Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)

Aller en bas 
+25
orly
Le Basset
Nestor
O'live
agrume.
leflaneurbreton
jaydee
arnochoul
lilic
yardbird
bajito
Chips
L'Anat'
Piedo
Dams
Isabelle
Nowhere Man
Phil
Francois
Deep
metra83
PerYoun
BkBasse
big'
AraokAtao
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 10:27

Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 17:35

un truc qui va faire plaisir à notre Nowhere : c kdo !
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 17:52

Merci big' mais fallait pas faire cette folie pour moi !

Remarque, l'ahuri de la CB prêt à valider ce prix n'est plus depuis longtemps un urban guerillero.

Quant à moi, i can't get no.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 09:45

On pleure ici les gens du devant, les vedettes et on oublie, par étourderie sans doute, les sidemen, accompagnateurs de studios ou de scène.

Dimanche dernier Dallas Taylor,66 ans, a pris la dernière route.
Batteur chez Crosby, Stills et Nash (+ Young) fut son plus haut fait d'armes avant de se perdre dans la poudreuse et l'alcool.

Tout comme son compère bassiste Greg Reeves son nom figure sur la belle pochette sépia de "Déjà Vu" qui inspirera les Eagles où il pose debout sur la droite.

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 A269b610
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:58

Nowhere Man a écrit:
On pleure ici les gens du devant, les vedettes et on oublie, par étourderie sans doute, les sidemen, accompagnateurs de studios ou de scène.


Tiens NW, ça va ressortir visiblement !


Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:05

Valab' ! Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 142178
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 06:40

Oui, j'avais vu pour les sidemen de Crosby & Co. Sad

Le Wrecking Crew, hum, ça me tenterait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mike.Brant-Lover

Mike.Brant-Lover


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2015

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:41

Je ne sais pas si vous avez vu mais Lara Fabian n'a pas réussie à se qualifier pour l'eurovision.Elle est arrivée que 16eme sur 19 au concours.

http://www.20minutes.fr/television/1541995-20150216-eurovision-lara-fabian-recalee-representer-italie

Je suis dégouté,je suis sur que c'est trucqué leur concours vu que sa chanson était parfaite selon moi.Je vous mets un lien parce que je ne sais pas comment faire pour mettre la video en vrai comme vous.
http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/media/ContentItem-a732c361-5206-41d3-a82b-7276147a367f.html
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:53

Tu viens de flinguer ma journée JeanPat' avec des mauvaises nouvelles comme ça.
J'vais me resservir une jouvence de l'Abbé Soury du coup.
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:06

Mike.Brant-Lover a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu mais Lara Fabian n'a pas réussie à se qualifier pour l'eurovision

snif !

Mike.Brant-Lover a écrit:
Je suis dégouté

y a de quoi

Mike.Brant-Lover a écrit:
je suis sur que c'est trucqué leur concours

c'est ce que je dis depuis des années

Mike.Brant-Lover a écrit:
vu que sa chanson était parfaite selon moi

j'attends que Blue me passe la boutanche avant de risquer une écoute

la Fabian, c'est pas celle qui dépasse Céline Dion au décibélomètre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:08

La Fabian, ça lui va bien,ça fait un peu grande chanteuse comme La Callas.

T'en penses quoi Mickie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike.Brant-Lover

Mike.Brant-Lover


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2015

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:10

Je sens un peu d'ironie dans vos messages,non ?
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:22

non seulement tu as de l'oreille mais en plus tu as du flair rabbit

et si elle se laissait pousser la barbe, aurait-elle plus de chances de se qualifier ?
Revenir en haut Aller en bas
PerYoun
Vieux Gréement
PerYoun


Messages : 10818
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 56
Localisation : Sur les bords de la petite mer

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 16:02

Ce que j'ai toujours préféré dans La Fabian; c'est Jean Félix Lalanne...    cherry

Ceci dit je suis d'accord pour les magouilles autour du concours.
La preuve; on ne le gagne plus depuis Belle Lurette.

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:57

Point d'ironie Mike, seulement depuis que V.S a été porté sur les fonds baptismaux j'crois bien que t'es le premier a défendre la variet' des Carpentier aux chanteuses, heu..., à voix, à l'aimer d'un amour que c'est pas possible.

Du coup ça surprend les ceusses qu'avaient pas tout vu venir question vintage et même moi j'ai un moment pensé que tu blufflais alors que je kiffe grave Monty, Christian Delagrange et Jean Sablon.

Sinon pour Lara, c'est vrai que c'est dégueulasse ! depuis Marie Myriam nada, faudrait que Lara en cause à sa tante Françoise.

Guy Lux réveille-toi, ils sont devenus fous! (Michel Sardou in "Interville Ilitch)
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:12

Désolé mais je ne peux pas cautionner une Belge qui se présente pour le Luxembourg (une fois !) puis qui joue pour l'Italie
Et pourquoi pas la Lettonie la prochaine fois ?

Je m'insurge alien

Heureusement qu'on a les Miss France, on gagne à chaque fois et même la Picardie et la Normandie ont leur chance
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:18

Alors que pour les footballeurs tu dis jamais rien, big' partout justice nulle part pig

Le mercato vaut aussi pour les chanteuses mercenaires, et toc ! Lara vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
big'
Bras Gauche
big'


Messages : 18670
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 61
Localisation : South Cambrousse

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:23

Je peux faire un sujet sur l'équipe qatari de handball qui se pose là question transfuges mais j'ai peur qu'après Guy Lux ça fasse trop d'éclectisme d'un coup pig

Je crois que je vais me repasser les Pixies du PYoun pour me remettre de toutes ces émotions
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Messages : 1552
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 60
Localisation : on the sunny side of the street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:28

Nowhere Man a écrit:


Guy Lux réveille-toi, ils sont devenus fous! (Michel Sardou in "Interville Ilitch)


Je propose de remplacer sur ce forum la notion de point Godwin par le point Guynux.
Le point Guynux vient donc d'être atteint en moins de 10 posts  cheers

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 5025bd2b
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:02

Et ça comptera aussi quand on débattra des Cramps avec Poison Ivy et Guy Lux Interior ?

You've got good taste Blue !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anat'
Grand Sachem
L'Anat'


Messages : 19362
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 61
Localisation : Dans le Cotentin

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:51

Les journalistes à la radio commencent à me gonfler avec leur marée du siècle ou comment monter en sauce un sujet insignifiant.

Rien de plus que quelques centimètres de hauteur d'eau par rapport aux dizaines de grandes marées par an.

Ce qui fait la différence, c'est pas le coefficient, c'est le vent et les basses pressions qui l'accompagnent et ça peut tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
yardbird
En mod' Brenneke
yardbird


Messages : 11533
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : Nowhere land

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 12:14

Il faut bien terroriser la populace L'anat´ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 4003
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Pays des champignons

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 12:43

L'Anat' a écrit:
Les journalistes à la radio commencent à me gonfler avec leur marée du siècle ou comment monter en sauce un sujet insignifiant.

Ce qui fait la différence, c'est pas le coefficient, c'est le vent et les basses pressions qui l'accompagnent et ça peut tout changer.

T'as raison l'Anat, mais ils ont tellement morflé l'an dernier (surtout dans le Sud Ouest, je crois) qu'ils ont été traumatisés. Mieux vaut prévenir...

PY aussi a raison, des infos sans sensationnel ni tragédies c'est plus des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Man

Nowhere Man


Messages : 4775
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 59
Localisation : Exile on Main-hir street

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 15:01

Right L'Anat', les marées finalement, ça s'en va et ça revient....

....ou comment faire d'un phénomène météo-lunaire banal un argument touristique ("...marée du siècle... " à qui il reste tout de même 85 ans à vivre, n'importe quoi !) et terrifique ("...zones inondables...!", "...remember la Faute-sur-Mer...").

L'occasion surtout de remplir les nouveaux parkings (tout a été pensé pour rendre d'autres "sauvages" stationnements impossibles) aux abords du Mont Saint Michel : 12 Euros 50 la journée, 6 Euros 30 les deux heures ! elle est pas belle la sauvegarde de la Planète, la possibilité d'une île ?

Ci-joint l'argument écolo-Bisounours officiel :

Ta carte bleue, la baleine bleue c'est du pareil au même
Revenir en haut Aller en bas
Mike.Brant-Lover

Mike.Brant-Lover


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2015

Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 19:40

Je suis tranquille chez moi, a Gueret on a pas beacoup de marée, mais bon des fois on aimerait bien aller a la mer le soir pour se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)   Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2) - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit agacement ou gros énervage de fou ... (part 2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit agacement ou gros énervage de fou...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif... Part 2
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» Plaisir fugace ou énorme tsunami de gros kif...
» [jeu] Le bout de la pochette - Part 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES MEMBRES :: LE TROQUET-
Sauter vers: