour le rhodes. C'est quand meme incroyable que des gens puissent jeter dans la rue un trésor pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 09:42

Oui, mais il est heureux que le sur-mesure te convienne. Manquerait plus que ça !
T'imagines le mec "je me suis fait faire des pompes sur-mesure ... mais elles me sont trop petites !!!". Un comble !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 11:04

mouai. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:08

Dois-je comprendre par ton "bof" que tu aurais accepté que le travail réalisé par ton luthier, selon tes exigences, puisse ne pas te convenir ?
La démarche me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:12

en fait, j'ai eu tellement de mésaventures et déceptions avec les luthiers, que j'ai (avais) beaucoup d'a priori et de craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:23

D'accord. Je comprend mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 14:12

bajito a écrit:
en fait, j'ai eu tellement de mésaventures et déceptions avec les luthiers, que j'ai (avais) beaucoup d'a priori et de craintes.

J'ai jamais été déçu par les Luthier...de plus de 50 ans Rolling Eyes

Entre les frères (feu) Jacobacci à Paris, puis Richard Caro maintenant à Bordeaux, ces gens la m'ont même appris pas mal de choses sur mon instrument en plus de faire un vrai travail d'orfèvre Cool

Mais c'est comme les Dentistes...suffit pas d'avoir la plaque vissée au mur pour savoir bosser.

"Joe la science" si c'est pas avant tout un bon manuel consciencieux, expérimenté, il peut avoir toutes les vues d'esprit du monde et Bac + 25...ça reste un charlatan trois fois hélas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 16:17

J'ai réussi à atteindre le W-E avec ma crève... Ouf !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 20:40

Soigne Toi bien PerYoun Wink
Content pour avoir sur 5 Basses, 3 basses vertes, qui a dis Hyppie Metal ? What a Face
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 DSC00512
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 DSC00513
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 20:59

Y a plus qu'à racheter une housse de couette et t'es raccord.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:00

Pas mal le combo basses/couette, ça me donne envie de manger de la pastèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:02

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 413271

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:07

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 429257 rofl

Bon demain soir on commence à enregistrer notre maquette. Le timing va être just, notre batteur s'en allant avec sa douce pour la nouvelle calédonie d'ici 2 semaines (on a quasi 20 pistes à enregistrer). Ce con se barre pendant un an en plus. Du coup ça va être live acoustique sans batterie à la qotsa. Première répé dimanche pour voir ce que ça donne.

Je sens que je vais devoir investir dans une fender victor bailey ac (manche de JB et caisse plus petite).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:17

Un petit coté tropical en quelque sorte Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 429257 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 413271
Et pour aller avec ça mon tube de l'été c'est ma tournée les filous Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 24968
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:27

Interressant François le morceau accoustique de QOTSA, j'adore cet album, leur meilleur à mon avis.
Mais là No One Knows c'est typique le genre de morceau dont la rythmique est trés saccadée et ça ne fonctionne pas du tout sans batterie.... C'est Mosquito song
A mon humble avis.

La plupart des morceaux de QOTSA repose sur des rythmiques quasi robotique (dixit Josh Homme).

Bon courage pour votre maquette en tous cas.
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 776644

Moi si je devais me faire péter une accoustique, je tenterais bien une tite dobro cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 04:04

Premier levé !

Petite commande de cd's pour mettre de bonne humeur avant d'aller travailler.

Florent Marchet - Courchevel
Sufjan Stevens - The age of adz
Weezer - Hurley

Content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foull'

Foull'


Messages : 877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 44
Localisation : Au Sud de Nulle Part...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 04:43

bah t'attaques fort de bon matin toi, bim 3 cd!
Qu'est ça va être ce soir What a Face

Vraiment plaisir trés fugace: i'm back to work :pompom: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 07:18

Moi c'est fuite d'eau sous la baignoire, chasse d'eau à réparer aussi et pot de la Nevada mort. Bon week end en prévision. Heureusement... il y a dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 08:11

Les chasses d'eau à réparer ,c'est hyper chiant avec le calcaire qui se dépose sur les pièces,les joints.

Au départ,y'a un petit défaut à réparer et à la fin de l'intervention,ça fuit de partout .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 08:55

mon dieu quel bonheur mon dieu quel bonheur
d'avoir un mari qui bricole
mon dieu quel bonheur mon dieu quel bonheur
d'avoir un mari bricoleur


Smile
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 08:59

Foull' a écrit:
Vraiment plaisir trés fugace: i'm back to work :pompom: Twisted Evil

Génial !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 09:42

@foull : totalement OK. Maintenant même sans batterie je trouve que ça passe pas mal. Même no one knows (j'ai pris la première vidéo qui me tombait sous la main). Et puis sans batterie, le gros avantage c'est que toutes les scènes ouvertes+les cafés vont nous accepter beaucoup plus facilement. Parce que jusqu'à présent c'était soit bar dont on connaissait le patron, soit une vrai salle.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 10:27

Isabelle a écrit:
mon dieu quel bonheur mon dieu quel bonheur
d'avoir un mari qui bricole
mon dieu quel bonheur mon dieu quel bonheur
d'avoir un mari bricoleur


Smile

Si tu savais ma pauvre... j'en suis malade tellement j'ose pas m'y mettre. C'est pathologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 4
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: