Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2

Aller en bas 
+30
grain
el Jacko
arnochoul
Dread J
dremmwel
O'live
Hooch
lilic
Phil
Dams
Nestor
GyverMc
sven
ilawaz
Prankster
Garci
big'
agrume.
yardbird
orly
gillou
Chips
L'Anat'
PerYoun
bajito
AraokAtao
Francois
Casper
BkBasse
Isabelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:10

Tu rigoles ? C'est le panard d'avoir PB comme la mienne mais j'ai des vaches de remontée de JB depuis ma Sadowsky c'est gravissime... j'atteendraiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 21:53

Arf, plaisir fugace d'emmener ma douce fêter ses "xx" ans tout ce week-end aux Bains de Casteljaloux.

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Castel10

Au programme,

▪️ Le Pavillon de l’Occident : dans un espace vitré deux jacuzzis géants vous attendent … un parfum aux mille senteurs vous enveloppe…

▪️ Le Pavillon de l’Orient : ici les vapeurs parfumées du hammam et du bain turc vous délassent… prenez rendez-vous pour un modelage des quatre coins du monde sur table de marbre chaud, le bien-être sera au rendez-vous.

▪️ Le Pavillon Nordique : parfum brûlant des saunas, … ici on élimine les toxines, la fatigue, le stress.. puits d’eau froide et douche glacée.

▪️ Le Pavillon extrême-oriental : Dans l’atmosphère parfumée d’une grotte de pierre, tintent les notes d’une musique apaisante, les jeux de couleurs jouent sur les murs, plongez-vous dans la chaleur de ce bain japonais.

▪️ Le Pavillon Sérénité : espace sensoriel pour une relaxation par lumière de wood avec arômes et musique douce.

Interrompez votre voyage pour vous plonger dans l’eau chaude des piscines, intérieure ou extérieure, et découvrez de nouvelles sensations aquatiques, lits à bulles, jets de massages, douches ludiques….. à la tombée de la nuit, dans la fraîcheur de l’hiver ou sous le soleil de l’été… une douce euphorie vous transporte.

Si je ne réapparait pas lundi...c'est que je suis resté au fond Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 207796



Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Index13
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 11:30

Gros kif : demain direction la capitale de la perfide Albion. Point d'orgue demain soir 90 000 péquins entassés dans un Wembley flambant neuf pour voir l'un des groupes de la décennie.

Putain j'en bande à l'avance les amis !
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 11:37

Francois a écrit:


Putain j'en bande à l'avance les amis !

Quelques bières chaudes plus tard, il n'y paraitra plus...
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:06

Qu'est qu'j'en ai à péter eu'd'leur bière chaude ! C'est d'la bière quand même, et puis c'est pas comme si j'avais pas l'habitude Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 386291 .

C'est pas ça qui va me la mettre demi molle !
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:25

O'live a écrit:
Gros kif à cause de ma fille, qui est rentrée en 6ème et qui m'épate. Elle va prendre des cours de gratte et me branche pour que je prenne des cours de basse ! Malotrue !

Cool ça !! Tu cherches de sadresses de rpofs de gratte du coup, ou t'as ce qu'il faut ?


En basse aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 15:30



J'ai retrouvé ma jupe.




cheers


Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 15:39

Pour ceux qui ne suivent pas de près le topic des petits agacements et gros énervages, je situe :

arnochoul a écrit:
Sinon fait ch..r! Je retrouve pas ma jupe pour demain soir! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 266706 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 431973


Ainsi, on mesure mieux la joie du musicien. clown
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 16:05

sven a écrit:
O'live a écrit:
Gros kif à cause de ma fille, qui est rentrée en 6ème et qui m'épate. Elle va prendre des cours de gratte et me branche pour que je prenne des cours de basse ! Malotrue !

Cool ça !! Tu cherches de sadresses de rpofs de gratte du coup, ou t'as ce qu'il faut ?


En basse aussi ? Razz

T'inquiètes pas Alex, Communauté de communes power !
1 heure de solfège collectif et un cours individuel d'une demi heure chaque semaine, dans mon bled.
Elle commence le 29 septembre. Je vais aussi la faire un petit "bosser" avec moi, sans la dégouter de l'instrument. Je ne suis pas pour un apprentissage de la musique "à l'ancienne", elle doit d'abord prendre du plaisir à jouer sur sa guitare, sans pression.

Et pour les cours de basse, c'est plié. J'en avais pris quelques uns avec Hervé Niquet (tu connais peut-être, il enseigne rue des Bons Enfants). On est devenu assez vite potes et on passait notre temps à jacter et à écouter de la zique... dommage que j'ai laissé tomber, c'est un bon prof en plus.

Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 16:12

kif de l'apéro du vendredi soir au taf, 1er depuis mon embauche. C'est rigolo de bosser éméché, les idées fussent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 16:23

Pour Arno aujhourd'hui, c'était :

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 01899810
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 16:24

...sauf qu'à moi, ça va mieux qu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 19:30


Heureux d'être content d'avoir changé de taf.
Super bien accueilli, le côté bisounours des profs est touchant, les mômes sont de vrais raboliots et même la route est top ( sologne des étangs, part buffle et sifflet obligatoire lol! ).
Enfin bref, beaucoup de taf comme dans tout changement mais heureux d'avoir changé l'eau de l'aquarium rabbit
Enfin, je dis ça...j'ai pas reçu ma paie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 19:34

Tout ça n'est qu'un rêve,tu vas te réveiller demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Garci

Garci


Messages : 362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : on dirait que ça te gêne de marcher ......

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 19:50


demain, ça fait un peu tôt Laughing
2/3 ans ça ira Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 24968
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 20:22

Anniv' de mon loulou, 7 ans aujourd'hui.

Diner avec mes deux petits bouts et mon ex'. Et comme le Yard' est un mec sympa, il joue la babysitter pendant que son ex femme fait la teuf chez ses amis...

Heureusement, il a squatté l'ordi de Madame... cheers
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:10

cheers Bonne anniv au nain ! Et c'est bien ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:15

bon anniv le jeune punk ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:18

Merci pour lui Very Happy

Cerise sur le gateau, mon grand nain de 10 ans joue de la guitare et le petit de 7 va se mettre... A la batterie Very Happy

The Yardies en concert dans 5 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:31

Hou... Un petit rien mais avoir enfin trouver le temps de jouer de la basse dans ma pièce de zic'.

Un Ampeg, une bonne vieille Hooch' Machine et roule ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 18:57

Chuis en retard pour Yardie Jr. Une bise quand même.

Sinon, une JB montée en filés (ou filets, je sais jamais) ronds, c'est bien aussi.

Ca fait bien sonner la Nog' à vide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 19:58

T'as pris quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:01

Des A.L.B.U. *, une marque qui gagne à être connue. Et pas chère.











*A Little Bit Used

P.S. En fait, je sais plus ce que c'est. Pas de soie au bout. Findus ? Hernie Boule ?
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:19

D'addario XL ? Est ce que tes boules sont de différentes couleurs ?














Suspect
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 02:50

Non, elles se ressemblent comme deux balles de ping pong. Mais couleur laiton. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2 - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
» Ca fait plaisir de vous relire
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: