Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
gre
Nestor
droogieboogie
lilic
Chips
RobTheMob
orly
Tyls
agrume.
bluesy
Hooch
2Splash
gromulator
Isabelle
dremmwel
sven
Garci
PerYoun
Casper
badface
Francois
big'
BkBasse
Deep
arnochoul
powernovax
yardbird
L'Anat'
AraokAtao
O'live
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:00

A craqué pour le coup de fil de Paparao.


Clint Eastwood incomming. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 876572
Revenir en haut Aller en bas
bluesy

bluesy


Messages : 983
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : vintagesounds

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:36

PerYoun a écrit:
J'ai mes 2 billets pour le passage à l'ouest de Macéo le 12 mai.

We're gonna have a house party, hihihihiiiiii cheers

Tu fais bien de me le rappeler, je vais au final prendre ma place pour La Rochelle le 14/05. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 733752

Moi Larry G. demain. Tutu tutu tutu : trop heureuse, première fois que je le vois et aucun album mais le peu entendu m'a explosé la tête de plaisir.
Pour tous les bassistes du forum, un avant goût. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 195338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyeblue3
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:29

J'ai jamais compris pourquoi il avait pas mis une sangle blanche. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:31

noire ou blanche qu'importe, du moment que la sangle y est !


Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 429257 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 887283
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
RobTheMob

RobTheMob


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Where eagles dare

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:33

Hier soir en attendant l'heure de One Shot Not je suis tombé sur un reportage incroyable sur France 2, "Moi, petite fille de 13 ans" : le récit de Simone Lagrange, déportée à Auschwitz-Birkenau, et témoin lords du procès de Klaus Barbie.
C'était bouleversant et très digne à la fois, j'ai raté One Shot mais ça fait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://hhtp://www.myspace.com/therealfilters
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:46

Sans la sangle et sans les mains, je demande à voir....
Revenir en haut Aller en bas
bluesy

bluesy


Messages : 983
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : vintagesounds

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:59

Le fait que la sangle soit d'une couleur différente met, plus en évidence la basse. Un peu comme une cravate, comme on peut le voir il n'en porte pas. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 194110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyeblue3
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 06:50

J'ai un rencard ce soir...

Et oui, la vie reprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 07:01

Faut se méfier du mod qui dort. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 07:21

pour avoir hébergé cette nuit 3 pov zécossais échoués à l'airport de Beauvais qui comptaient passer une deuxième nuit sur une pelouse faute de fric pour l'hôtel

un petit volcan se manifeste loin loin et c'est le bordel intégral partout en Europe
à méditer
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 07:23

C'est ce que je me disais, qu'on est pas grand chose, que les n'avions c'est fragile et qu'on voyage trop. pig
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 07:33

Isabelle a écrit:
pour avoir hébergé cette nuit 3 pov zécossais échoués à l'airport de Beauvais qui comptaient passer une deuxième nuit sur une pelouse faute de fric pour l'hôtel

un petit volcan se manifeste loin loin et c'est le bordel intégral partout en Europe
à méditer

Ce kil y'a de pratique, avec les Ecossais....

Bon j'arrête. Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 887283
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 4514
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 105
Localisation : higher

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 07:50

gausse-toi Big !
en attendant j'ai pas pu partir à Glasgow voir les Jim Jones Revue à cause de cet idiot de volcan qui aurait bien mieux fait d'érupter ce week end pour m'empêcher de rentrer lundi
c'est pas bien grave, en même temps
bon je vais voir si mes zécossais ont fini de squatter la douche et s'ils ne pourraient pas constituer un point de chute intéressant pour la prochaine fois
ce kil pourrait être pratique
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:50

Purée je viens de réécouter nos prods du temps d'OB, notamment notre morceau où j'ai chanté... c'est quand même assez énorme ! lol!

Il faudrait songer à recommencer c't'histoire.

Niveau gros kif ce soir je vais voir BEN L'ONCLE SOUL en famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:01

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:12

Papao, tu sais que poster du Manoukian dans les gros kifs, ça peut valoir un ban ? Wink

Cheek to Cheek avec Anaïs, c'est un peu pitoyable, non (je suis pas allé au-delà) ?


Dernière édition par big' le Sam 17 Avr 2010, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:18

On t'aimait bien Arao, mais là comme dit big' je vais être obligé de supprimer ton compte... cas de force majeur ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 887283
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
droogieboogie

droogieboogie


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:18

Bon, pour moi ce sera un enorme double tsunami de gros kif bien sérré et on the rocks. Ce soir, je vais voir les Stooges , j'attends ça depuis 2009 comme le graal Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 91226 !
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:18

Avec Iggy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
droogieboogie

droogieboogie


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:21

Oui, je ne sais pas si j'y serais allée sinon , je ne pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:22

Olive, si tu veux un parolier, chuis dispo.

Sinon, je suis bien chez moi. Premier repas de l'année à l'extérieur, filets de perche à la plancha. Jamais mangé autant de poisson (3° fois de la semaine). C'est bon.

Et pis, c'est bon aussi de vous lire. Cool


Dernière édition par big' le Sam 17 Avr 2010, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:23

@droogie : Ca va déchirer alors ! Cool

@big' : c'est bon de te lire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
RobTheMob

RobTheMob


Messages : 221
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40
Localisation : Where eagles dare

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:34

Waow droogie, ça c'est la grande classe ! Cool Prends des photos !

Et un énorme tsunami de gros kif a déferlé sur moi quand je suis allé récupérer ma basse chez le luthier ce matin : elle sonne à fond, et je la trouve magnifique avec son nouveau pickguard drunken :

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 100_1832
Revenir en haut Aller en bas
http://hhtp://www.myspace.com/therealfilters
Casper

Casper


Messages : 6574
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Dans le panneau d'administration

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:37

Effectivement, c'est plus joli en noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://vintagesounds.forumactif.com
AraokAtao
Papao
AraokAtao


Messages : 1877
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 72
Localisation : Goutrens Aveyron

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:53

Romjé a écrit:
On t'aimait bien Arao, mais là comme dit big' je vais être obligé de supprimer ton compte... cas de force majeur ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 887283

pas de raison que vous ne profitiez pas des "nouveautés exceptionnelles de DEEZER" comme moi lol! lol! lol!
Bon en ce moment c'est plutôt ça, mais vous n'allez pas aimer .... pas assez... ou trop peut être pirat
http://www.deezer.com/fr/#music/gentleman/diversity-520933..... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Gentleman

Y'a ça aussi mais c'est pareil, j'ai peur que je sois le seul au monde à aimer ça : http://www.deezer.com/fr/#music/femi-kuti/day-by-day-remixed-vol-1-517103 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Femikuti pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?
» Petit agacement ou gros énervage de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: