Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...

Aller en bas 
+30
gre
Nestor
droogieboogie
lilic
Chips
RobTheMob
orly
Tyls
agrume.
bluesy
Hooch
2Splash
gromulator
Isabelle
dremmwel
sven
Garci
PerYoun
Casper
badface
Francois
big'
BkBasse
Deep
arnochoul
powernovax
yardbird
L'Anat'
AraokAtao
O'live
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 09:54

Good news, Papao Very Happy

Petit concert sympa hier. Le public étant très calme, j'ai eu du mal à m'y mettre et qqs pains ont émaillé le début du set Embarassed

Mais la fin fut apocalyptique!!! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 290910

Content!!! Et je remets ça la semaine prochaine pour une concentr' de motards avec 800 personnes Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 626279
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 19:53

28°,pas de vent,une mer bleu azur ,tout comme le ciel.

Bonne journée ,canoé de mer à St Martin de Bréhal en famille.

Barbecue et tout le toutim en prime.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:08

Temps absolument sublime chez moi aussi. Baptème du fils d'un cousin, bouffe, tise et fatigue. En revenant en voiture je me disais que le région est vraiment magnifique sous un temps pareil. Quelle lumière splendide ! Jamais vu des vaches aussi belles ! Si tu avais été là mon JL tu aurais immortalisé la moment. Limite larme à l'oeil.

Et puis vous savez quoi ? Le Gre m'a téléphoné (en fait on se voit demain après midi à la casa) et il a bien profité de sa journée... il a pris des coups de soleil de Normand ! lol! sacré Marseillais ! lol!


Dernière édition par O'live le Dim 23 Mai 2010, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:14

Hey, tout pareil...une belle journée à Arcachon avec ma douce qui s'est même baignée Very Happy

Ça sentait bien l'été tout ça...avec les touristes en moins Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 14:20

Journée "lézardage" avec la tête un peu dans le fion après deux journées festives.
Revenir en haut Aller en bas
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:14

Tu penseras à te recoiffer d'ailleurs.

Une journée de loose aussi, mais sous contrôle et bien sympa. Le Gre a passé l'aprèm chez nous comme si c'était une vieux pote ! Jam, test, discutailleries diverses, mise en relation avec un vieux pote commun par téléphone. Excellent.

Et puis tiens... demain je ne bosse pas ! Mercredi non plus ! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 429257 Là j'en ai marre de me la kiffer.

Ah oui... samedi soir : soirée en amoureux. Moto, ciné (Shutter Island), resto... Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 8251
Revenir en haut Aller en bas
Hooch

Hooch


Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 09:06

la vie est belle ! Bibi, à côté des tracasseries du taf (seraient même capables de refuser mon départ ces pingouins Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 194110 ), gros kif de retrouver un batteur, et un rythme hebdomadaire de répèt. Le mec est un furieux du tempo, on bosse vachement le placement, ça donne l'impression de revisiter des morceaux que je pensais déjà bien connaître.

Studio de fou en plus, avec le markbass qui va bien. Ces deux potards magiques (VLE/VPF), c'est quand même diabolique d'efficacité. Je me craquerais bien d'ailleurs la pédale avé les deux potards en question, curieux d'entendre ça sur l'Aer afro

Gros kif aussi sur la PB57 que je viens d'attraper. Super légère, un manche de feu, gros grain, moins de bas que ma PB66, mais p***n le son affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 09:14

Un super week-end en famille au Puy du Fou Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 142178
Une belle sortie VTT Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Velo
Un excellent cigare Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 75949
De succulents barbecues Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 448151
Une chaude après-midi de répète Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 465763
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:16

Gros w-e chargé dans tous les sens du terme...

Vendredi : Concert rafraîchissant des Shaka Ponk, à Lorient, dans la salle du manège. Bonne petite salle que j'ai découvert.

Arrivée du bon poto, dimanche ; et là du lourd jusqu'à hier soir.

Hier premier bain de mer, fabuleux pour le mois de mai (eau à 18-20°) et cagnard sur le sable (30°).

Un avant-goût d'été d'avant saison sans les doryphores!!!! cheers

Dépêches-toi d'arriver Vince avant que les touristes débarquent et que l'hiver ne revienne !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 16:10

A tout hasard,si y' a des Gentils Membres qui sont interressés par une machine Nespresso,le patron de Georges Clooney remet ça jusqu'en Juillet 2010pour une réduction de 70 Euros,en se faisant parrainner.

Vous pouvez cumulez ça avec une réduction supplémentaire (La redoute...)

Je viens de parrainer ma mère ,70 € +80 € de réduction sur une machine Nespresso chez Leclerc en ce moment. Soit 150 € de réduc' quand même.

Ca fait la machine à pas cher du tout.

Si ça vous interresse,MPez moi !

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 888750
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 16:38

Peux pas, j'suis endorsé Lavazza !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
O'live

O'live


Messages : 4042
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : En transit

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 16:43

Je peux parrainer moi tossi ! No problemo ! Laughing JL c'est mon parrain !


Sinon je craque pour la prog du Festival des 5 continents à Massilia... terrible.

http://www.festival-jazz-cinq-continents.com/01_Programmation2010.html

Mais ils ont pas Marcus ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
dremmwel

dremmwel


Messages : 320
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 08:10

Plaisir fugace : j'ai réussi à jouer un morceau entier à la contrebasse en faisant quasiment que des notes justes.
En gros un perfect à Contrebasse Hero.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.yann.info/
bajito

bajito


Messages : 2338
Date d'inscription : 27/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:09

gros plaisir : j'ai réglé moi meme et au poil ma basse (avec réglage de manche). CA va faire mal en concert vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:33

Laquelle ? La PB/J ? T'as changé les cordes ? T'as trouvé une clé Allen ?
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:27

Pour mon Fred Austère tout new Smile

Depuis le temps que le Viking me le demandait...



Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Newpedaleborde
Revenir en haut Aller en bas
BkBasse

BkBasse


Messages : 3902
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 62
Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h - Finistère

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 14:07

Sympa le Matos de ton Fiston...on voit que tu ne refuse rien à ta progéniture le Grom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gromulator

gromulator


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : Paris

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:25

Il a pas intérêt à toucher à ça le fiston! Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 290910
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:34

Pô compris,c'est quoi un Fred Austère ?

Le frère de Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:17

J'attends avec impatience le petit cadeau de l'anat' cheers

Merci mon JL Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 935613
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:18

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 876572
Revenir en haut Aller en bas
Prankster

Prankster


Messages : 363
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Chaumont

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 03:56

Normalement, je vais chercher ma nouvelle basse cette après-midi en sortant du boulot ! Une Ibanez AGB 140 TBR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sven

sven


Messages : 571
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : further down the spiral ...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 09:06

gromulator a écrit:
Pour mon Fred Austère tout new Smile

Depuis le temps que le Viking me le demandait...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Newpedaleborde

rhaaa lovely !!!!

Bien calé et propre, simple d'emploi (pas de pédales au 4eme rang à enjamber), matos de fou (aaah le Boss Dimension C I love you!!! et l'echoplex !!!)
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ythad.com
gre

gre


Messages : 509
Date d'inscription : 19/03/2010

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:05

Heureux d'etre de retour parmi vous. cheers
En plus je lis pleins de messages bien sympathique, des bécaux toussa c'est touchant...

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 512810
Revenir en haut Aller en bas
arnochoul
Gamin en Folie
arnochoul


Messages : 5543
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:05

ravi de ton retour le Gre!

En ce qui me concerne, c'est départ pour trois jours sur l'île d'Aix en famille, afin de rejoindre des potes. Ca va me permettre de débrayer des travaux de la future house, et me vider la tête, l'épreuve du film étant passée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...   Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Ca fait plaisir de vous relire
» Que nous vaut le plaisir de votre venue ?
» Petit agacement ou gros énervage de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: