Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:10

Bon ayé, nouveau changement de line-up dans le groupe : j'ai remercié la chanteuse aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:13

C'est bien de rester poli. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 386291

Peut-être du nouveau pour moi. "Mon" batteur qui me relance pour un nouveau projet. Avec chanteuse (pas la tienne, Dams) et un gratteux. Premier contact prévu jeudi soir. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:18

Dans quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:23

AraokAtao a écrit:

La JB GRECO est passablement HS, mais dès que mes finances me le permettront, je la confierais à un bon luthier pour qu'il me redresse ce foutu manche qui veut faire de l'aviation ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Dsc00500e Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Dsc00501zw Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Dsc00504vj Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Dsc00507qn Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Dsc00503sm Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Dsc00502x
Et ben même si tout est monté de travers dessus pour rattraper le vrillage du manche, elle reste jouable.....
Je me suis bien éclaté dessus ce matin.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 14:50

@ Dams : je sais pas encore exactement. Il est question de blues mais aussi de drum'n'bass.

Par contre, on ne m'a pas parlé musette.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 15:01

Ah oui c'est éclectique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 15:03

C'est surtout pas encore bien défini. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 15:05

C'est ce que je tentais plus élégamment de souligner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 15:11

C'est même encore plus vaste, je viens de relire un mail de la chanteuse :

L'idéal pour moi serait un batteur qui n'hésite pas à proposer des points de départ rythmique varié pour participer à 100% à la création de morceaux. J'adore le rock, mais rythmiquement tout ce qui est typé brésilien, ou Drum'n' Bass peut aussi m'inspirer.

Ca va finir en néo-punk des Balkans, cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 15:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 15:22

Et toi, c'est cette chanteuse à la justesse perfectible dont tu avais parlé à une époque ?

Tu as une solution de secours ou c'est le split brutal dans la grande tradition hard-rockeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 15:30

Pour être concis : le guitariste rythmique nous a quitté avant les vacances, alors qu'on se demandait comment on allait pouvoir le virer ... La chanteuse, aux influences pop/variet, nous faisait dévier de notre cap blues/rock/hard, et de fait était mal à l'aise, voire fausse, sur certains titres. A la recherche d'un (bon) gratteux de remplacement nous avons trouvé un gratteux-chanteur ayant la même culture musicale et les mêmes envies que nous, ce qui a précipité la décision de nous séparer de la chanteuse.
Donc on repart à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 17:33

7h30 > 19h30 aujourd'hui... je rentre chez moi. drunken Le travail c'est la Santé... une prison.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 17:51

Jaz à Phyp est ton amye geek
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 08:27

Je craque pour courir un peu partout en ce moment entre le boulot, les répets et le reste de la vie en général, je passe vraiment trop de temps sur l'autoroute. Mais c'est pour des trucs bien alors ça motive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 08:29

sven a écrit:
... je passe vraiment trop de temps sur l'autoroute ...

Bah ... Qui t'empêche de prendre les petites routes ?
Alors ?
Merci qui ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 10:34

... pour être rentré d'un week-end en Italie, 3 jours pour pallier 1 an sans vacance. La pêche !


Bon par contre l'été est vraiment fini maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:34

Premier Conseil d'Administration dans mon bahut hier soir.

Grosse flippe mais tout s'est déroulé nickel! Encore un bizutage qui s'est bien passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:46



Je viens de retrouver ce morceau de Plume... j'étais fan absolu il y a... 23 ans. Ecoutez ça par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:49

Olive, t'es un fada. lol!

Yardie, ils t'ont pas fait la b*te au cirage finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 07:46

Non, ni le droit de cuissage... :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 08:13

Reprise des cours lundi et hier. A moi les joies de la lampe à fente (je vous vois venir bande de sagouin). Mine de rien ça fait du bien de casser la routine du boulot par de l'enrichissement culturo-professionnel.

Et comme je m'en doutais, l'enseignement ce sera pas pour cette année "désolé on a trouvé quelqu'un qui avait déjà de l'expérience dans le domaine". Je retenterai l'année prochaine Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 134486
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 14:55

On se prend de grosses claques en flânant sur Talkbass; hier un mec montrait une pièce pleine d'Ampeg, et aujourd'hui :

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 RickenbackerCollection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 14:59

des malades ces ricains... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 429257

(je n'en avais jamais vu de vertes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 15:11

rho put..... affraid


maikissoncon ces 'ricains ... sérieusement, ca ne me fait même pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 3
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: