Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
gre
Nestor
droogieboogie
lilic
Chips
RobTheMob
orly
Tyls
agrume.
bluesy
Hooch
2Splash
gromulator
Isabelle
dremmwel
sven
Garci
PerYoun
Casper
badface
Francois
big'
BkBasse
Deep
arnochoul
powernovax
yardbird
L'Anat'
AraokAtao
O'live
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 13:00

Femi kuti c'est très bien Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 134486
Revenir en haut Aller en bas
droogieboogie

droogieboogie


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 14:26

Quand les geeks deviennent mélomanes ... ou comment faire de la musique avec les sons de Windows 98 et XP Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 91226 !

Clique !
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 14:58

"g33k m3 1'm f4m0u5"
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 16:34

Femi Kuti est très bien mais c'est vrai que ton remix, Arao, n'est pas mon préféré.

Je préfère "shoki shoki" en écoute ici

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Kuti_b10
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 19:22

Francois a écrit:
Femi kuti c'est très bien Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 134486

Vui, le papa, c'est encore mieux ...



Cool
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 23:49

Retour d'une excellente soirée. Gros concert de Ben l'oncle Soul, c'était excellentissime. Allez voir ce mec sur scène, s'il vous plaît, il ne se moque pas du monde, il est sincère, ça joue derrière et on sort de là avec la banane et mal aux mains. Bravo p'tit gars, tu m'as régalé. Vive la Soul !
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 23:50

O'live a écrit:
Vive la Soul !

Tu l'as dit bouffi ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 142178
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 06:44

Ben l'oncle Soul est sur mes tablettes dans la case "à voir en vrai" après l'avoir vu à la tv chez Manu Katché. J'espère qu'il passera sans trop tarder à l'ouest... afro
Revenir en haut Aller en bas
bluesy

bluesy


Messages : 983
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : vintagesounds

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 22:24

big' a écrit:
Francois a écrit:
Femi kuti c'est très bien Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 134486

Vui, le papa, c'est encore mieux ...



Cool
Je suis d'accord pour le père, j'adore sa musique. Un dvd découvert, merci à Funkiness, d'un live à Paris dans les années 80 :ce n'est pas mal du tout, même si des fois le son n'est pas toujours du même niveau, la qualité d'enregistrement n'est pas top. Mais cela se regarde avec plaisir et l'envie de bouger est là.
Mais l'autre fils Seun Kuti est très bien à voir sur scène. Il a le truc de son père dans la gestuelle, j'aime son énergie.
Pas encore vu Femi Kuti et je ne doute pas de son charisme et de son talent. Il sera de passage aux Escales de St Nazaire en août 2010.
Plus d'info à cette adresse (superbe programmation), encore une fois ce festival demeure éclectique.
- http://www.les-escales.com/festival-les-escales/programmation-artistes-festival.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyeblue3
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 06:38

J'aurai ma Sadowsky en rentrant du taf ce soir !!! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 07:02

Merci Bluesy pour le lien "festival de St Nazaire"; belle programmation !!!
Cà donne des idées... scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 13:53

Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 17:06

Bah, le ventilo pas trop pour moi, mais le sèche main est génial !

Ce type a une approche intéressante et originale qui nous change des merdes innommables qu'on trouve aujourd'hui dans ce domaine.

Son parcours est intéressant aussi: http://www.dyson.fr/inside/

Tiens j'y pense, ça serait pas mal une Basse à manche télescopique pour la ranger dans une petite valise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:02

Je craque définitivement pour ce petit gars, vu en concert le WE dernier, j'en suis encore tout ému. ne le loupez pas s'il passe près de chez vous, c'est de la boulette.

http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/One-Shot-Not/Cette-semaine/3097932,CmC=3097922.html
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:30

Il est très, très bon, ce petit gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
badface

badface


Messages : 175
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:09

oui, très belle voie, magnifique. Vous êtes sympas de poster des liens comme ça. Je rentre d'une bonne soirée et la c'est la cerise sur le gâteau.
Première rencontre avec un chanteur guitariste qui monte un groupe. Il a voulu qu'on se voie seulement lui et moi, sans les autres du groupe. il a joué en acoustique et moi j'avais amené mon petit ampli de maison. C'est pas le plus facile de jouer dans ces conditions mais ça l'a très bien fait. Je vais pouvoir revenir Smile
Il est influencé par 18 horse power, violent femmes, kraftmen club et la musique folk-western. il joue de la gratte et du banjo. Il a trouvé un deuxième gratteux et une violoniste (miam le violon Very Happy ). Je suis heureux, j'ai trouvé un groupe dans lequel je pense bien m'amuser. En plus tout est à faire, le gars a plein de compos sous le bras. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 08:42

Pour une jolie veste Jodhpur noire accompagnée d'une cravate fine, noire également.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:00

Photos!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:51

J'ai laissé ma veste sur Nantes. Donc pas de photos avant vendredi Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 244164
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:53

Francois a écrit:
J'ai laissé ma veste sur Nantes.

Pour que le FCN s'en prenne une ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:30

Par exemple.

Mais c'est surtout pour éviter de la trimballer inutilement avant le mariage au quel j'assiste samedi.
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:38

Pour les Mariages moi maintenant je loue...y'a tellement de divorces aujourd'hui que t'as pas le temps d'amortir les fringues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:42

Ni les basses... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 474197
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 2616
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:14

Non mais de toute façon le mariage c'était juste un prétexte pour faire chauffer la carte banquaire bounce .

"je te jure chérie j'ai plus une seule veste à me mettre Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 195338 "
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 13:34

Purée c'est pas con ça François...je vais me refaire toute ma penderie avec des vestes de divorce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?
» Petit agacement ou gros énervage de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: