Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)

Aller en bas 
+25
orly
Le Basset
Nestor
O'live
agrume.
leflaneurbreton
jaydee
arnochoul
lilic
yardbird
bajito
Chips
L'Anat'
Piedo
Dams
Isabelle
Nowhere Man
Phil
Francois
Deep
metra83
PerYoun
BkBasse
big'
AraokAtao
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 20:06

Mike.Brant-Lover a écrit:
.... mais bon des fois on aimerait bien aller a la mer le soir pour se promener.

C'est pourtant un grand moment le retour des chalutiers le soir, sur les bords de l'étang de Courtille. Sans parler de la vente à la criée du clafoutis aux cerises.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:19

Mr Spock is dead...

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:33


Je le préfère dans le rôle de Paris dans Mission Impossible.

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Kgrhqrhjewe88ej1r0jbpsvdi56zg60_3


Et encore plus comme chanteur !




Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:40

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 11025110
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 21:28

La pochette originale, pesant de caouettes bucoliques !

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 R-1062628-1396678343-6146.jpeg

Pas un mauvais disque, assez lihazèlewoudien mais à la Jean Ferrat sur Maiden Wine

Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 22:08

Ha merde, un pan de mon enfance qui s'en va...

Bye Mister Spock Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 15:08

Au moins un qu'avait l'oreille pointue, on ne peut pas en dire autant de l'annuelle chanson (?) des Enfoirés au pertinent patronyme.

Au-delà de l'internet's buzz (opposition vieux/jeunes, pseudo méritocratie/ados lymphatiques), cette composition (?) est horrible, indigne de nous mais digne d'un pays ayant érigé les 40°/° de chanson(?) française en postulat indépassable.

Mais me direz-vous :"rien t'oblige à l'écouter, non ?".Ok sauf qu'il sera dur de passer outre en poussant caddie, chez le merlan ou à l'apéro chez vot' beau-frère.

"...C'est pas parce que c'est pour une bonne cause qu'il faut nous chier dans les oreilles..."
LUZ in "J'aime pas la chanson française"
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 19:35

Coup de gueule rétroactif puisque je viens de m'apercevoir qu'il y a un mois déjà que René Vautier nous a quitté.

Coup de gueule parce que sa mort est passée inaperçue, contrairement à celle de Framboisier, le chanteur des Musclés, décédé le même jour et dont on a parlé un peu partout.
Va t'étonner que tout parte en couilles quand tu vois comment les news sont hiérarchisées...

René Vautier c'était un mec formidable qui a vécu une vie mouvementée. On va faire court en disant que c'était un cinéaste engagé connu principalement pour son film "Avoir 20 ans dans les Aurès", et un de ceux qui a le plus lutté contre la censure politique. Si vous voulez en savoir plus, Google est votre ami.
Les bretons du forum ne peuvent pas ne pas le connaître, notre homme était né, et vivait dans sa chère Bretagne.

Salut René...

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 648x4110


Dernière édition par Blue le Ven 06 Mar 2015, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 19:39

Ok, ouais j'avais vu son film ado, sacré tempignage en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 07:22

Je viens d'apprendre la mort de la navigatrice Florence Arthaud, du boxeur Alexis Vastine, et de la nageuse Camille Muffat dans un accident d'hélico en Argentine Sad
Ce n'est pas plus triste que la disparition de n'importe quel anonyme où que ce soit sur la planète, mais ça fiche un coup quand même.
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 07:46

Je vais pouvoir mettre en vente sur Ebay ma chaussure bateau sur laquelle elle a vomit un soir dans un bar à Concarneau.

Je l'avais gardé pensant que c'était collector et puis non en fait, doit y'en avoir plein d'autres, ça lui arrivait souvent.

On l'avait retrouvé ivre morte plus tard sur le petit matin à tirer des bords d'un trottoir à un autre.

Pas belle à voir la fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 07:49

C'est d'autant plus rageant pour Arthaud qu'elle s'était sortie de situations bien plus risquées sur ses rafiots.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 12:51

C'est triste; mourir pour TF1, Brassens n'en aurait même pas fait une chanson.


Dernière édition par Blue le Mar 10 Mar 2015, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 13:17

La téléréalité aura fait des dégâts; ça commence à faire beaucoup de morts pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:10

Oui, malheureusement quand j'ai su que c'était lors d'un tournage pour TF1, je n'étais qu'à moitié étonné... Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 429257
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 21:15

Un accident est un accident... Cool
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 21:55

yardbird a écrit:
quand j'ai su que c'était lors d'un tournage pour TF1, je n'étais qu'à moitié étonné...

C'est sûr qu'en participant à un jeu sur FR3 Limousin, il y avait moins de risques ; avant qu'ils envoient deux hélicos pleins de stars en Argentine, la Vienne peut couler encore longtemps monkey
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 08:34

On se calme avec le Limousin ...

Tu voulais dire "Cotentin", non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 10:41

Je ne pensais pas au côté matériel Big', tu te doutes bien mais plutôt le complexe "La ferme des débilités" et autres joyeusetés de TF1.

Prenez quelques gloires has been, mettez les dans des situations supposées flippantes, drôles, etc. et faites des parts de marché avec le pékin moyen.

Enfin, bref, c'était mon billet d'humeur du jour mais je vous avoue que cet accident n'occupe pas mes pensées à chaque seconde Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 195338
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 12:12

Dams a écrit:
On se calme avec le Limousin ...

Tu voulais dire "Cotentin", non ?

Nan, nan, il a bien dit Limousin !

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 431973
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 57
Localisation : Panazol (87)

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 13:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.panarock.fr
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 21:28

Je confirme, et puis c'est pas la Vienne qui coule dans l'Cotentin, c'est l'calva  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 05:21

...Tout comme dans le Calvados serpente la St Yorre... study
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 13:26

Gong est mort...

Daevid Allen, le lutin perché de Soft Machine et Gong est parti ce jour.

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 11121710  
     
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 14:20

Je viensd'apprendre ça sur le siège de mon dentiste.... Oui, j'ai un dentiste tres rock'n'roll Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: